ok merci
Il remplace pas plutot le helius st? nicolai.net Le m pire et trop beau avec son systeme de suspention par apport a celui que tu nous montre.
"mtb43" disait:il est beauMSC 2008 MSC Il Capo http://www.mscbikes.com/images/noticies/Il%20Capo_long.jpg
"mtb43" disait:plus sa va moin j aime les dh de MSC par contre le petit rigide il claque vraiment
le nouveau casque de Berclauw super beau pas comme la peinture des SX qu'il a choisi sicklines.com
"P2rider" disait:le nouveau casque de Berclauw super beau pas comme la peinture des SX qu'il a choisi sicklines.com
ce qu'il y a derière le casque à l'air d'etre plutot pas mal aussi ! ![]()
"Alius" disait:"P2rider" disait:ce qu'il y a derière le casque à l'air d'etre plutot pas mal aussi !le nouveau casque de Berclauw super beau pas comme la peinture des SX qu'il a choisi sicklines.com![]()
MDR, j'avais completement pas zieuté la charmante demoiselle du fond !!!
(Au fait alius,met toi sur msn
)
"moi" disait:"volcom507" disait:En plus je l'ai déjà vu en vrai alors je peux te dire que ça respire le solide."canard33" disait:La douille de direction paraît bien peu solide ..."mtb43" disait:tu pense qu'ils sont a combien les scott? moi celui a simple té m'irai bien..! ^^![]()
pour les prix et les photo des 4 modéles gambler : bikekulture-mag.com
"backdraft38" disait:"Alius" disait:MDR, j'avais completement pas zieuté la charmante demoiselle du fond !!! (Au fait alius,met toi sur msn"P2rider" disait:ce qu'il y a derière le casque à l'air d'etre plutot pas mal aussi !le nouveau casque de Berclauw super beau pas comme la peinture des SX qu'il a choisi sicklines.com![]()
)
comment tu peux dire qu'elle est charmante ? t'as pas vu sa gueule !
inscrit le 13/4/09
171 messages