superbe le travail effectuer sur le colair
[size=9]Trad: "C'est moi ou Kona a sorti les mêmes vélo avec différents coloris durant ces 10 dernière années?"[/size] Gibson_192003:Is it just me, or has Kona been using the same bikes with different paint scheme's for like 10 years?....(exaggeration)
[size=9]Trad: "On dirait bien que ce sont les plus longues chaines de l'histoire de l'humanité"[/size]Those look like the longest chains in the history of man
"pic" disait:superbe le travail effectuer sur le colair
"SowX" disait:fo pas oublier qu'ils ont retoucher le cowan ^^ nouvelles pattes et tubes ron... personellement je trouve ca laid mais bon http://www.soulbiker.com/images/galleries/content/30ae7362ca5bba5df0b6-1183026103.jpg"pic" disait:Incroyable! Kona a demandé à ses ingénieurs de bosser cette année! Heu, ne nous affolons pas, ils n'ont retouché qu'un modèle... Pour résumer: On retouche un modèle, on réusine 3 bielettes, on change les couleurs, on engage des usines à tricks qui ont une bonne image et ca roule pour un an... Y'a pas à dire, c'est beau le marketing...superbe le travail effectuer sur le colair
D'autres photos avec de petit descriptif technique : soulbiker.com
"veloman" disait:Bah comme un bras oscillent normal. Sauf que là il est étudié pour ne pas heurter le boitier de pédalier. Par contre leur systeme de suspension est incompréhensible ^^"silver94" disait:moi non plus. Le bras oscillant est en dessou du pedalier. Je ne vois pas comment il peut bougerje ne comprend pas du tout la suspension de coilair??![]()
inscrit le 9/4/09
308 messages