bonjour je voudrait savoir se que vous penser du V10 santa cruz est ce qui vaut sont prix niveau fiabilité finition et rendement ?merci d'avance
"trialistikman" disait:un peu ouaiset dans d'autre mlarque style intense c'est le bazard aussi ?
"paikan" disait:pourquoi tu ne dit rien parce que tu est d'accord ou l'inverse ?"Fabinou_1" disait:je ne dirais rien la dessus"Intense" disait:voila, le service est pas top, et les marges sont plutot grandes...j'ai attendu 3mois pour recevoir une bielette de V10...![]()
![]()
"trialistikman" disait:parce que je ne suis "on ne peut plus d'accord""paikan" disait:tu est d'accord"Fabinou_1" disait:je ne dirais rien la dessus"Intense" disait:voila, le service est pas top, et les marges sont plutot grandes...j'ai attendu 3mois pour recevoir une bielette de V10...![]()
![]()
"kevin_1" disait:Parce que tout peut casser... C'est pas parce qu'il y a d'écrit Santa Cruz dessus que c'est incassable. J'ai l'impression que tu dis ça en sous entendant que c'est impossible à casser."Intense" disait:Euh...j'ai attendu 3mois pour recevoir une bielette de V10...Peut tu m'expliquer comment tu as cassé une billette de V10 ??
inscrit le 8/2/07
275 messages