Corsair Konig declinemagazine.com declinemagazine.com Il a des allures de suprem mais je crois qu'il y a un systeme d'antipompage au niveau du boitier de pédalier
"NoRRiS" disait:Effectivement on dirait un savant mélange entre en Supreme et la crourbe superieur me fait penser aussi au SX Trail...A voir!! pas mal sinon, un prix avec ?
"-Seth-" disait:oué je fait des éffort mes je suis dislecsique donc je fait se que je peut. mais pour revenir a ma question personne n'a vu la gamme 2008 de rock shox et de manitou?tu fais déshonneur à mon avatar... applique-toi pour écrire.
"mtb43" disait:j'espere! c'est bien beau !Commencal 2009.[size=9] (je crois)[/size]
"enzoriderdu30" disait:Ok no problème alors."-Seth-" disait:oué je fait des éffort mes je suis dislecsique donc je fait se que je peut. mais pour revenir a ma question personne n'a vu la gamme 2008 de rock shox et de manitou?tu fais déshonneur à mon avatar... applique-toi pour écrire.
corsairbikes
"miguelletta" disait:Et on répète une dernière fois...... La gamme absolut Alu 2008 comme la 2007 comporte 3 modèles basé sur un meme cadre (hormis le nouveau maxmax 24") qui sont : L'Absolut maxmax 390? L'absolut n°2 plus ou moins 790? L'absolut n°1 plus ou moins 990?est ce que le cadre du maxmax 2008 et de l'absolut 1 2008 sont les meme ?
"lichar" disait:je sais pas si ta deja vu mais voilaest-ce que quelqun aurait des news de race face (diabolus en particulier) j'ai bo avoir checher j'ai rien trouvé ! merci
La seule nouveauté et la deco qui change. Tu peut l'acheté sur http://www.bike-mailorder.com/ , elle coute 117?.
bike-mailorder.de
inscrit le 22/3/07
1890 messages