360Ned
360Ned

inscrit le 4/2/07
125 messages
Matos : 2 avis
?!? La fourche c'est une RS Domain ? By Ned.
killer_surprise
killer_surprise

inscrit le 30/10/05
128 messages
ouep!
NOFIZ
NOFIZ

inscrit le 31/7/06
70 messages
salut, je voulais aussi savoir pour le riot si le S correspond à 21.5" etle L à 22" . Les deux tailles changent vraiment le comportement du vélo ? Le pied touchant le roue avant pour les X up, les barspine ou les bus, je voulais aussi savoir si avec le cadre en 22" le probleme serait reglé ? Si quelqu'un pouvait faire une comparaison avec des photos ca m'arrangerais vraiment. Parce que je n'arrive pas à distinguer la différence de taille sur les photos ci ce n'est pas écrit.
NOFIZ
NOFIZ

inscrit le 31/7/06
70 messages
un pti up :(
ola201
ola201

inscrit le 8/4/09
663 messages
puta"" trop beau en vert clair!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"NOFIZ" disait:
salut, je voulais aussi savoir pour le riot si le S correspond à 21.5" etle L à 22" . Les deux tailles changent vraiment le comportement du vélo ? Le pied touchant le roue avant pour les X up, les barspine ou les bus, je voulais aussi savoir si avec le cadre en 22" le probleme serait reglé ? Si quelqu'un pouvait faire une comparaison avec des photos ca m'arrangerais vraiment. Parce que je n'arrive pas à distinguer la différence de taille sur les photos ci ce n'est pas écrit.
Pour le 21.5", en effet tu peux oublier les bus. En 22" ça doit être jouable. Logiquement, le bike sera plus stable et peut être un poil moins vif mais si tu n'est pas un nain, 22" ce n'est pas non plus très long. Malheureusement il faut dire aussi que là tu t'attaques au bike qui est le plus chiant à ce niveau là, car en 21.5 ça touche pas le pied, mais la pédale carrément avec des manivelles en 175mm. :lol: On voit bien le "problème" sur cette photo http://myspace-142.vo.llnwd.net/00422/24/19/422119142_l.jpg Bon ça passe bien sûr, mais pas avec le pied. Je ne te garantie rien pour le 22" par contre, mais je pense que c'est jouable.
dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
ptite question... ce probleme ne s'appliquera pas qsur le raffnix ?(je suis en + en 24") merci
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Sur le Raffnix, certainement pas, il a été étudié pour que ça passe et ça passe largement en 26", alors en 24"....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
snap
snap

inscrit le 3/2/07
192 messages
"mika83160" disait:
et sur le suburban en 24" est ce que la roue touche la pedale ?
nn pas du tout
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
r_o_m
r_o_m

inscrit le 24/1/07
36 messages
Salut à tous. C'est mon premier post donc sur le forum donc je me présente, je m'appelle Romain, je ride dans le 51 et le 76 et j'ai actuellement un Absolut 2006. Bon voilà, je me dirige vers une utilisation plus street de mon bike et je cherche à changer de cadre. Comme NOFIZ, j'hésitais entre le Blkmrkt Riot, les Last Rufus ou Raffnix et le NS Suburban. J'ai écarté le le Riot mais j'ai plus de mal à choisir entre un Last et le Suburban. Les différents commentaires postés dans le topic ne m'ont pas vraiment aidés. Je trouve que les différences de géométrie sont minimes : un top tube plus long sur le Suburban (ça ne me dérange pas vraiment, je suis grand) et des bases plus courtes de 5mm sur les Last. Sur ce point, je n'arrive pas à voir en quoi cela est un désavantage pour le Suburban (j'ai lu ça dans le topic) : les bases sont réglables et les 5mm sont mesurés en butée (je précise que je vise un montage 26"). Je ne sais pas si je sentirais la différence ... J'aimerais savoir alors en quoi un Last Rufus/Raffnix ferait vraiment la différence face au Suburban alors qu'ils sont plus lourds que ce dernier. Je précise que le budget n'est pas vraiment un frein pour mon choix, mais je penche plus pour NS pour le moment. Merci d'avance pour vos avis "éclairés".
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in