trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
"SowX" disait:
"trek51" disait:
les stroker en blanc, trop moche :?
Nan, mais même dans les autres couleurs il est moche... :)
c'est ce que tu pense mais pas moi, en noir jle trouve plutot bien :wink:
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
Hayes ? toujours progressif, ou alors cette foit ils ont fait quelque chose qui freine vraiment ? Parce que les hayes moi j'ai fait une croix dessus ! Formula oro Power ! :wink:
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
Matos : 1 avis
"Alius" disait:
Hayes ? toujours progressif, ou alors cette foit ils ont fait quelque chose qui freine vraiment ? Parce que les hayes moi j'ai fait une croix dessus ! Formula oro Power ! :wink:
Mais celon ce que tu prend les hayes sont bien moins cher que des formula ou autre.
Dacloth
Dacloth

inscrit le 9/4/07
3 messages
salut a tous. Pour en revenir au image poster au début quelqu'un saurait combien va couter le cadre furious ou le vélo complet ?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"Dacloth" disait:
salut a tous. Pour en revenir au image poster au début quelqu'un saurait combien va couter le cadre furious ou le vélo complet ?
Pas de prix communiqué pour l'instant, à moins qu'ils m'aient échappés...
Dacloth
Dacloth

inscrit le 9/4/07
3 messages
même pas une fourchette de prix ?
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Le COMMENCAL furious coute £1499.00 donc un peu plus de 2000.00?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"mtb43" disait:
Le COMMENCAL furious coute £1499.00 donc un peu plus de 2000.00?
source ?
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
realcycles.com
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
pour 2008 ou 2009 un spe de dh a boite de vitesse integres de meme que pour q bike.le blunt avec un epatement plus court aussi.
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Santa Cruz V-10 2008, troisième génération: Quasiment entièrement redéssiné, quelques parties carbone pour alléger, courbes plus prononcées, etc... Vidéo en action: http://www.littermag.com/techno/v10proto/video.php Plus de photos: http://www.littermag.com/techno/v10proto/v10photo.html
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Rhoooo il est superbe en orange. :shock:
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
Enfin un V10 abouti ! ça, ça va etre un bijoux pour chasser le chrono, à vue d'oeil il a fait une bonne cure amincissante !
freestyle_again
freestyle_again

inscrit le 8/4/09
63 messages
J'ai lu dans Big Bike que le furious étais prévu pour le free...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"SowX" disait:
Santa Cruz V-10 2008, troisième génération: Quasiment entièrement redéssiné, quelques parties carbone pour alléger, courbes plus prononcées, etc... Vidéo en action: http://www.littermag.com/techno/v10proto/video.php Plus de photos: http://www.littermag.com/techno/v10proto/v10photo.html
un gros nomad en perspective.. et je present mon futur jouet :D v10+boxxer WC+ RCS ti :shock:
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Chez santacruz ils cherche a faire le cadre de dh le plus leger du monde se serai le concurent du sunn radical.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
pourtant les cadres SC ne sont pas les plus lights.. mais font partie des meilleurs tout de meme...
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Je viens aussi de lire qu'un certain Intense M5 serait en préparation, quelqu'un a vu des photos du proto, et d'après lui ca promet... :twisted:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"SowX" disait:
Je viens aussi de lire qu'un certain Intense M5 serait en préparation, quelqu'un a vu des photos du proto, et d'après lui ca promet... :twisted:
perso j'aime bien la M5 mais plutot chez BMW :lol: bon, ca y est, je suis entrain de faire mon tableau sur base de V10 :D
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"paikan" disait:
"SowX" disait:
perso j'aime bien la M5 mais plutot chez BMW :lol: bon, ca y est, je suis entrain de faire mon tableau sur base de V10 :D
Déjà amoureux le Paikan... Il lui faut pas longtemps :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
non non, ca faisait deja un moment que je "voulais" un v10 mais le nouveau est encore pus beau que l'ancien, et surement plus (+) leger (merci les biellettes en carbone !) donc ca se profile bien.. reste a voir avec le ministre des finances :lol:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"paikan" disait:
reste a voir avec le ministre des finances :lol:
Oui... Parce qu'à mon avis, ils vont pas le donner... :shock:
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Je prefere la deuxieme generation. Celui la fait trop "sec" a mon gout.
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
"paikan" disait:
non non, ca faisait deja un moment que je "voulais" un v10 mais le nouveau est encore pus beau que l'ancien, et surement plus (+) leger (merci les biellettes en carbone !) donc ca se profile bien.. reste a voir avec le ministre des finances :lol:
En plus de ton vieu tromblon rouge ou à la place ? 8)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
en plus (+) :D