"Raimond" disait:Parce que j'avais pas les moyens de m'en acheter un miexu tout simplement, je dis pas que c'est des merdes ca dépend de ce que veut dire pour moi ou pour toi bon vélo ( ca peut être pas la même vision des choses), mais pour mon chucker je compte bien le modifier !Franchement je sais pas ce qu'il vous faut pour avoir un bon velo,le STP 2 complet coûte 450 balles et c'est un bon velo... Et pour le bmx no comment,si vous pensez qu'un bon bmx coûte 1400 euros vous ne savez même pas de vous parlez,et j'ai pas envie de passer la soirée à expliquer qu'à ce prix c'est pas un BON vélo mais un vélo de pro!
Je roule très souvent avec mon Hardrock qui coûte 500euros( je le trouvait super,mais apparement c'est une merde) et mon GT à 300euros,pareil...
PS:Lebiker51,ton Chucker coûte 600euros,pourquoi tu l'as acheté si tu le trouves pourri?
heu jvais peut etre dire une connerie mais une grande partie des pros roulents en race ,
jconnaissai des gars sponso par comencal , qui , sur la piste des deux alpes de la coupe du monde sont a moins de 20 secondes de barel ( faut le faire quand meme ) qui roulent souvent en race donc le bmx ca peut aider ...
apres entre du street et de la race il y a une difference mais bon on reste sur le meme type d'engin ...
et pour ceux qui pensent que la recep en bmx est dure , aprenez a amortir c'est tout , votre velo en prendra moins dans la gueule ausssi
dans certaines videos de bmx certains pros de tapent des gap de 3-4 metres a plats sans problemes alors
youtube.com a la fin de cette video ![]()
inscrit le 26/9/05
917 messages