23-24 enfin 21-22-23-24 mais je suis pas sur exactement en tout cas ça tombe le week end
Moi j'y serai
Mais c'est pas trop le post pour demandez ça...
"ZRTst" disait:"paikan" disait:mdr"xavier24" disait:excuse, mais je ne vis pas avec un c*l uniquement... enfin bref"paikan" disait:c'est pas trop ça qu'on regarde en même tempselle a surtout une sale tete![]()
![]()
jolie reponse, j'admirre
![]()
"xav_de_stras" disait:Arrête le VTT, n'achète plus de Tv, de chaine hifi et d'ordinateur, des baskets, et de fringues alors.....Oué mais c'est rare que les trucs délocalisés soient de meilleure qualité ...![]()
"violentmarv" disait:99,99% des vélos et accessoires cycle proviennent d'asie... et cela depuis plus de 20 ans.... Giant es tle n° un mondial du cycle, il sont taiwannais, produise pour des marques comme Specialized, pourtant bien américaine[quote="xav_de_stras"]Oué mais c'est rare que les trucs délocalisés soient de meilleure qualité ...![]()
"tom_de_stras" disait:Oué mais il me semble qu'ils sont obligés de marqué la provenanceils vont pas ecrire en rouge au milieu du cadre [color=red]MADE IN TAIWAN[/color]...
"xav_de_stras" disait:heu si ^^ sur mon P2 2006 il y a un joly otocolant sur le tube de selle "handmade in taiwan" au passage pour les fourches il n'y a que marzo qui dé-localise pas. et ils feraient mieux de dé-localiser et investir plus dans le développement. parque ça bouge pas des masses chez euxSur mon P2 il n'y a pas marqué la provenance ...
inscrit le 5/6/07
232 messages