paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"DARE" disait:
"paikan" disait:
ce qui m'etonne sur la "nouvelle" dorado, c'est qu'ils utilisent le SPV... :? alors que c'est franchement pas le mieux qu'ils puissent mettre (par rapport a un Intrinsic par exemple) vraiment etonnant
Tu peux développer pour le SPV ? histoire de me coucher moins con ce soir :p merci
le SPV est le systeme de manitou contre le pompage des fourches (et amortos) un peu comme le propedal chez fox. seulement, ce systeme est vite depassé, surtout pour un usage dh ou il ne sert strictement a rien sauf a "brider" la fourche surtout sur les petits chocs (donc moins sensible, principalement pour les pilotes legers...) le systeme intrinsic est le nouveau systeme manitou de gestion hydraulique, bien plus aboutit que le spv... donc je ne vois pas pourquoi ils mettraient un SPV sur les nouvelles :?
le_rider_du_77
le_rider_du_77

inscrit le 12/4/07
62 messages
waaaaaaa, le scott de sloop, J'ACHETE!!!!!!!!!! :shock: :P :twisted:
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
La dorado mdr x-work n'avait pas été retirée de la vente a cause d'un probleme pour adapter le SVP?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
probable.. mais il y a eu aussi la version TPC je crois
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
la dorado est pas sur le yeti 303dh 2008??
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
sur un 303 oui apres si c'est un 2008.. je sais pas s'ils ont changé le model par rapport a 2007... mais j'ai des doutes
maxou79
maxou79

inscrit le 30/10/04
8 messages

Ce post de DH Racer pourrait vous intéresser. dhracer.com En gros, la dorado serait un proto 2009, ou pas.... :roll:

paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ki ki n'avait raison? ;)
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
cool ils vont aussi ressortir la xvert carbone.et la famille sx....
DARE
DARE

inscrit le 21/6/07
59 messages
"paikan" disait:
"DARE" disait:
"paikan" disait:
ce qui m'etonne sur la "nouvelle" dorado, c'est qu'ils utilisent le SPV... :? alors que c'est franchement pas le mieux qu'ils puissent mettre (par rapport a un Intrinsic par exemple) vraiment etonnant
Tu peux développer pour le SPV ? histoire de me coucher moins con ce soir :p merci
le SPV est le systeme de manitou contre le pompage des fourches (et amortos) un peu comme le propedal chez fox. seulement, ce systeme est vite depassé, surtout pour un usage dh ou il ne sert strictement a rien sauf a "brider" la fourche surtout sur les petits chocs (donc moins sensible, principalement pour les pilotes legers...) le systeme intrinsic est le nouveau systeme manitou de gestion hydraulique, bien plus aboutit que le spv... donc je ne vois pas pourquoi ils mettraient un SPV sur les nouvelles :?
Merci pour les explications ;) Mais comment marche ce propedal ? c'est comme un motion controle ? ou je suis à coté de la plaque ? Enfin je ne sais pas quel est le principe de fonctionnement d'un propedal sur un dhx
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages

un peu de lecture: alpavista.ch ;)

-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
J'espère pour les amoureux de Manitou que ce n'est pas juste un coup de pub. C'est une de leur fourche qui a le mieux marché non (au niveau de la vente et de la qualité) ?
DARE
DARE

inscrit le 21/6/07
59 messages
Merci Paikan, c'est sur que ces system sont totalement inutile en DH et même tout court c'est pas trop ca
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
si , en enduro, ca sert quand meme, ca permet de pas trop perdre en relance par exemple sur les gros debattements ;)
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"DARE" disait:
Merci Paikan, c'est sur que ces system sont totalement inutile en DH et même tout court c'est pas trop ca
en dh la sensibilité tu t'en branle un truc de malade... t'évolues toujours a vitesse élevée, si ton declanchement est trop bas a haute vitesse ta fourche est larguée..
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Intense" disait:
"DARE" disait:
en dh la sensibilité tu t'en branle un truc de malade... t'évolues toujours a vitesse élevée, si ton declanchement est trop bas a haute vitesse ta fourche est larguée..
tient... t'es reviendu toi, :D
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
si le yeto est 2008, il reviennent au jaune? cool
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"paikan" disait:
"Intense" disait:
"DARE" disait:
tient... t'es reviendu toi, :D
. viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol: (malheureusement :evil: ) la montagne me manque déja...
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"maxou79" disait:
Ce post de DH Racer pourrait vous intéresser. dhracer.com En gros, la dorado serait un proto 2009, ou pas.... :roll:

autre source sicklines.com je vous rajoute le P1

fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
jme tate a prendre un P.1 ou un P.grom , vous avez pas idée des pirx pliz ?
Fine_
Fine_

inscrit le 16/7/07
314 messages
"fizik" disait:
"Fine_" disait:
"eb17" disait:
Mouarf je le trouve trop gros et il a l'air fragile. En revanche il m'a l'air bien mieux que les hayes nine actuels mais pour la purge vu la tête de la poignée :shock: :shock: :shock:
sa parait gros mais en vrai il sont tres compacte et prenne beaucoup moins de place sur le cintre (il a deja une place sur mon street :p ) niveau esthetisme c est incomparable (les poignés des extreme dh "formula" etait pas si grosse que sa , et celle la sont moin impossante)
Envoie les photos de ton street :wink:
avec du retard mais vu que vous etes interresser par les photo je pense qu il y a eu un quiproco en disant il a deja une place sa voulai dire que je l attendais avec impatience pour le mettre dessus :p
Fine_
Fine_

inscrit le 16/7/07
314 messages
sinon le scott dh :wink: je le kiff euh sinon pour le spv qui vous dit qu il ne l ont pas developer sinon les anciennes marcher bien meme tres mais bon on vera les test
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages

jme tate a prendre un P.1 ou un P.grom , vous avez pas idée des pirx pliz ?
Je pense que le P.1 doit etre au même prix que cette année (700?), et le grom doit etre dans c'est prix la. :wink:
cloud
cloud

inscrit le 25/7/07
2 messages
J'aime bien le sx minicross quelqu'un sait si il sera distribué en France ? car je pense que c'est ma futur monture.
lefou08
lefou08

inscrit le 18/7/07
26 messages
le scott nitrous est juste un nitrous en taille s mc dermott lors du qashqai l utilisé et pour la dorado pourquoi pas un spv j ai eu en les deux ancien modèle sauf la x-works et jamais de soucis vivement la 2009 voir ce que sa donne sinon les nouveuw scott sont trop beau mais la couleur ne sera pas celle ci sinon idem quelqu un sait si le sx supercross sortira en france