FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
Matos : 2 avis
t'occupes pas du prix serres les fesses et fait toi plai'z :lol:
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Pour les prix ça devrait être à peu près pareil qu'en 2007 :wink: Fais toi plaiz il est classe :D
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
jui deg des big hit mais bon je mis ferai les démo par contre mintéraisent énormément mais la déco est simple :cry: (allé que de la critique ^^)
lefou08
lefou08

inscrit le 18/7/07
26 messages
lequel des sx prendre je ne sais pas de toute facon je vais serrer les fesse pour me faire plaiz et puis de toute facon ils sont au meme prix 1700 euros
Koch
Koch

inscrit le 6/4/09
41 messages
jai lu sur sicklines que pour certaines gammes, les prix seraient en augmentations... Ca fait ch*é car il n'y a pas de nouveautés a par les coloris. Donc faut attendre mais en tout cas je suis toujours aussi fan de Spé...
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/6/07
368 messages
je love trop les sx 2008 :shock:
BraKC
BraKC

inscrit le 26/2/07
924 messages
P2 a une colorie sympa, le P3 est très sobre, tout comme les démo. Le Sx est par contre nettement plus criard.... Je vois que l'anti déraillement est plus compact cette année sur le P2, mais les fourche ont des stickers qui font "bling bling"... Le P2 avec des jantes blanches et une fourche en axe de 20 doit sacrément en jeter..... Du beau et du moins bon à mon gout (trop criard pour certaine colories...)
Fine_
Fine_

inscrit le 16/7/07
314 messages
il maQue des colori sur les demo ; sinon les bighit sont inoven nivo couleur il en vendron kan meme autant que les annee precedente je kiff le p2 crmo et le p3 jaime bien il est sobre
trialistikman
trialistikman

inscrit le 8/2/07
275 messages
aie aie aie ce qui claquent les spé c'est halucinant
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Au moins on voit que sa bosse chez les designers de chez spe, pas comme certaines marques qui remettent les meme décos en changeant simplement la couleur ( kona par exemple )
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"-Matt73-" disait:
"fizik" disait:
pourqoi un RP23 sur un SX ?
C'est le SX "supercross", une sorte de SX Trail pour le slopestyle avec un débattement réduit. :wink: Par contre je ne sais pas s'il va être distribué en France.
c'est un cadre avec une 10ene de cm de débatement pour le 4X. il existe déja depuis 1/2 ans aux us
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
sur les big hit spécialized est marqué au niveau de la douille de direction sur le tube supérieure c'est la seul chose de nouvelle :( peut etre parceque ils avaient onte de leur colorie... :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"le_rider_fou888" disait:
:cry: :cry: il n'y a rien a faire les big hit 2008 sont tous moches :cry: enfin ça me dérange pas j'ai déjà le mien de 2007 :lol: au niveau de la déco ils sont pas doué les ga reprennes les même dessins pour les 3 big hit et change juste la couleur pfff :o à tous les futurs big hiteux dépèchez vous d'acheter en big hit cette année :lol:
D'accord Je trouve pas ni les big hit ni les P beaux Mais bon :/ Le jour ou ils feront des cadres sobres avec de belles couleurs ils ont compris avec le P.2 Chromo :D
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
"ZRTst" disait:
bizarre la personne ne dit que par exemple les fluid ressemblent au hekler 2007 ! :shock:
euh... parce que ça n'y ressemble pas du tout ? http://content.mtbr.com/images/Tradeshow/13/264/prodimg5.jpg http://www.sioublanc.com/images/FLUID2.JPG
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
euh.. l'heckler au dessus n'est pas vraiment le nouveau non plus...
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Tu parles de ce heckler là ? http://img249.imageshack.us/img249/8985/hecklerbj0.jpg
delux
delux

inscrit le 10/4/09
145 messages
"-Matt73-" disait:
Big Hit II Big Hit III Demo 7 I Demo 7 II Demo 7 Frame P2 Cromo P3 P2 P1 SX Frame
comme toujours SPECIALIZED fait fort avec les couleur perso sa me branche surtout le big hit III façon steave peat je trouve
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
les couleurs me plaise de moi en moi pourquoi facon steve peat?SON 223 quand il été chez orange été couleur tigre noir/orange
delux
delux

inscrit le 10/4/09
145 messages
ses santa cruz son bi1 noire/blanc/rouge
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
tout a fait mais bon la déco n'a pas du tout le méme designe...
delux
delux

inscrit le 10/4/09
145 messages
non mais les couleur y font penser en tout cas c le premier truk au kel j'ais pensé quand je l'ais vu
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
moi sa me fait pensé a une déco de gamins ou manga enfin je trouve pas sa super beau...
delux
delux

inscrit le 10/4/09
145 messages
bah chacun sec goûts et heureusement kon est tous diférents
trialistikman
trialistikman

inscrit le 8/2/07
275 messages
c'est meme pas les couleur de peat c'est celle du syndicate et nivo design c'est pas du tout du tout le meme