Très grosse baisse des prix chez marzo
Moins de 200? la DJ3 qui sera nul
Et la DJ2 axe de 20 air air a 2.5kg sera a 300?
je trouve ca honnete
Comme quoi marzo répond aux argyles
"_SISTOR" disait:bin on est 2 coincés vieux jeu. je trouve aussi que là ils poussent un peu loinperso j'aime pas du tout la deco des nouvelles dj. la fille avec la potrine généreuse ca fait trop on se croirait dans un magazine de tuning. marzo avait deja commencé en 2007 mais la c'est abusé. Enfin (au risque de me faire prendre pour un coincé vieux jeu) je trouve que ca fera bizzarre sur un gamin de 12 ans.
"Crix_^" disait:il était avec toi?C'est un truc qu'on t'apprend aux cours de Français, [color=red]mais comme t'es pas allé ba tu peux pas savoir[/color]![]()
"tom_de_stras" disait:trop laid même !"_SISTOR" disait:bin on est 2 coincés vieux jeu. je trouve aussi que là ils poussent un peu loinperso j'aime pas du tout la deco des nouvelles dj. la fille avec la potrine généreuse ca fait trop on se croirait dans un magazine de tuning. marzo avait deja commencé en 2007 mais la c'est abusé. Enfin (au risque de me faire prendre pour un coincé vieux jeu) je trouve que ca fera bizzarre sur un gamin de 12 ans.
"mjackal" disait:
énorme la fourche
"cocoberno" disait:énorme le com !j'aime bien le petit commentaire pour la bimbo sur le kaiser"Voici en exclu une vision du nouveau modèle de descente chez Mondraker. Nous avons volontairement coupé la pétasse qui chevauche le spad, chez BK on préfère les vraies rideuses. Fuck les bimbos !!!" désolé pour les grossieretées sa viens pas de moi
sinon les dj en 2008 je les trouve vraiment pas belle a part la DJ1 le seul avantage c'est qu'on peut choisir la taille des plongeurs ! bon tchou-tchou
inscrit le 21/4/09
3910 messages