Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
oui il y a des séries qui cassaient au niveau de l'arceau ! moi aucun probleme a déplorer apres 1 an de ride si ce n'est que j'ai envie de passer sur une boxxer !
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/6/07
368 messages
salut a tous, quelqu' un aurait il les prix des commencal mini DH svp ? merci :wink:
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/6/07
368 messages
salut a tous, quelqu' un aurait il les prix des commencal mini DH svp ? merci :wink:
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/6/07
368 messages
hachoir
hachoir

inscrit le 6/4/09
64 messages
http://www.cyclestreille.com/velosdh/index.html
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"Alius" disait:
quelqu'un connaitrai le prix du rock shox Vivid ?
Il remplace le Pearl, donc même tarif 300/350? je pense.
skybird
skybird
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/09
277 messages
je suis pas sur qu'il remplace le pearl, il vient plutôt directement concurrencer le fox DHX5 et le marzo Rocco. donc jpense pas en dessous de 400euros.... on vera :arrow:
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/6/07
368 messages
merci hachoir :wink:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"MadRider974" disait:
"Alius" disait:
quelqu'un connaitrai le prix du rock shox Vivid ?
Il remplace le Pearl, donc même tarif 300/350? je pense.
"skybird" disait:
je suis pas sur qu'il remplace le pearl, il vient plutôt directement concurrencer le fox DHX5 et le marzo Rocco. donc jpense pas en dessous de 400euros.... on vera :arrow:
Oups, sorry, j'étais dans mon trip des amorto Air pour mon Howler. J'ai confondu Le vivid et le Monarq. Effectivement, le vivid a été conçu pour talonner les Dhx5 et autre Rocco..
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
quelqu'un a vu les nouvautes iron horse?
MAD_DOG
MAD_DOG

inscrit le 5/3/06
139 messages
"-Matt73-" disait:
regardé l'axe arrière du vélo c'est un rock shox !! est-ce une nouveauté le maxle en 2008 ???
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Matos : 1 avis
ça existe depuis 2006 l'axe maxxle pour la roue arrière. Mais c'est peu répendu. En 2006 il y avait par exemple le GT ruckus I-Drive qui l'utilisait.
rbap
rbap

inscrit le 25/4/07
71 messages
voila les giant de 2008 Giant 2008 Giant a mis en ligne sur son site Internet, sa prochaine gamme 2008, sans grandes nouveautés du côté des cadres DH et Freeride. Seul le segment Enduro verra l'apparition d'un nouveau cadre, le Trance X, décliné en 2 modèles (X0 & X1). Le Glory DH reste donc au catalogue et ne subi aucune modification au niveau de la géométrie hormis la disponibilité d'une taille XS, mais seuls les composants varient par rapport à l'an dernier. On remarquera le basculement vers du Shimano XT en lieu et place du SRAM X9 pour la partie dérailleur, et de jantes Mavic EX729 plus colorées. Glory DH : Du côté des vélos plus orientés freeride, alias les Glory 0 et 1, là aussi peu de changement radicaux, avec une simple évolution des composants. Le Glory 0 se voit équipé d'une Marzocchi 66 RC3 contre une 66 RC2X l'an passé et le Glory 1 d'une Marzocchi 66 RCV gagnant au passage 1 cm de débattement sur la fourche. Glory 0 : Glory1: Pour le Street ou le Dirt, Giant raccourcis pour 2008 sa gamme STP avec 2 modèles contre 4 en 2007, on ne retrouve donc que le STP SS (Single Speed) et le STP (tout court) avec une nouvelle couleur plus flashy cette année et, comme pour les autres, des changement de composants.
matthias
matthias

inscrit le 14/6/09
290 messages
Merci Dh911.com...
rbap
rbap

inscrit le 25/4/07
71 messages
salut voila le Qbikes empire La société française Qbikes a annoncée la sortie pour 2008 d'un "Empire" tout équipé. Celui-ci sera livré avec une fourche Boxxer World Cup, un amortisseur Bos et de roues Mavic. Le prix n'est pas encore connu. Pour info, le cadre de descente "Empire" est déjà disponible avec les spécifications suivantes : ? Cadre périmétrique aluminium 7005 ? Douille de direction en 1.5 avec adaptateur aluminium pour jeu de direction en 1 1/8 ? Cinématique mono pivot à axe creux sur roulements SKF ? Débattement 200-230mm ajustable (selon la longueur de l?amortisseur : 222mm ou 240mm) ? Angle de direction ajustable + ou ? 1° (selon la longueur de l?amortisseur : 222mm ou 240mm) ? Axe de roue arrière aluminium ? Option Etrier flottant avec activation / désactivation simplifiée ? Nouvelle patte arrière avec nouveau système de serrage d?axe
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
vraiment pas je trouve ...
skybird
skybird
inscrit le 14/4/09
277 messages
si moi j'adore aussi l'empire, mais en vrai il est plus beau que sur photo :wink:
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
c'est vrai qu'il est bien pensé , il suffit de baisser sa selle tout en bas pour le convertire imediatement en mega chopper ... mais bon , l'avantage c'est que ça doit pas être bien dur à envoyer les no foot canacan avec une cadre comme ça :?
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
Le dessin du cadre du empire doit etre méga à rouler.. Par contre il est pas très très beau.. (tout comme le v10 d'ailleurs, j'accroche pas du tout, il est devenu trop slopping avec sortie du tds trop bas.. :cry: )
DARE
DARE

inscrit le 21/6/07
59 messages
"fizik" disait:
c'est vrai qu'il est bien pensé , il suffit de baisser sa selle tout en bas pour le convertire imediatement en mega chopper ... mais bon , l'avantage c'est que ça doit pas être bien dur à envoyer les no foot canacan avec une cadre comme ça :?
Dans le genre constructif comme remarque ... J'espere que c'est de l'humour Sur photo il ne donne pas super je trouve, mais en vrais il en impose et la géométrie a l'aire au top
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
J'aime bien ça me fait penser a l'ancilloti tomaso. Est si la selle te genes tu la mais baisse bien et la tu peux te dehancher sans probleme.
maxbike30
maxbike30

inscrit le 2/5/07
63 messages
esque RBAP peut remetrre les photos des giant 2008..?? sa ne marche pas...merciii
Boris_The_Blade
Boris_The_Blade

inscrit le 6/4/09
23 messages
Pour les photos de Giant, le post de Rbap a été pompé là : http://www.downhill911.com/actualite-vtt.php?n=618&gamme-giant-2008 Un autre article là : http://www.vttattitude.net/news/news-123-gamme-giant-2008.html Sinon toute la gamme est en ligne sur le site US de la marque.
maxbike30
maxbike30

inscrit le 2/5/07
63 messages
merci c'est cool...