greendog7
greendog7

inscrit le 14/2/07
27 messages
je songe aussi au hardtrail vu les commentaire laisser pour ces velos . a ce que j'entend on arive a mieu progressé avec un velo semi rigide parcequ'on a moin de marge d'erreur. bref mon avis estpartager entre un tout suspendu et un semi rigide peu etre que le prix me fera tourner vers un hardtrail
greendog7
greendog7

inscrit le 14/2/07
27 messages
en attendant de macheter ma nouvelle monture je roule en giant warp .svp ne rigolez pas y'a un debut a tout
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"greendog7" disait:
en attendant de macheter ma nouvelle monture je roule en giant warp .svp ne rigolez pas y'a un debut a tout
il n'y a pas de honte ;) Tout le monde commence avec un vélo "bas de gamme" et si ça lui plait, il investit dans du vrai matos. ;)
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
juste comme ca vous dite tous " commencer avec un hardtail puis passé a un tout mou " masi moi j'ai commencer avec un velo de dirt donc faut que je passe aussi d'abord en semi-rigide hardtail ou je peu directement passé a un tout mou ?
greendog7
greendog7

inscrit le 14/2/07
27 messages
je mi connait pas trop mais si tu a deja fait du freeride avec ton velo tu peu passé directeman avec un tout suspendu
greendog7
greendog7

inscrit le 14/2/07
27 messages
un ami qui fait depuis pas mal de temps du vtt ma conseiller un specialized stp1 il ma dit qu'il a un exelent rapport qualité/prix
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/4/09
617 messages
Matos : 14 avis
ba il a du se tomper,c'est,ou giant stp 1 ou alos spécialized p1. moi perso j'adore le cadre des spécialized mais il en plus axé dirt que freeride hardtail
trialistikman
trialistikman

inscrit le 8/2/07
275 messages
refait toi un montage persos sur base de stp ayton c'est ce que j'ai fait et c'est nickel je fait presque tout avec :wink: :wink:
toma38
toma38

inscrit le 16/2/07
40 messages
slt a tous moi je pensais peut etre me faire quelques choses avec sa http://www.chainreactioncycles.com/Basket.aspx + une fourche marzochi am 3 qu'en pensez vous? sa va pour du dirt, et un peu d'enduro? merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in