bobstp
bobstp

inscrit le 06/04/09
109 messages
"paikan" disait:
"gtads" disait:
"bobstp" disait:
joli montage par contre, je suis pas sur de la compatibilté d'un dérailleurXT (même avant) et des trigger X0... mais bon je me trompe peut etre
Tu te trompes :wink: La différence de ratio entre Sram et shimano n'est que sur le dérailleur AR, à l'avant, c'est la même chose
aucun soucis sur l'avant comme l'indique le Mr au dessus ;)
ok :oops:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
la tds fait parti de la polyvalence ! je pensais au psznergz enduro aussi pour les roues!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"ZRTst" disait:
je pensais au psznergz enduro aussi pour les roues!
:shock: :shock: co to jest??
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
rha ces claviers allemand :@ ca se passe bien pour moi, appars que j'ai pas trop de taff :)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
:D tu voulais dire Spinergy peut etre? clavier allemand, quelle galere, j'en ai eu 1 pendant 2 mois, c'etait l'horreur, surtout pour developper en php... :? bien content que tu sois arrivé ;) c'est comment??
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
c'est tout plat ... et il fait froid :? j vais m'inscrire dans une salle de sport pour pedaler et continuer l'entrainement :) magura fais des moyeux comme les 440 ? oui je parlais des spy ;)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
oui, magura fait le 440 ;) enfin, anciennement le hugi fr, mais est identique il me semble au 440
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
un velo presque full magura et nicolai :oops:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
en plus magura sera moins cher (pas enorme, mais quand meme) que DT ;) j'hesite d'ailleurs a me faire une roue arriere a base de magura/ex823 pour un usage "hard" tubeless...
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
vivement dans 2 ans que j'aille les tunes :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
tu m'etonnes... :)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
il commence a me trottais dans la tete sansa arret, c'est pas raisonable :? couleur: triangle AR: black ano triangle AV: Silver ano Striker: jaune Fourche: wotan silver (et stiker jaune, d'ou le choix du striker du cadre) Si possibilite de de couleur de stiker different entre celui de la douille et celui latteral du tube diagonale ca fera jaune pour la douille et black pour le tube diagonal. C'est pas cool ca de commence a penser a ca :roll:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
ahhah :D par contre, silber/black... ca risque de trancher un peu non? j'aurais plutot fait le contraire pour jouer ensuite sur les compo silver sur black ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
jveux rappeler la fourche sinon j'avais pense a fourche black et cadre black ano avec stiker jaune toujours mais jtrouve ca trop black :lol: regarde la wotan en silver avec le jaune ca fait pas mal. pour le reste j'ai pense a un jdd CK black, potence thomson silver et cintre black carbon. pedalier xtr, serrage de tds silver ou black je sais pas encore. mais bon fais chie de commence a pense a ca alors que mon joujou n'a pas un an !
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
cadre black jdd silver cales carbone noir potence silver cintre noir moyeux silver tds et collier silver en gros comme moi quoi :D :D ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
toi ya du rouge :twisted: et j'aime les contraste moi !
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
bah tu remplaces le rouge par le noir et voila quoi.. bon, on se refait un topic de 130 pages pour ton Nicolai? :D
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
:lol: non c'est encore trop tot, je ne suis pas pris spychologiquement :evil: :twisted:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
bon, c'est pas tout a fait ta couleur mais bon: http://c-enligne.com/VTT/sorties/images/grandes/andorre2007/DSC04658.JPG ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
ca claque quand meme :)
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
il a pousser le vice jusqu'a assortir la caisse a outils :lol:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Y a que ca que je pourrai acheter pour l'instant :? Ce projet de new bike va attendre un peu la, au moins 3-4 ans car la voiture va rendre l'ame bientot :?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
erf.. :?
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Um a ce rythme la ce nest pas 130 pages mais 1000pages que l on va faire :P
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
tu as vu celui du nomad?? :lol: par contre, ce dernier part dans les profondeurs... :(