"SowX" disait:c'est ce que tu pense mais pas moi, en noir jle trouve plutot bien"trek51" disait:Nan, mais même dans les autres couleurs il est moche...les stroker en blanc, trop moche![]()
![]()
"Alius" disait:Mais celon ce que tu prend les hayes sont bien moins cher que des formula ou autre.Hayes ? toujours progressif, ou alors cette foit ils ont fait quelque chose qui freine vraiment ? Parce que les hayes moi j'ai fait une croix dessus ! Formula oro Power !![]()
"Dacloth" disait:Pas de prix communiqué pour l'instant, à moins qu'ils m'aient échappés...salut a tous. Pour en revenir au image poster au début quelqu'un saurait combien va couter le cadre furious ou le vélo complet ?
"mtb43" disait:source ?Le COMMENCAL furious coute £1499.00 donc un peu plus de 2000.00?
"SowX" disait:un gros nomad en perspective.. et je present mon futur jouetSanta Cruz V-10 2008, troisième génération:![]()
Quasiment entièrement redéssiné, quelques parties carbone pour alléger, courbes plus prononcées, etc... Vidéo en action: http://www.littermag.com/techno/v10proto/video.php Plus de photos: http://www.littermag.com/techno/v10proto/v10photo.html
"SowX" disait:perso j'aime bien la M5 mais plutot chez BMWJe viens aussi de lire qu'un certain Intense M5 serait en préparation, quelqu'un a vu des photos du proto, et d'après lui ca promet...![]()
"paikan" disait:Déjà amoureux le Paikan... Il lui faut pas longtemps"SowX" disait:perso j'aime bien la M5 mais plutot chez BMWJe viens aussi de lire qu'un certain Intense M5 serait en préparation, quelqu'un a vu des photos du proto, et d'après lui ca promet...![]()
bon, ca y est, je suis entrain de faire mon tableau sur base de V10
![]()
"paikan" disait:En plus de ton vieu tromblon rouge ou à la place ?non non, ca faisait deja un moment que je "voulais" un v10 mais le nouveau est encore pus beau que l'ancien, et surement plus (+) leger (merci les biellettes en carbone !) donc ca se profile bien.. reste a voir avec le ministre des finances![]()
inscrit le 31/8/06
1565 messages