Tu la connais la géométrie? C'est pas aprce qu'il est en Crmo que la géometrie est instantanement parfaite.
"paikan" disait:+1 (L)retour de la dorado :aime: j'espere juste que la fiabilité sera au rdv !
"cort_rider" disait:voici le proto de spankbikekulture-mag.com Voici le proto du nouveau freeride suspendu de SPank. Ca respire la robustesse !
Un de mes pottes a fissuré son puff...
mais je pense que c etait un defaut..enfin j esprere
"volcom507" disait:le cadre paraît un peu fin je trouveVoilà le fameux cadre en chro-mo de chez Kona : le Shonky ( sûrement son nom ... ) http://img255.imageshack.us/img255/2906/p1090291yt1.jpg
"Loleride" disait:bikekulture-mag.com il est trop beau!Je le veux.
Pas moi... je préfère largement le Bottle Rocket (ou le 66SS, mais pas le même budget)
"Fabinou_1" disait:je crois bien que c'est un orange modele strange regarde les posters derriere"Loleride" disait:la marque c'est strange pas orangeC'est un orange. Mais je croit que c'est juste un prototype.![]()
"Loleride" disait:effectivement mais on ne reconnais pas le bras arriere des orange ni le systeme de suspention mono pivot. Par contre le triangle avant a un petit air orange.C'est bien un orange modele strange.
inscrit le 6/4/09
165 messages