[Message supprimé]
"volcom507" disait:c'est la même casi que sur les hight octane et ils ont jamais eu de problème jusqu'ici. en plus c'est des pieces usiner je vois pa ou est le problèmeLa douille de direction paraît bien peu solide ...![]()
"volcom507" disait:En plus je l'ai déjà vu en vrai alors je peux te dire que ça respire le solide."canard33" disait:La douille de direction paraît bien peu solide ..."mtb43" disait:tu pense qu'ils sont a combien les scott? moi celui a simple té m'irai bien..! ^^![]()
"mtb43" disait:Tu parles de celle là ?
"-Matt73-" disait:Non.Bon sinon il est sympa ce Scott.
"360Ned" disait:peut etre parce que c'est le meilleur rapport prix/poids/solidité du marché... enfin je dis ça.. je dis rien..Bon nouvelle réaction à propos des Scott, je ne remet pas les tofs, je pense que vous les avez vu... Le cadre est manif, trop trop bien proportionné, bien stylé. Par contre ce qui me choque c'est qui s'obstine à foutre cette p...n de Single Track qui ne vaut rien. A l'avant je peux comprendre, faut économiser $$$, parce Scott c'est pas donné, mais à l'arrière ils s'auraient pu caller un truc un peu plus solide genre Double Track. Je roule Scott mais ils font vraiment trop d'économie sur les périph. By Ned.
inscrit le 20/5/07
869 messages