BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
"paikan" disait:
"xavier24" disait:
"paikan" disait:
elle a surtout une sale tete
c'est pas trop ça qu'on regarde en même temps :roll: :wink:
excuse, mais je ne vis pas avec un c*l uniquement... enfin bref
+1 :?
"tom_de_stras" disait:
du négatif en tout points pour l'instant, chez marzo faut se réveiller !
Hey, le rabaissement de fourche entre 2005 et 2006 c'est négatif ? La sortie de 66SL c'est négatif ? Faut arrêter là ! (cependant je reste chez rock shox :lol: )
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Il parle des évolutions 2007-2008 je pense.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Tout le monde ou presque parle de rock shox etc Mais marzo va réagir et puis tout le monde parlait de l'argyle comme la révolution et disait que marzo c'était de la pur merde Les argyles cassent ... ( ok c'est keur première année ) Enfin ...
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"xav_de_stras" disait:
Tout le monde ou presque parle de rock shox etc Mais marzo va réagir et puis tout le monde parlait de l'argyle comme la révolution et disait que marzo c'était de la pur merde Les argyles cassent ... ( ok c'est keur première année ) Enfin ...
et puis niveau fonctionnement l'argyle c'est pas trop un pote a la 318 ( blanche ) eh ben quand je passe de ma pike a celle ci , j'ai envie de dire qu'elle a un fontionnement de merde .
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"xav_de_stras" disait:
et les DJ on casser beaucoup plus souvent pendant 3 ans avant qu'ils modifient les T ... quand la production de rock shox était aux US ils avaient beaucoup de problèmes de fiabilité du aux concessions qu'ils devaient faire pour arriver a des prix competitifs et depuis que c'est partis en asie il y a beaucoup moins de problèmes de fiabilité :roll: puis la 66sl c'est pas une révolution. ils ont mis une valve a la place du ressort n'importe quel préparateur est capable de le faire sans se fatiguer. Depuis 2005 et la 66 il n'y a pour moi pas eu d'évolution majeure dans la gamme marzocchi. ils règles quelques problèmes par ci par la. on est loin de manitou qui a renouveler toute sa gamme de fourche de freeride ni de Rock shox qui a sorti 3 nouvelles fourches la même année 2 ans après avoir renouveler sa gamme de fourche marathon :roll:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"xav_de_stras" disait:
Les argyles cassent ...
Oui, bah comme toutes les fourches, et quand il y aura autant de casse que les DJ on pourra en reparler. Reste que la mienne marche super bien, elle est rigide et ne souffre de rien du tout pour l'instant. Je dis ca en préventif parce que je sens qu'on va bientôt avoir un comparatif DJ/Argyle qui n'est pas possible à mon avis.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Tout le monde m'agresse Je critique juste qu'on méprise marzo au profit de Rock shox Ma foie ... Je sais que c'est leur première année Mais si ca se trouve marzo prepare une fourche qui tue ... Peut etre pas en 2008 mais peut etre en 2009 Si ca se trouve rock shox va se reposer sur ses loriets s'ils n'ont plus de concurence ...
oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/4/09
294 messages
il y a quand même la 55 mais rockshox a faittellement d'innovation que marzo est encore loin.
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"xav_de_stras" disait:
Tout le monde m'agresse Je critique juste qu'on méprise marzo au profit de Rock shox Ma foie ... Je sais que c'est leur première année Mais si ca se trouve marzo prepare une fourche qui tue ... Peut etre pas en 2008 mais peut etre en 2009 Si ca se trouve rock shox va se reposer sur ses loriets s'ils n'ont plus de concurence ...
^^ ben justement il y a 2 ans on méprisai toute les marques au profit de marzo. moi perso j'ai jamais été fan marzo ^^ j'ai toujours été pour rock shox et manitou maintenant que rock shox a percer je suis tout content ^^ et a mon avis manitou va remonter dans les prochaines années. je crois pas que rock shox va se reposer sur ses lauriers. du moins si ils sont malin ils ont bien vu qu'ils ont réussi a doubler marzo cars ils ont rien glander. edit: au passage les nouveau T maezo on dirait une fusion entre un T RS et un T marzo ^^ c'est bon pour eux. ca va surement leur apporter en rigidité :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"xav_de_stras" disait:
Mais si ca se trouve marzo prepare une fourche qui tue ...
il serait temps qu'ils nous la sortent mdr et pour dark rider, passer d'une pike à une argyle, ça choque pas du bon coté, mais essaie une DJ après une argyle, tu vas vite retourner pleurer l'argyle ! là nous comparons les séries dirt, donc DJ/argyle, pas argyle/pike. ayant une argyle depuis pas longtemps, le fonctionnement est magique par rapport à la DJ ! vraiment plus sensible, plus fluide, plus rigide (dédicasse à xav :lol: ). de la bonne quoi ! :wink:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"tom_de_stras" disait:
"xav_de_stras" disait:
Mais si ca se trouve marzo prepare une fourche qui tue ...
il serait temps qu'ils nous la sortent mdr et pour dark rider, passer d'une pike à une argyle, ça choque pas du bon coté, mais essaie une DJ après une argyle, tu vas vite retourner pleurer l'argyle ! là nous comparons les séries dirt, donc DJ/argyle, pas argyle/pike. ayant une argyle depuis pas longtemps, le fonctionnement est magique par rapport à la DJ ! vraiment plus sensible, plus fluide, plus rigide (dédicasse à xav :lol: ). de la bonne quoi ! :wink:
ouais c'est vrai ! c'est pas vraiment comparable
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Dark-Rider" disait:
"xav_de_stras" disait:
et puis niveau fonctionnement l'argyle c'est pas trop un pote a la 318 ( blanche ) eh ben quand je passe de ma pike a celle ci , j'ai envie de dire qu'elle a un fontionnement de merde .
comment tu peux comparer une Pike 454 (il me semble que c'est ce que tu as) a une argyle.... (meme haut de gamme) la pike est bien plus evoluée que l'argyle, et elles n'ont pas les memes besoins ! edit: grillé (mais a ma decharge, pas lu la derniere page avant d'ecrire) :lol:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
ouais c'est sur mais je pense qu'on pourrais avoir un meilleur fonctionnement meme pour une simple forche de street
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Perso la rigidité avant tout ( tom de stras :lol: ) LoL Mais j'ai compris Vous etes tous contre moi :cry: Je :arrow: []
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"paikan" disait:
"violentmarv" disait:
[quote="xav_de_stras"]Oué mais c'est rare que les trucs délocalisés soient de meilleure qualité ... :roll:
99,99% des vélos et accessoires cycle proviennent d'asie... et cela depuis plus de 20 ans.... Giant es tle n° un mondial du cycle, il sont taiwannais, produise pour des marques comme Specialized, pourtant bien américaine 8) pour Spé je suis pas certain la...
C'est pourtant officiel, Giant fabrique pour Spé, pour Shwinn, bref que des marques soit disant 100% américaine :lol: Et ce n'est pas parcequ'un produit vient d'asie qu'il est de mauvaise qualité, les usines travaillent selon un cahier des charges edité par telle ou telle marque, donc fabriqué ou non en asie, c'est bien la marque qui est responsable des défauts et qualités de ses produits, à savoir que ses produits sont ensuite testés soit par des labos indépendant de contrôle de qualité, soit par les labos de la marque elle même.... :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"Dark-Rider" disait:
ouais c'est sur mais je pense qu'on pourrais avoir un meilleur fonctionnement meme pour une simple forche de street
au faite tu trouve qu'elle à quoi de moins bien la argyle que ta pike ? elle est moins bien c'est clair mais sur quels points ? le u-turn déjà, un gros + pour la pike 8)
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
la sensibilité , amortissement moins fluide , plus lourde mais comme il a été dit au dessus , elles ne sont pas comparables :wink:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
moije dis +1 pour la pike en cas de casse dut a une utilisation 'agressive' direction sav !faut savoir mentir de temps en temps :lol: en tous cas sur mon bike de street je monteré une pike cette été ! 8)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
bin put*in j'ose pas imaginer ! moi qui trouve ma argyle 318 vraiment géniale, super sensible et amortissement super fluide ! encore mieux ! c'est le paradis !!
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"tom_de_stras" disait:
bin put*in j'ose pas imaginer ! moi qui trouve ma argyle 318 vraiment géniale, super sensible et amortissement super fluide ! encore mieux ! c'est le paradis !!
ah ben le c'est sur que ça te ferais un choc !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
en meme temps en street generalement on recherche pas toujours des fourches hyper sensible qui amortie tous...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"tom_de_stras" disait:
essaye une lyrik alors :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"paikan" disait:
"tom_de_stras" disait:
essaye une lyrik alors :lol:
NAN :evil: après ma argyle aura l'air toute nule ! j'ai déjà fait ça avec ma DJ en testant une 888 juste avant, burk j'avais envie de pisser sur la DJ tellement elle était dure :lol:
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
salut personne connaitrez la "guelle" des big hit 2008??
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lerlat, 10/06/2007