xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Très grosse baisse des prix chez marzo Moins de 200? la DJ3 qui sera nul Et la DJ2 axe de 20 air air a 2.5kg sera a 300? je trouve ca honnete Comme quoi marzo répond aux argyles
_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 6/4/09
231 messages
perso j'aime pas du tout la deco des nouvelles dj. la fille avec la potrine généreuse ca fait trop on se croirait dans un magazine de tuning. marzo avait deja commencé en 2007 mais la c'est abusé. Enfin (au risque de me faire prendre pour un coincé vieux jeu) je trouve que ca fera bizzarre sur un gamin de 12 ans.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"_SISTOR" disait:
perso j'aime pas du tout la deco des nouvelles dj. la fille avec la potrine généreuse ca fait trop on se croirait dans un magazine de tuning. marzo avait deja commencé en 2007 mais la c'est abusé. Enfin (au risque de me faire prendre pour un coincé vieux jeu) je trouve que ca fera bizzarre sur un gamin de 12 ans.
bin on est 2 coincés vieux jeu. je trouve aussi que là ils poussent un peu loin
Crix_^
Crix_^

inscrit le 9/5/09
1207 messages
De toute façon maintenent une fille avec une forte poitrine, tu ouvres le journal et t'en vois une, tu te ballades dans la rue y a que ca sur les affiches donc bon... Ptetre il y a quelques années mais là, ca choque même pas...
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
Mdr la DJ3 elle passe en elastomere !
biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/2/07
300 messages
c koi lélastomère :?:
Crix_^
Crix_^

inscrit le 9/5/09
1207 messages
C'est un truc qu'on t'apprend aux cours de Français, mais comme t'es pas allé ba tu peux pas savoir ;)
KonCept
KonCept

inscrit le 20/9/06
278 messages
"KonCept" disait:
J'ai vu que le Commencal Furious sortait En Aout je Voulais etre sur de Sa date de Sortie et Savoir son prix Cadre + Amorto merci lien ou autres me suffit Peut-être prochain cadre ;)
Up siou plait :oops:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"Crix_^" disait:
C'est un truc qu'on t'apprend aux cours de Français, [color=red]mais comme t'es pas allé ba tu peux pas savoir[/color] ;)
il était avec toi? :lol: sinon les news chez 24 quelqu'un pourrait faire un petit poste avec toutes les news et si possible des photos?
Crix_^
Crix_^

inscrit le 9/5/09
1207 messages
C'est parce que j'ai pas mis de négation que t'es choqué?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
backdraft38
backdraft38

inscrit le 8/1/07
385 messages
Matos : 1 avis
Je sais pas si des photos ont déjà été postées, mais voici le TOY 5 !! http://i1.pinkbike.com/photo/1381/pbpic1381371.jpg
mjackal
mjackal

inscrit le 14/5/07
41 messages
blog1729102.123-reg-blogs.co.uk
biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/2/07
300 messages
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ([size=9][/size]crise ditsérie[size=12][/size]) jadooore le absolut violet et les bikes vert flash le furious a lair cool pour le freeride engagé jlé veut tous :twisted:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par biker_du_25, 09/07/2007
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"tom_de_stras" disait:
"_SISTOR" disait:
bin on est 2 coincés vieux jeu. je trouve aussi que là ils poussent un peu loin
trop laid même !
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
A-t-on déjà trouvé la gamme specialized 2008 ? merci
mjackal
mjackal

inscrit le 14/5/07
41 messages
bikekulture-mag.com
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"mjackal" disait:

énorme la fourche

aFuckingJumper
aFuckingJumper

inscrit le 9/5/07
52 messages
C'est vrai que les dj sont pas top top ( quand meme faut pas abuser) mais j'adore les design de la 66! Je vois que les absolut sont toujours aussi beau!(même si je prefere chocolat,c'est moins exotique, mais plus sobre)
rider30
rider30

inscrit le 11/4/09
394 messages
couleur violet x trop moche
je voulais attendre pour en prendre un mais finalement je crois que je vais prendre un 2006 ou un spe p. 2008
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"rider30" disait:
couleur violet :x trop moche je voulais attendre pour en prendre un mais finalement je crois que je vais prendre un 2006 ou un spe p. 2008
oui un spé !!!! mais lequel ?
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/4/09
358 messages
j'aime bien le petit commentaire pour la bimbo sur le kaiser :D "Voici en exclu une vision du nouveau modèle de descente chez Mondraker. Nous avons volontairement coupé la pétasse qui chevauche le spad, chez BK on préfère les vraies rideuses. Fuck les bimbos !!!" désolé pour les grossieretées sa viens pas de moi :D sinon les dj en 2008 je les trouve vraiment pas belle a part la DJ1 le seul avantage c'est qu'on peut choisir la taille des plongeurs ! bon tchou-tchou
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Moi j'aurais bien aimé voir le haut :roll: Déjà le bas était pas mal
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"cocoberno" disait:
j'aime bien le petit commentaire pour la bimbo sur le kaiser :D "Voici en exclu une vision du nouveau modèle de descente chez Mondraker. Nous avons volontairement coupé la pétasse qui chevauche le spad, chez BK on préfère les vraies rideuses. Fuck les bimbos !!!" désolé pour les grossieretées sa viens pas de moi :D sinon les dj en 2008 je les trouve vraiment pas belle a part la DJ1 le seul avantage c'est qu'on peut choisir la taille des plongeurs ! bon tchou-tchou
énorme le com !
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
Matos : 2 avis
Ya t-il déjà des photos des bikes transition pour 2008 ?? je suis interesé par le bottlerocket