"mika83160" disait:je peut répondre , top tube perso je ne le trouve pas long et ma fourche va de 110 a 140 , 110 idéal bien évidementsalut ola201, j'aimerai fair l'aquiqition d'un NS suburban, mais j'ai quelques questions a te poser vu que tu en posséde un, tu as une fourche en combien de debattement ? le top tube le trouve tu long ? merci @+
Le raffnix est 4mm plus court que le sub au niveau du top tube et les bases au mini font 6mm de moins que celle du sub. les empattements sont identiques. le tube de selle du raffnix est plus incliné. Des mesures à relativiser avec la manière de les prendres qui change d'une marque à l'autres: last-bikes.de img293.imageshack.us Le raffnix est de tte manière un poil plus court, à très peu de chose. Il est aussi mieu fini (yoke, tendeur, peinture surement plus solide que celle du sub)et donc plus beau, pour 40 euros de plus..je pense que ça vaut le coup, mais ce n'est pas le choix que j'ai fait. Je connais pas le poids du raffnix (plus le BB qui sera plus lourd)mais le last à 2.5kg est battu par le trailpimp atomlab à 2.2kg et c'est tout à ma connaissance en acier. 2 très bon cadre très proche et court, un mieux fini et un poil plus radical (si c'était encore nécessaire), l'autre plus léger et moins cher, des belles couleurs pour les 2.
"mika83160" disait:ouais sans souci ....volià mon spad..... http://tauchedirtcompany.free.fr/bphotossite/photosbikes/IMGP0210.JPGsalut, chris est ce que tu aurai une photo de ton bike please ? merci @+![]()
"mika83160" disait:non j'avais un absolut cromo avant .....ohhhhh, trés jolie bike, tu avait pas un blackmarket avant ?
"mika83160" disait:le faire disparaitre ...oui ...en repeignant ta potence .....en noira oui j'ai oublié, j'ai pu voir que tu avai une potence atomlab, est ce que le logo atomlab rouge tu peut l'enlever ? @+
inscrit le 1/2/06
1640 messages