Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/6/07
368 messages
personne a de réponses ? :(
Fine_
Fine_

inscrit le 16/7/07
314 messages
"Biker_Of_Kona" disait:
personne a de réponses ? :(
ui il est reserver qu au enfant et au nain sinon t deja monter sur un stinky 24" c est vraiment trop court tu peut rien faire avec
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Matos : 1 avis
Quelqu'un aurais une idée du prix du Stroker ryde. http://www.bike-community.net/gallery/files/1/StrokerRyde.jpg Spe fuse 2008
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"Corbeau54" disait:
J'orai une autre question a vous poser:)je mesure 1m98 et je voudrai savoir qu'elle bike prendre,et j'ésite entre un absolut ou le nouvo p2crmo,aidez moi plz
oui le P2 serait à la bonne taille. Car il vaut une taile L ....
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Salut a tous , est ce que vous avez des infos suplementaires sur l'amorto rock shox vivid ? ?? comme le poids, le prix, les reglages ?? j'ai regarder le post mais j'ai rien trouvé de new ! Merci d'avance A+
Corbeau54
Corbeau54

inscrit le 15/5/07
84 messages
Merci Florbea ,j'ai tro hate de l'avoir le p2cromo et apré je ferai monter des jantes blanche dessu:p
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"Corbeau54" disait:
Merci Florbea ,j'ai tro hate de l'avoir le p2cromo et apré je ferai monter des jantes blanche dessu:p
bonné idée car celle d'origine après quelques rotations elles sont en 8. Tu m'enverras une photo stp.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
pour quelle utilisation et à que prix sont les différents Stroker ? ils ont l'air vachement biens ces freins !
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
OUai grave ils ont l'air d'être assez costaud mais c'est pour du petit enduro je suis sur!
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
moi à première vue ils me font penser aux Nine. donc simples, pas chers, et efficaces. j'espère qu'ils seront comme ça :)
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
Exact grave ! Moi aussi il me faisait penser à quelque chose et c'est exactement ça tu as raison étrier disque ... Mais maintenant à voir ce qu'il donne niveau performance ...
Corbeau54
Corbeau54

inscrit le 15/5/07
84 messages
Pas de Probléme florbea des que je l'aurait je mettré une photo:)j'ai hate!sinon en jantes de couleur blanche apart les spanks il yaurai quoi en bon rapport qualité prix(enplus cela sera mon premier hardtail j'ai un tous suspendu en ce moment
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"Corbeau54" disait:
Pas de Probléme florbea des que je l'aurait je mettré une photo:)j'ai hate!sinon en jantes de couleur blanche apart les spanks il yaurai quoi en bon rapport qualité prix(enplus cela sera mon premier hardtail j'ai un tous suspendu en ce moment
halo SAS mais assez lourde ... brave machine big foot, 36mm de large... Sinon le P2 tu le passerai en single speed ?
Corbeau54
Corbeau54

inscrit le 15/5/07
84 messages
nan parske parske jorai de la route a faire etc donc je prefere le laisser comme il est
Corbeau54
Corbeau54

inscrit le 15/5/07
84 messages
OFaite mon tous suspendu c'est un orbea breakstone sx il date je fait de tous avc ossi bien du dirt que du freeride leger il sen est pris dans la gueule et il a jamais broncher!
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
moi jkiff le big hit 2 et 3 de 2008 la couleur est terrible sa va être dur de choisir un bike dans les année à venir lol
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"tom_de_stras" disait:
pour quelle utilisation et à que prix sont les différents Stroker ? ils ont l'air vachement biens ces freins !
Le nouveau frein de Hayes prévu pour cet été sera décliné en trois versions : Stroker Ryde (entrée de gamme), Stroker Trail et Stroker Carbon (381gr en rotor 160mm). Les disques allant de 140 à 224mm, ce frein est un bon à tout faire : XC, enduro, freeride et descente. A coup sûr voici le remplacement du vénérable Hayes Mag !
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
francevtt.comhttp://www.google.be/search?light-bikes.debike-community.nethcfr.pl
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
trés jolie frein en plus cette couleur blanche va plaire ! moi j'aime beaucoup ! personn n'a une idée du prix ??
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Mouarf je le trouve trop gros et il a l'air fragile. En revanche il m'a l'air bien mieux que les hayes nine actuels mais pour la purge vu la tête de la poignée :shock: :shock: :shock:
Fine_
Fine_

inscrit le 16/7/07
314 messages
"eb17" disait:
Mouarf je le trouve trop gros et il a l'air fragile. En revanche il m'a l'air bien mieux que les hayes nine actuels mais pour la purge vu la tête de la poignée :shock: :shock: :shock:
sa parait gros mais en vrai il sont tres compacte et prenne beaucoup moins de place sur le cintre (il a deja une place sur mon street :p ) niveau esthetisme c est incomparable (les poignés des extreme dh "formula" etait pas si grosse que sa , et celle la sont moin impossante)
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
"Fine_" disait:
"eb17" disait:
sa parait gros mais en vrai il sont tres compacte et prenne beaucoup moins de place sur le cintre (il a deja une place sur mon street :p ) niveau esthetisme c est incomparable (les poignés des extreme dh "formula" etait pas si grosse que sa , et celle la sont moin impossante)
Envoie les photos de ton street :wink:
Corbeau54
Corbeau54

inscrit le 15/5/07
84 messages
ué envoi nous des photos de ton street:p
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
"eb17" disait:
j'avoue faudra les enlever du cintre à chaque fois :?
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Peut etre pas je sais que sur les formula extreme il n'y a pas besoin d'enlever le capot du maitre cylindre pour faire une purge.