Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Tu es a la limite entre S et M, mais pas L !
kragueur
kragueur

inscrit le 12/01/13
434 messages
ben je l'ai acheter en 2011 j'ai rider avec l'été 2011 puis apres je suis partit a Vancouver début 2012 et je rentre dans 2 mois d'ou ma question.
non le vendeur avez le vélo en stock et il m'a fait un prix car c'était le dernier en stock et quand je lui ai demander pour la taille il m'a dit non non je fait la même taille que toi et j'ai un L (pour moi comme c'est un pro je lui es fait confiance).
Je suis trop deg sérieux donc si je comprend bien je suis bon pour me racheter un spad quoi!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kragueur, 12/01/2013 - 17:55
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
kragueur (12 janv. 2013) disait:

ben je l'ai acheter en 2011 j'ai rider avec l'été 2011 puis apres je suis partit a Vancouver début 2012 et je rentre dans 2 mois d'ou ma question.
non le vendeur avez le vélo en stock et il m'a fait un prix car c'était le dernier en stock et quand je lui ai demander pour la taille il m'a dit non non je fait la même taille que toi et j'ai un L (pour moi comme c'est un pro je lui es fait confiance).
Je suis trop deg sérieux donc si je comprend bien je suis bon pour me racheter un spad quoi!

"c'était le dernier en stock" cherche pas plus loin... le vendeur a voulus te refiler le dernier histoire de s'en débarrassé et pas avoir un vélo qui traine dans son magasin. C'est vraiment dommage pour toi, surtout que c'est trop tard maintenant je pense, Je vois qu'une chose c'est de le vendre d'occasion et essayer de trouver le même plus petit.
Je suis deg pour toi, a ta place a ton retour j'irais lui dire deux mots au vendeur ;)
kragueur
kragueur

inscrit le 12/01/13
434 messages
lol oui c'est prevu ne t'inquiete pas pour sa reputation lol bon ben merci du conseil les gars je vais voir sa a monretour encore mreci de votre aide
kragueur
kragueur

inscrit le 12/01/13
434 messages
re salut

Pour mon *prayer j'ai finalement réussi a avoir mon père a qui j'ai demander de regarder sur mon spad s'il y avais marquer une taille seulement il n'a pas su me dire précisément s'il s’agisser de la taille ou non donc il ma donner toutes les information inscrite sur le tube du cintre situer entre la roue arrière la selle et le pédalier et voici ce qu'il y a de marquer : "6061 HYDROFORMED M T6", j'aimerais donc avoir vos avis concernant le "M" pensait vous que se serais la taille du cintre? sachant qu'apres avoir chercher sur google je suis tombé sur le pdf mondraker avec les details complets du cadre et suis donc certain que "6061 hydroformed" est le type d’aluminium utilisé pour le cadre et que le "T6" est le traitement thermique

Donc pensez vous que le M signifie la taille du cadre?

Merci par avance!
PR510857
PR510857

inscrit le 21/01/13
1 message
Un petit conseil SVP
Quel serait votre choix entre GIANT TRANCE X3 à 1200 Euros neuf et un LAPIERRE ZESTY 314 à 1300 Euros (modèle 2010) d'occasion ?
Druide69170
Druide69170

inscrit le 19/11/12
500 messages
PR510857 (21 janv. 2013) disait:

Un petit conseil SVP
Quel serait votre choix entre GIANT TRANCE X3 à 1200 Euros neuf et un LAPIERRE ZESTY 314 à 1300 Euros (modèle 2010) d'occasion ?



Je prefere le Zesty niveaux géometrie et beauté ! par contre tu le paye cher car ont en trouve des 2011 2012 à se prix.
magno
magno

inscrit le 27/01/13
17 messages
salut à tous je suis sur une bonne occasion pour un kona entourage mais c'est un taille L et je fais 1.83 mètres pour 84 kg !
Voilà si quelqu'un fait la même taille que moi environ et qu'il a pu essayer deux différentes tailles de ce velo j'aimerais bien etre aider!
Voilà merci à tous sachant que j'aimerais plus faire avec ce petit entourage de la bonne dh et envoyer du lourd en slop style!
Adrien95
Adrien95

inscrit le 28/01/13
3 messages

Bonjour, j'ai un petit soucis de choix, j"espère que vous allez pouvoir me guider ...

En gros, je cherche un vtt typé dirt/street, en 26" et avec vitesses pour garder un certain confort et polyvalence...

Il me faut un vélos solide, léger (c'est ici ou ça coince) et capable de réceptionner des bunny de cochon sans flancher...

A votre avis, vaut-il mieux partir sur un subsin triple evo et le faire évoluer (genre une society/circus/argyle et disque arrière d'urgence), OU, partir sur une bonne occase à 350 balles qui à fait ses preuves ? (Dans ce cas, quel marque à pas trop chère ?)

1.78m pour 75kg.

Niveau : 5-6ans en bmx street (felt dig qui pèse une vache) et descente de vignes avec un tout mou carrouf' ...

Merci !

Ps : Vous pensez quoi de ça :

troc-velo.com

Message modifié 2 fois. Dernière modification par Adrien95, 29/01/2013 - 21:28
gwentherom
gwentherom

inscrit le 10/11/12
104 messages
Bonjour,comment on mes une image ?
Merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gwentherom, 05/02/2013 - 10:04
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
Tu cliques sur le petit appareil photo au dessus du champs de saisi du texte , tu meyts le lien de ton image et tu recliques sur l'appareil photo
gwentherom
gwentherom

inscrit le 10/11/12
104 messages
Merci:
Bonjour,
Alors voila je voulais savoir ce que vous pensez de ce vélo pour une utilisation freeride (débutant):


http://193.164.197.40/images/340/340329004971870.jpg

Pour 600 euros c'est un azonic avec :

-Fourche marzochi 888
-Roues mavic 729
-Freins avis élixir
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
Trop gros
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
Déjà pour commencer prends pas une grosse double T de bourrin prend un debattement plus pettit genre 180 ce sera déjà trés bien. Dans le genre tu a les supreme de chez commençal , les fr operator de kona et les voltage de chez scott. T as pas besoin de plus pour le moment et tu évolueras mieux et plus vite que sur des vraux comme celui ci. J'espere avoir repondu a ta question et t avoir aidé si tu en a d'autres n'hésite pas , a toutes !
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
Ah et j'oubliais parmis les modèles que je t es cité tu as de trés bonnes offres en occasion sur le net
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
arctik ( 5 févr. 2013) disait:

Déjà pour commencer prends pas une grosse double T de bourrin prend un debattement plus pettit genre 180 ce sera déjà trés bien. Dans le genre tu a les supreme de chez commençal , les fr operator de kona et les voltage de chez scott. T as pas besoin de plus pour le moment et tu évolueras mieux et plus vite que sur des vraux comme celui ci. J'espere avoir repondu a ta question et t avoir aidé si tu en a d'autres n'hésite pas , a toutes !


Alors les Supremes (DH et 8 ) et Operator FR sont en 200 a l'arriere... :/

Pour débuter (et sachant que Gwentherom est tres jeune), un FR en 160 pourrait etre une tres bonne base, du type Stinky 6 ou Supreme 6 (il me semble qu'il s'appelait Supreme Racing a une epoque aussi ) pour rester dans les marques citées par Arctik. Et là aussi y a de bonnes possibilités en occase!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 05/02/2013 - 12:10
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
Ah oui. C'est vrai que si t es un petit bout de choux tu va avoir un peut de mal mais sa je pouvais pas le savoir. Et oui le supreme racing était un beau vélo mais sa commenve a remonter un peut
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
arctik ( 5 févr. 2013) disait:

Ah oui. C'est vrai que si t es un petit bout de choux tu va avoir un peut de mal mais sa je pouvais pas le savoir.


Pas de souci, s'il ne ment pas sur son age (on n'est jamais sur de rien sur le net ), sur son profil c'est indiqué 12 ans...

d'ailleurs sans vouloir retourner le couteau, il y a quelques jours il est venu sur By Night non? ;)
gwentherom
gwentherom

inscrit le 10/11/12
104 messages
Ouais Merci pour c'est réponse rapide
gwentherom
gwentherom

inscrit le 10/11/12
104 messages
Et celui la vous en dites quoi :

http://193.164.196.40/images/313/313326007044329.jpg

Avec :

Fouche et amortisseur changé du modele d origine

Fourche Fox Van rc2 160mm
Achetee neuve en 2009 1200 euros
Révisée completement aupres de X1 racing (Lesignan 34)
Joints changés
Fourreaux RAS

Amortisseur arriere Fox DHX 5 air monté en 2010, achat neuf 495 euros
Super etat

Boitier pédalier et pédalier neuf XT
Jantes d 'orginie sun rims + pneus bon etat
Plaquettes neuves
Patte de derailleur fourni en plus
Utilisation enduro et randonnée
Velo propre en bon etat (il est pas neuf non plus)
Entretenu apres chaque sortie
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ca peut etre un bon coup, en tout cas il est plutot bien equipé je trouve. Apres faut voir dans le detail l'etat réel de la monture, mais en y allant avec quelqu'un qui a un peu l'habitude ca peut bien se passer!

T'es dans quelle fourchette de prix sur celui là?
gwentherom
gwentherom

inscrit le 10/11/12
104 messages
Celui la est à 900 mais je peux en avoir un pour 700
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ca va, c'est plutot honnète s'il est dans l'etat decrit!!
gwentherom
gwentherom

inscrit le 10/11/12
104 messages
Ouais c'est clair !
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
Je sais pas sa fait un momment que je ne suis pas passé sur bn , pourquoi bn est interdit aux mineurs ?