AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Oue j ai vu celui du nono biensur difficile de la louper enfin je veux dire du moment que tu vires les 100 posts sur le dirt :P!! Moi je voudrais bien faire un post sur ma prochaine monture mais c'est une histoire secrete ! et plus courte disons que pour faire simple je vais avoir d ici peut la confirmation pour une nouvelle monture MAIS ce n est pa disons LA monture que j avais en tete meme si ca reste une tres bonne monture. Je vais attendre encore 1an ou 2 avant de passer a LA monture qui me fait rever !
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
"AC!D" disait:
Oue j ai vu celui du nono biensur difficile de la louper enfin je veux dire du moment que tu vires les 100 posts sur le dirt :P!! Moi je voudrais bien faire un post sur ma prochaine monture mais c'est une histoire secrete ! et plus courte disons que pour faire simple je vais avoir d ici peut la confirmation pour une nouvelle monture MAIS ce n est pa disons LA monture que j avais en tete meme si ca reste une tres bonne monture. Je vais attendre encore 1an ou 2 avant de passer a LA monture qui me fait rever !
c'est une belle monture deja :shock: Afflelou, Oakley ou Vuarnet si tu pouvais attendre 3-4 ans ca m'arrangerai :twisted:
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Tinquiete on s arrangera :P
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
ZRTst va voir Thibault a cycloteamic a st laurent du var il roule sur helius FR jle croise souvent a roubion , de loin j'ai vu que le sien etait bien equipé , full xtr amorto rockshox pearl avec totem 2step etc .. ( il me semble ) et puis qu'est ce qu'il envoi avec tout ca :D
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
on a du le voir l'année derniere deja... si c'est bien lui (vu qu'il n'y a pas 50 nicolai dans le coin..) il a l'air de rouler severe :shock:
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
mais en faite avant il avait un UFO ST jaune et puis la il a changer il a un Helius FR
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ca doit etre lui alors qu'on a vu l'an dernier ;)
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
http://www.cycloteamic.com oui apres il revend tout ce que twolambs importe donc , il a le plaisirs de rouler sur des nicolai :D
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
oui c'est lui, et Thibault je commence a le connaitre, a etre pratiquement tous we dans son shop :lol: good new ma voiture est passé au CT !!! mais bon faudra quand meme la changer, mais tant que ca roule ... :lol: faudrai qu'ellee tienne 3-4ans :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in