personne a de réponses ?
"Corbeau54" disait:oui le P2 serait à la bonne taille. Car il vaut une taile L ....J'orai une autre question a vous poserje mesure 1m98 et je voudrai savoir qu'elle bike prendre,et j'ésite entre un absolut ou le nouvo p2crmo,aidez moi plz
"Corbeau54" disait:bonné idée car celle d'origine après quelques rotations elles sont en 8. Tu m'enverras une photo stp.Merci Florbea ,j'ai tro hate de l'avoir le p2cromo et apré je ferai monter des jantes blanche dessu:p
"Corbeau54" disait:halo SAS mais assez lourde ... brave machine big foot, 36mm de large... Sinon le P2 tu le passerai en single speed ?Pas de Probléme florbea des que je l'aurait je mettré une photoj'ai hate!sinon en jantes de couleur blanche apart les spanks il yaurai quoi en bon rapport qualité prix(enplus cela sera mon premier hardtail j'ai un tous suspendu en ce moment
"tom_de_stras" disait:Le nouveau frein de Hayes prévu pour cet été sera décliné en trois versions : Stroker Ryde (entrée de gamme), Stroker Trail et Stroker Carbon (381gr en rotor 160mm). Les disques allant de 140 à 224mm, ce frein est un bon à tout faire : XC, enduro, freeride et descente. A coup sûr voici le remplacement du vénérable Hayes Mag !pour quelle utilisation et à que prix sont les différents Stroker ? ils ont l'air vachement biens ces freins !
"eb17" disait:sa parait gros mais en vrai il sont tres compacte et prenne beaucoup moins de place sur le cintre (il a deja une place sur mon street :p ) niveau esthetisme c est incomparable (les poignés des extreme dh "formula" etait pas si grosse que sa , et celle la sont moin impossante)Mouarf je le trouve trop gros et il a l'air fragile. En revanche il m'a l'air bien mieux que les hayes nine actuels mais pour la purge vu la tête de la poignée![]()
![]()
![]()
"Fine_" disait:Envoie les photos de ton street"eb17" disait:sa parait gros mais en vrai il sont tres compacte et prenne beaucoup moins de place sur le cintre (il a deja une place sur mon street :p ) niveau esthetisme c est incomparable (les poignés des extreme dh "formula" etait pas si grosse que sa , et celle la sont moin impossante)Mouarf je le trouve trop gros et il a l'air fragile. En revanche il m'a l'air bien mieux que les hayes nine actuels mais pour la purge vu la tête de la poignée![]()
![]()
![]()
"eb17" disait:j'avoue faudra les enlever du cintre à chaque foisMouarf je le trouve trop gros et il a l'air fragile. En revanche il m'a l'air bien mieux que les hayes nine actuels mais pour la purge vu la tête de la poignée![]()
![]()
![]()
inscrit le 14/6/07
368 messages