Bah moi j'aime bien la déco retro ...
Mais pas sur le Spad de Sam Hill .. ^^
Là c'est vrai que c'est super moche !
"-Matt73-" disait:Mais là c'est un critère esthétique, qui met du temps à s'imposer, tu verras quand les P 2008 vont sortir, on aura droit à : putain trop laid, ça vaut pas ls 2007 et leur déco rétroBah cette année Marzo a vraiment innové ésthétiquement ! Pour les avoirs vu en vrai, ça n'a plus rien a voir ... Sauf que ben c'est moche ... Sérieux il faut voir la taille de "l'arceau" en forme de M ... Il est ENORME et laid ! Peut être, mais c'est peut être aussi le seul moyen pour limiter la casse des arceaux Sinon pour RS oui avant c'était la marque a éviter ! Mais maintenant elles deviennent incontournable ! Et sur le terrain, quand tu en teste une, tu comprend pourquoi. C'est surtout leur fiabilité qui faisait défaut.... Les manitou ... j'ai roulé 3 mois dessus, jamais je ne racherais ça !!! Il ne faut jamais dire jamais, si demain Manitou sort la fourche avec le meilleur fonctionnement et la meileure fiabilité, tu dirais le contraire ??? Sinon pour ce que tu dis sur les P2 ... je suis tout a fait daccord !
"-Matt73-" disait:Rooooo, les belles photos prise sur le stand SANTA lol Pour les arceaux, ce n'est que mon avis, mais j'adore ! J'ai eut sous le nez la 888 ATA de 2008 pendant 2h (test d'un kaiser), et plus je la regardait, plus j'avais envie de repartir avec, de plus, elle marche vraiment bien !! Perso, je trouve les 888 de 2008 plus jolies que celles de 2007, mais c'est en partie du aux plongeurs qui passent de 35 de diamètre a 38 !!! Tout ça pour dire que : JE KIFFE ^^Voila quelques photos des marzo 2008 prises dimanche aux 2 Alpes. Pour la déco, Ok ça ressemble a du RockShox ... par contre ce n'est pas moche ! c'est juste la forme qui est moche. http://img517.imageshack.us/img517/712/dsc00072vj7.jpg http://img396.imageshack.us/img396/5427/dsc00073lk8.jpg
"backdraft38" disait:Ah oui putain j'avais pas vu ça ! 38mm de diam en nikel coated ça dois etre sublime ! On revient à l'esprit Monster T chez marzo, avec du massif mais qui fonctionne ! avec du 38 z'ont interret à avoir progressé sur les joints marzo... parce que payes tes frottements !Perso, je trouve les 888 de 2008 plus jolies que celles de 2007, mais c'est en partie du aux plongeurs qui passent de 35 de diamètre a 38 !!! Tout ça pour dire que : JE KIFFE ^^![]()
"-Matt73-" disait:ces fourches (sid bleue et boxxer rouge) sont des séries spéciales pour fêter les 10 ans de ces deux modèles de fourches. ça n'est pas les modèles 2008.Sur le spad de Hill, ça doit etre super moche (S'il a toujours sa couleur noire) Donc ça risque d'etre la WC 2008 alors ... ou peut-etre une édition spéciale. Enfin, s'il mettent que ça comme déco pour la WC, beaucoup de gens ne vont pas aimer ça c'est sur ...
"dustplayer" disait:ces fourches (sid bleue et boxxer rouge) sont des séries spéciales pour fêter les 10 ans de ces deux modèles de fourches. ça n'est pas les modèles 2008.
"Intense" disait:On va de plus en plus se rapprocher de la 40 de FOX pour la 888 et de la totem de RS pour la 66, qui elle aussi aura des plongeurs de 38 !! Moi ça me dérange pas d'avoir une fourche plus grosse, tant qu'elle pèse pas 30 Kg, et qu'elle fonctionne nickel (a long terme bienFur) !!Ah oui putain j'avais pas vu ça ! 38mm de diam en nickel coated ça dois être sublime ! On revient à l'esprit Monster T chez marzo, avec du massif mais qui fonctionne ! avec du 38 z'ont intérêt à avoir progressé sur les joints marzo... parce que payes tes frottements !
"Crix_^" disait:Perso je les trouve trop chargées au niveau déco, les arceaux sont laids (énormes, en forme de M et en avant), et l'aspect général fait massif. Bref: too much quoi.Je comprends pas ceux qui disent que les new marzo sont moches... C'est juste parce que ca change que vous les trouvez moches? perso je les trouve trop belles!
"backdraft38" disait:tien il me semblais bien que la 66 avait un air de 36 ^^ mais je croyais que cétait a cause du nouvel arceauOn va de plus en plus se rapprocher de la 40 de FOX pour la 888 et de la totem de RS pour la 66, qui elle aussi aura des plongeurs de 38 !! Moi ça me dérange pas d'avoir une fourche plus grosse, tant qu'elle pèse pas 30 Kg, et qu'elle fonctionne nickel (a long terme bienFur) !!
inscrit le 10/4/09
1818 messages