P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
Matos : 2 avis
celui à damier il est trop trop classe mais elle est ou le fille avec le casques de berclauw ?? :( :? :twisted:
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
tiens meme si c'est toi qui la posté :lol: derriere le casque sur le lit ;)
backdraft38
backdraft38

inscrit le 8/1/07
385 messages
Matos : 1 avis
"Intense" disait:
"backdraft38" disait:
"Alius" disait:
"P2rider" disait:
le nouveau casque de Berclauw super beau pas comme la peinture des SX qu'il a choisi sicklines.com
ce qu'il y a derière le casque à l'air d'etre plutot pas mal aussi ! :)
MDR, j'avais completement pas zieuté la charmante demoiselle du fond !!! (Au fait alius,met toi sur msn :wink: )
comment tu peux dire qu'elle est charmante ? t'as pas vu sa gueule !

De dos en tout cas,elle a l'air charmante... Aprés c'est sur que de face,c'est peut etre plus la meme affaire :lol: Peut etre que certains se rappellent encore de la fourche atomlab inversé pour le dirt, ben la voila montée, sur un atomlab 2008 (?) i1.pinkbike.com

llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 4/5/07
1309 messages
Gambler FR 20 http://www.bikekulture-mag.com/V2/IMG/jpg/Gambler_FR_20.jpg 2400 euros, ca va faire mal au stinky/ big hit je pense :!: deco tres reussi je trouve, matos assez bon, reste a voir le poid/ comportement, etc, si je devais m'acheter un ts en 2008 ca serait le gambler fr20 assurément! ( prix selon le lien qui a été mis pus haut!)
vlad38
vlad38

inscrit le 25/2/07
471 messages
non, il ne vas pas inquieter les big hit et les stinky car scott est une marque qui, malgré le fait que ce soit du trés bon matos, n'est pas aimé par la plupart des gents, regarde le nitrous 20 2007 coutait 2300 euros et etait beaucoup mieu equipé que les stinky et big hit 2 pourtant je n'en ai pas vu un seul cet anné en station ( hormit ceux qu'on peut loué) alors que les stinky 2007 et les big hit 2 2007, j'en ai vu jusqu'a l' overdose... Maintenant il faudrait savoir pourquoi les gents n'aime pas Scott....
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
"backdraft38" disait:
"Intense" disait:
"backdraft38" disait:
"Alius" disait:
"P2rider" disait:
le nouveau casque de Berclauw super beau pas comme la peinture des SX qu'il a choisi sicklines.com
ce qu'il y a derière le casque à l'air d'etre plutot pas mal aussi ! :)
MDR, j'avais completement pas zieuté la charmante demoiselle du fond !!! (Au fait alius,met toi sur msn :wink: )
comment tu peux dire qu'elle est charmante ? t'as pas vu sa gueule !
De dos en tout cas,elle a l'air charmante... Aprés c'est sur que de face,c'est peut etre plus la meme affaire :lol: Peut etre que certains se rappellent encore de la fourche atomlab inversé pour le dirt, ben la voila montée, sur un atomlab 2008 (?) i1.pinkbike.com

degomme tout! idéal pour ceux qui veulent presque du rigide mais qui pardonne aux poignets!

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Mais sa sa peses beaucoup moins
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
http://i1.pinkbike.com/photo/1463/pbpic1463461.jpg
birach
birach

inscrit le 20/8/06
410 messages
news labirynth http://labyrinthbikes.com/velos/minotaur/ http://labyrinthbikes.com/velos/agile/
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
"mtb43" disait:
Horrible les STP 2008 :x
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
"ludlud" disait:
tu met une fourche normale et c'est pareil
tu as moins de débattement sur celle-ci et puis tu as le look d'un rigide ;)
skybird
skybird
inscrit le 14/4/09
277 messages
"birach" disait:
enfin un nouveau site, je les trouves trop beaux les labyrinths. vivement les photos des nouveaux modèles!
rider30
rider30

inscrit le 11/4/09
394 messages
"skybird" disait:
"birach" disait:
enfin un nouveau site, je les trouves trop beaux les labyrinths. vivement les photos des nouveaux modèles!
le agile à l'air de beaucoup ressembler aux iron horse!!!! mieux vaut copier le top que de la merde mais bon faut pas abuser
skybird
skybird
inscrit le 14/4/09
277 messages
"rider30" disait:
"skybird" disait:
"birach" disait:
le agile à l'air de beaucoup ressembler aux iron horse!!!! mieux vaut copier le top que de la merde mais bon faut pas abuser
ouè c'est vrai qu'il lui ressemble un peu mais bon, ya pas encore de photos donc voila. apreès si c'est fais exprès.....
rem63
rem63

inscrit le 6/2/07
159 messages

Peut etre que certains se rappellent encore de la fourche atomlab inversé pour le dirt, ben la voila montée, sur un atomlab 2008 (?)
ce n'est pas un atomlab 2008 mais un 2007 c'est le pimp 2 dans son coloris blanc.je suis bien avancé pour le savoir je roule dessus :lol:
backdraft38
backdraft38

inscrit le 8/1/07
385 messages
"rem63" disait:

Peut être que certains se rappellent encore de la fourche atomlab inversé pour le dirt, ben la voila montée, sur un atomlab 2008 (?)
ce n'est pas un atomlab 2008 mais un 2007 c'est le pimp 2 dans son coloris blanc. je suis bien avancé pour le savoir je roule dessus :lol:
Merci de cette précision :D
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"rem63" disait:

Peut etre que certains se rappellent encore de la fourche atomlab inversé pour le dirt, ben la voila montée, sur un atomlab 2008 (?)
ce n'est pas un atomlab 2008 mais un 2007 c'est le pimp 2 dans son coloris blanc.je suis bien avancé pour le savoir je roule dessus :lol:
T'es sur que c'est pas plutot le nouveau TrailKing qui est sur la tof?
vinc74
vinc74

inscrit le 8/5/09
79 messages
"skybird" disait:
"rider30" disait:
"skybird" disait:
"birach" disait:
ouè c'est vrai qu'il lui ressemble un peu mais bon, ya pas encore de photos donc voila. apreès si c'est fais exprès.....
il y a une grosse difference quand meme, les iron horse sont de vpp, pas les labyrinth ...
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Iron Horse = DW-Link, pas VPP. :roll:
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
"SowX" disait:
c'est la meme chose.... c'est des suspention a point de pivot virtuel. a quelque chose pret ils ont les meme courbe au niveau des suspat. juste des histoires de deviation de brevet. un peu comme lapierre avec les x control evo 2 qui on les meme courbe que les santa cruz. brevet mal proteger brevet copier.
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/8/07
334 messages
"recteur gramaton" disait:
"SowX" disait:
c'est la meme chose.... c'est des suspention a point de pivot virtuel. a quelque chose pret ils ont les meme courbe au niveau des suspat. juste des histoires de deviation de brevet. un peu comme lapierre avec les x control evo 2 qui on les meme courbe que les santa cruz. brevet mal proteger brevet copier.
exact, les points de pivot sont pas situés au même endroits mais sinon çà reste le même principe.
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
et le vpp et a l origine inventé par Krachiel héhé
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Evidemment que tout se rejoint, ce que je veux dire c'est qu'on ne peut pas affirmer qu'Iron Horse utilise la technologie VPP. Le créateur du DW-Link c'est Dave Weagle, va lui dire que le DW-Link c'est la même chose que du VPP. :wink:
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/8/07
334 messages
çà reste le même principe du point de pivot virtuel (PPV) : le triangle arrière n'est pas relié au cadre par un pivot unique mais par deux biellettes, formant ainsi un parallélogramme déformable. Le triangle arrière n'est plus en rotation autour d'un point de pivot fixe mais autour d'un point de pivot virtuel (PPV) qui se trouve à l'intersection des deux biellettes. Chez Santa Cruz, çà s'aplle du PVP, chez Iron Horse, c'est le DW-Link.