merci pour ta réponse ! mais je crois que ton annonce a était désactiver
plastimou ( 7 janv. 2013) disait:
si t'es pas trop mauvais, les boxxer ça se fait tout seul, moi je l'ai fait tout seul et je suis une tanche
sram.com
boom t'as tout!
Merci pour le site ! pas mal. je vais le mettre en favoris ^^
Par contre oui la premiere fois je ferais faire la purge par le bouclard et surment il me le fera gratuite enfin au lieu de 2600 il me le laisse 2300 le DH donc je vais voir.
Donc récapitulons: vous me conseillez le glory 2 2013 au lieu du spé demo 8fsr1.
Si je pendre le glory 2, il faudra que je purge m'a fourche avant toute utilisation saut jump etc..
Et j'aimerais savoir aussi est ce qu'il y aurait d'autre modification a faire sur le glory avant de rouler comme il faut ? ^^
Ristorm26 ( 7 janv. 2013) disait:
Ouai s'est sur que le prix pour le glory est pas mal du tout mais moi se que j'aimerais enfaite ces pas me tromper... car j'aimerais dans 1 ans car j'ai 17 ans... faire de la compète mais surtout les DH marathon
Freemel91330 ( 7 janv. 2013) disait:
Ristorm26 ( 7 janv. 2013) disait:
Ouai s'est sur que le prix pour le glory est pas mal du tout mais moi se que j'aimerais enfaite ces pas me tromper... car j'aimerais dans 1 ans car j'ai 17 ans... faire de la compète mais surtout les DH marathon
Ah quoi te servira le dh si tu fais de l'enduro ??
inscrit le 15/12/12
11 messages