ChickenRacingBrigade
ChickenRacingBrigade

inscrit le 19/07/11
87 messages
Matos : 1 avis

Si tu retournes sur les 2 Alpes en Aout, va faire un tour du côté de Jacques Sport, ils distribuent Commencal sur la station et ils ont des Supreme 8 que tu pourrais toucher a 1600 ou 1700 en fin de saison.

En esperant t'avoir aider ;)

PS : Ou alors à Brun Sport tu as les Trek Scratch à 1400€ velovert.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par ChickenRacingBrigade, 21/07/2012 - 13:37
snowsccooter
snowsccooter

inscrit le 10/07/12
41 messages
ChickenRacingBrigade (21 jui 2012) disait:

Si tu retournes sur les 2 Alpes en Aout, va faire un tour du côté de Jacques Sport, ils distribuent Commencal sur la station et ils ont des Supreme 8 que tu pourrais toucher a 1600 ou 1700 en fin de saison.

En esperant t'avoir aider ;)

PS : Ou alors à Brun Sport tu as les Trek Scratch à 1400€ velovert.com


merci des infos! je vais louer un supreme pour test et concernant les YTI et canyon tu pense que le supreme reste le meilleur choix?
ChickenRacingBrigade
ChickenRacingBrigade

inscrit le 19/07/11
87 messages
Matos : 1 avis
Absolument aucune idée pour le Canyon ou le YTI, tout ce que je peux te dire c'est que j'ai louer le Supreme V3 l'an dernier et je m'étais bien amusé.

A Brun Sport, j'ai vu aussi qu'il y a le Session 8.8 qui est le modèle DH a 1800€ lui aussi en fin de saison, disons qu'il faut essayer pour plusieurs vélos pour savoir. Si tu croises des gens avec des YTI ou des canyons pendant ta semaine là haut, hésite pas à leur demander ce qu'il en pense de leur vélo ;)

En espérant t'avoir aider.

HS : Tu y montes quels jours aux 2 Alpes ? J'y serai certainement aussi. :)
bullet
bullet

inscrit le 09/12/10
271 messages
Hep ! Changement de bike prévu dès que mon vélo actuel sera vendu, donc j'aimerais quelques orientations pour guider mes choix !
Tout d'abord je pratique la dh et le freeride ( pas spécialement en station mais sa c'est un problème de transport mais on a quand même de bon spot bien fat ), j'aimerais donc changer pour un bike au plus '' léger '' possible, parce'que 19kg sur les pistes parsemés de sauts je trouve sa lourd..

Mon budget se situe entre 2000 et 2500€ en occaz'.
J'ai vu des voltage fr10, v3, demo.. Des idées ? Conseils ?

Merci !
snowsccooter
snowsccooter

inscrit le 10/07/12
41 messages
ChickenRacingBrigade (21 juil. 2012) disait:

Absolument aucune idée pour le Canyon ou le YTI, tout ce que je peux te dire c'est que j'ai louer le Supreme V3 l'an dernier et je m'étais bien amusé.

A Brun Sport, j'ai vu aussi qu'il y a le Session 8.8 qui est le modèle DH a 1800€ lui aussi en fin de saison, disons qu'il faut essayer pour plusieurs vélos pour savoir. Si tu croises des gens avec des YTI ou des canyons pendant ta semaine là haut, hésite pas à leur demander ce qu'il en pense de leur vélo ;)

En espérant t'avoir aider.

HS : Tu y montes quels jours aux 2 Alpes ? J'y serai certainement aussi. :)


Alors j'y serais du 4 au 9 aout et du 15 au 19 ;-) en plus je roule toutt seul donc si t es dans le coin on ira boire une mousse!
bullet
bullet

inscrit le 09/12/10
271 messages
bullet (22 juil. 2012) disait:

Hep ! Changement de bike prévu dès que mon vélo actuel sera vendu, donc j'aimerais quelques orientations pour guider mes choix !
Tout d'abord je pratique la dh et le freeride, j'aimerais donc changer pour un bike au plus '' léger '' possible, parce'que 19kg sur les pistes parsemés de sauts je trouve sa lourd..
J'aimerais un bike qui tienne la route en dh assez défoncé et avec lequel je puisse surtout m'amuser dans les sauts et pouvoir trickser un peu ( mais les double té ne me gène pas ).

Mon budget se situe entre 2000 et 2500€ en occaz'.
J'ai vu des voltage fr10, v3, demo, entourage.. Des idées ? Conseils ?

Merci !


Ps : J'ai vu des magasins comme Brun Sports qui revendent leur parc de vélo pour pas très cher, si vous en connaissez d'autres a me conseille c'est cool ! :)
k2rapreslavage
k2rapreslavage

inscrit le 11/10/11
192 messages
quelqu'un serait intéressé par un gros freeride rare, qui fonctionne au top et équipé à la bûcheron canadien ?
et en super état évidement ...
bullet
bullet

inscrit le 09/12/10
271 messages
Que vend-tu ?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
vend ce que tu veux, mais pas ici, c est pas le topic approprié...merci
k2rapreslavage
k2rapreslavage

inscrit le 11/10/11
192 messages
il est vrai que ce n'est pas le topic le plus approprié pour y poster ça ... cependant au final je ne vois aucun topic vraiment mieux approprié pour se faire !
et ce n'est pas comme si j'avais posté mon annonce ou un lien que je sache ;)

alors la prochaine fois que tu écris une telle chose, daignes le faire d'une façon un peu plus relax merci.

[mode modo]
du coup je vais le faire d'une facon plus officielle, etant donné que sans etre relax, je n ai pas non plus été indécent sur ma premiere intervention.

il y a tellement d'abus de la part de personnes qui balancent leurs annonces partout sans aucun remord , qu'il vaut mieux etre franc d'entrée,pour eviter les derives du post.
cela dit, ne le prends pas comme une attaque directe(on est pas en syrie, tout de même).
l endroit le plus approprié pour poster ses annonces, est l onglet "petites annonces"....d'ou le nom.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par 26in.fr, 22/07/2012 - 13:04
ChickenRacingBrigade
ChickenRacingBrigade

inscrit le 19/07/11
87 messages
Matos : 1 avis
Je rentre d'Irlande le 7 Août (sauf crash de l'avion) et je devrais monter sur les 2 Alpes aux alentours du 10.

Envoie moi ton num en privé comme ça on pourra s'organiser des petites sorties sur les pistes ;)

PS : Il y a le magasin Jacques Sport (Commencal), Camp D'bases (qui distribue Bergamont) les Intersports qui font tout ce qui est Nakamura. Slide Planet a quelques Driver 8 et Bullit, et les Skimiums vendent des Scott Voltage FR30, B'twin FR 10. Je crois avoir fait le tour :)
snowsccooter
snowsccooter

inscrit le 10/07/12
41 messages
ChickenRacingBrigade (22 juil. 2012) disait:

Je rentre d'Irlande le 7 Août (sauf crash de l'avion) et je devrais monter sur les 2 Alpes aux alentours du 10.

Envoie moi ton num en privé comme ça on pourra s'organiser des petites sorties sur les pistes ;)

PS : Il y a le magasin Jacques Sport (Commencal), Camp D'bases (qui distribue Bergamont) les Intersports qui font tout ce qui est Nakamura. Slide Planet a quelques Driver 8 et Bullit, et les Skimiums vendent des Scott Voltage FR30, B'twin FR 10. Je crois avoir fait le tour :)


Ok je t envoi mon num^^ par contre moi j'y suis du 4 au 9 après je dois partir à Hong Kong jusqu au 14 mais le 15 je serais de retour;-)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut
@ snowscooter, merci de continuer cette conversation sur le topic des deux alpes

/forums/rouler/les-spots/rhone-alpes/sujet-17-2-alpes-2012_50.html

du reste, moi j y suis du 4 au 11 aux deux alpes, facile a nous reconnaitre
-un gars en ktm caliber 38, un autre en froggy 318 blanc(ca c est des velo qu il y aura en nombre)
-un autre avec un norco shore vert et violet, ca ca passe pas inapercu
-et moi même avec un driver8 blanc(racheté a slide planet l année derniere) avec une rc3 evo blanche...

si tu veux te joindre a nous, on sera aussi au bar les lutins tous les soirs
(le reste par mp si ca t interesse)

@ bullet, en effet les driver 8 de slide planet, si ils en ont toujours, peuvent etre une bonne offre,c est des 2011 bien équipés(mis a part la fourche) apres un bon entretien il etait comme neuf, je l ai deja pas payé cher en aout dernier, la avec une saison de plus ca doit vraiment etre une super affaire.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par razgriz65, 23/07/2012 - 18:19
ChickenRacingBrigade
ChickenRacingBrigade

inscrit le 19/07/11
87 messages
Matos : 1 avis
razgriz65 (23 juil. 2012) disait:

salut
@ snowscooter, merci de continuer cette conversation sur le topic des deux alpes

/forums/rouler/les-spots/rhone-alpes/sujet-17-2-alpes-2012_50.html

du reste, moi j y suis du 4 au 11 aux deux alpes, facile a nous reconnaitre
-un gars en ktm caliber 38, un autre en froggy 318 blanc(ca c est des velo qu il y aura en nombre)
-un autre avec un norco shore vert et violet, ca ca passe pas inapercu
-et moi même avec un driver8 blanc(racheté a slide planet l année derniere) avec une rc3 evo blanche...

si tu veux te joindre a nous, on sera aussi au bar les lutins tous les soirs
(le reste par mp si ca t interesse)

@ bullet, en effet les driver 8 de slide planet, si ils en ont toujours, peuvent etre une bonne offre,c est des 2011 bien équipés(mis a part la fourche) apres un bon entretien il etait comme neuf, je l ai deja pas payé cher en aout dernier, la avec une saison de plus ca doit vraiment etre une super affaire.


En effet ils en ont encore plein, des blancs, un bleu, un vert, et un orange tous équipés avec une 888 à l'avant. Seul les cintres me paraissent un poil short (690mm il me semble)
Voili Voilou :)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
wah ils ont d autres couleurs ?
d un autre coté j aime mon blanc, c est en accord avec le reste des periphs et ca epure l ensemble

le mien est blanc donc, vendu avec une domain(la seule piece un peu limite) par contre il etait monté en e13 dt swiss et avec un cintre easton havoc en 750mm....

tu sais a combien ils les vendent ?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par razgriz65, 23/07/2012 - 19:02
ChickenRacingBrigade
ChickenRacingBrigade

inscrit le 19/07/11
87 messages
Matos : 1 avis
J'ai plus le prix en tête mais vu qu'ils remplassent leur UMF duncan de l'an dernier et qu'ils les vendaient a 1650€ pour le même équipement, je pense pas qu'il doivent excéder les 2000 roros ( à confirmer )
kain78
kain78

inscrit le 18/06/12
186 messages

bonjour
je cherche de mon coté un bike typé freeride mais qui puisse
aussi bien rouler et qui ne sois pas trop pénalisant en montéé
160 de débattement environ serait parfait
j 'en ai trouvé un : velovert.com
trois bike m ont été montrés :
solid flair (voir annonce)
commencal supreme 6
transition bottlerocket
je prendrais plutot de l occasion mais aussi du neuf
budjet limité 1800 max
merci de votre aide bon ride en attendant

bullet
bullet

inscrit le 09/12/10
271 messages
Et y a pas de stations qui vendraient des entourage deluxe par hasard ?
Altair73
Altair73

inscrit le 21/05/12
134 messages
Stations : 2 avis
kain78 (24 juil. 2012) disait:

bonjour
je cherche de mon coté un bike typé freeride mais qui puisse
aussi bien rouler et qui ne sois pas trop pénalisant en montéé
160 de débattement environ serait parfait
j 'en ai trouvé un : velovert.com
trois bike m ont été montrés :
solid flair (voir annonce)
commencal supreme 6
transition bottlerocket
je prendrais plutot de l occasion mais aussi du neuf
budjet limité 1800 max
merci de votre aide bon ride en attendant



Check pour un bullit monté light (talas et dhx air). Ma copine roule avec ca et ca monte bien (pas fait non plus pour faire des km et du dénivelé de débile. Faut peut être juste qu'on lui change les plateaux pour une meilleure perf en montée!
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9347 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Un monoplateau en montée, c'est dur.
kain78
kain78

inscrit le 18/06/12
186 messages
je vais regarder pour un bullit
fourchette de prix a peu pres pour le bullit
et combien de debtattement
le monoplateau en montee ca fait les jambes
Altair73
Altair73

inscrit le 21/05/12
134 messages
Stations : 2 avis
je pensais pas a un mono plateau mais plus un meilleur rapport que ce qu'elle a en ce moment ! Je m'y connais pas trop mais au vu de la taille des plateau que j'ai sur mon enduro et la taille des siens, y a moyen d'améliorer pour pouvoir mouliner un peu plus en monter ...
kain78
kain78

inscrit le 18/06/12
186 messages
de tte facon je veux un monoplateau apres faut se renseigner
sinon je vais voir mais je crois d'apres le site de santacruz que le bullit n'est plus produit ou en tt cas je ne l'ai pas vu
que pensez vous du transition bottlerocket et du solid flair
car ces ceux qui me sont les plus inconnus
merci
damien44
damien44

inscrit le 09/06/12
29 messages

bonjour a tous
je voudrais repasser sur un cadre rigide pour l'enduro je veux le monter petit a petit pour pouvoir rouler avec en février prochain ce qui me laisse beaucoup de marge mais
je rame un peu pour le choix de mon cadre.
j'ai vu le DARTMOOR hornet probikeshop.fr
qui est excellent pour mon budget serer mais 18" pour mon 1m82 j'ai peur que le cadre soit trop petit

qu'en pensez-vous ?

Aubin26
Aubin26

inscrit le 02/05/11
181 messages
Matos : 1 avis
Bonjour, Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un nouveau vélo de descente pur pour la saison prochaine.
Je ferrai la saison de coupe Rhône-Alpes cadet avec et quelques sorti en station.

Pour le moment j'ai un specialized big hit 1 2007 d'origine.
J'ai un budget de 2000 euro d’occasion.

Je pensez m'orientez vers de l'occasion,
Que pensez vous du,
Specialized demo 8,
Trek session,
Kona operator,
Scott gambler,
Rocky mountain flatline (dernière génération) etc...

D'après quelle serez le mieux dans ma liste ou si autre modèle le dire.

Ps: je mesure 1m83 donc j'aime les vélo bien grand....

Merci de bien vouloir m'aider.
Aubin
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Aubin26, 14/08/2012 - 20:23