quelqun a des new concernant les prix des iron horses 2007 et 2008 ??
"-Matt73-" disait:quand tu dit "en gros" c'est toi qui les a estimé ou c'est des prix pas encor definie ?Une petite idée des prix des Rocky Mountain Flatline: Flatline 1: 2665? Flatline 2: 3390? Flatline 3: 3990? Flatline Pro: 4990? En gros ce sera çaEt 2000? pour le cadre !
"mtb43" disait:Je l'ai vu à la lyon free vtt ce matin ! Je trouve l'idée de la righty pas forcement innovant et utile mais bon ... Il doit etre vraiment leger. C'est un proto qui donnera des idées pour l'avenir du XCC'est pas un modele 2008, mais ca tenait a etre souligné tellement c'est moche![]()
![]()
![]()
![]()
"clem27" disait:non justement... ils n'ont rien cassé !les velib' j'ai vu une vidéo de gars qui les testaient en bike park et en skate park c'était trop marrant la video j'aimerais bien la revoir même que les gars je crois en ont casser un de velib'![]()
"paikan" disait:Chris c'est un gamin encore"clem27" disait:non justement... ils n'ont rien cassé !les velib' j'ai vu une vidéo de gars qui les testaient en bike park et en skate park c'était trop marrant la video j'aimerais bien la revoir même que les gars je crois en ont casser un de velib'![]()
tu sais que c'est une partie de tes impots quand meme... (locaux majoritairement)
"clem27" disait:les velib' j'ai vu une vidéo de gars qui les testaient en bike park et en skate park c'était trop marrant la video j'aimerais bien la revoir même que les gars je crois en ont casser un de velib'![]()
demander c'est trouvé: fr.youtube.com Quand on sais que le bike dépasse les 20 kg moi je dit respect pour les bunny up....
"BraKC" disait:"clem27" disait:demander c'est trouvé: fr.youtube.com Quand on sais que le bike dépasse les 20 kg moi je dit respect pour les bunny up....les velib' j'ai vu une vidéo de gars qui les testaient en bike park et en skate park c'était trop marrant la video j'aimerais bien la revoir même que les gars je crois en ont casser un de velib'![]()
..... le truc de fous ... 180 en velibib faut le faire.
"timo13122" disait:j'ai vu un mec a roubion sur ce velo mais dé-stické , il roulais avec un gar du club de monaco sur un V10 noir avec une 2350orange 2008?? http://i5.pinkbike.com/photo/1485/pbpic1485510.jpg
"timo13122" disait:Je rêve où c'est bien un Orange avec du slopping ????orange 2008?? http://i5.pinkbike.com/photo/1485/pbpic1485510.jpg
inscrit le 29/8/07
8 messages