-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Voila deux photo du nouveau SC V10 a Peat. Certain s'intéressant de près reconnaitrons les modif' apportée par rapprort au modele de Serie :wink: Moi je trouve la forme de cadre encore plus belle! Je laisse place au photos http://www.no-phear.com/dev/v10/DSC00226.JPG http://www.no-phear.com/dev/v10/DSC00227.JPG
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Un seul mot : SUBLIME Vraiment je le trouve très beau surtout le cadre avec cette superbe couleur Humm... c'est sublime!! Je ne suis pas trop l'actu du bike mais peat n'étais pas cher orange , il a changer ?
vince64_1
vince64_1

inscrit le 3/4/06
144 messages
Rahh !!!Quand on a les moyens... Sinon une bête S.U.B.L.I.M.E ,sa y es j'vais en rêver cette nuit(pas de Peat bien évidemment,lol).
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Peat était chez Orange jusqu'à 2006, il a roulé en 2006 pour Santa Cruz, et il continue apparement. Il est vraiment superbe ce bike...le tube supérieur énorme me fait penser aux Oranges...8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Une fusée ce vélo, il est vraiment beau.
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
Très réussi,vraiment beau.
l-c
l-c

inscrit le 10/10/06
101 messages
manifique :shock: :shock: :shock:
Sylvestre
Sylvestre

inscrit le 7/4/09
123 messages
"pierrot_1" disait:
le tube supérieur énorme me fait penser aux Oranges...8)
sauf que c'est le tube diagonal qui est enorme et caissonné chez orange :wink: :P quoi qu'il en soit je le trouve egalement superbe
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
"veloman" disait:
il fait plus leger que la version de serie il est sublime!
Il y a de grandes chances, Peat est un adepte du light. Vraiment superbe ce velo
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
il parait trop svelte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! jaime !!!!!!!!!^^
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Tres beau v10 (c'est toujours beau de toute façon) mais je prefere son acienne peinture syndicate.
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Pour la déco attention, celui sur lequel Peat roulera cette saison ne sera certainement pas de cette couleur! Mais bien aux couleurs du team SC Syndicate.
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Pour faire encore dans le light (pas étonnant venant de Peat), les bielettes sont en carbone. (au moins celle du haut) Aussi ce modèle a moins de débattement qu'un V10 classique et est plus léger.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
on ne reconnaitra pas une vague ressemblance avec un certain nono... :D
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
"SowX" disait:
Pour faire encore dans le light (pas étonnant venant de Peat), les bielettes sont en carbone. (au moins celle du haut) Aussi ce modèle a moins de débattement qu'un V10 classique et est plus léger.
Au passage, une jolie jante d'enduro sur son V10. Les mêmes que sur mon nono :oops:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"gtads" disait:
"SowX" disait:
Au passage, une jolie jante d'enduro sur son V10. Les mêmes que sur mon nono :oops:
il me semble que tout le team SC roule sur des 5.1 ;) tout comme Hill et surement bien d'autres. (les 5.1 sont au passages plus solides que les 6.1...) ps: j'ai aussi des 5.1 :lol: (mais pas le meme niveau qu'eux :oops: )
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
"paikan" disait:
ps: j'ai aussi des 5.1 :lol: (mais pas le meme niveau qu'eux :oops: )
ah bon tu n'as pas leur niveau ? :shock: moi, il voulait me prendre dans leur team, mais j'aimais pas leurs couleurs. Ils n'ont pas voulu en changer, j'ai pas signé. :evil: comment ça tu ne me crois pas ? :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"gtads" disait:
"paikan" disait:
ps: j'ai aussi des 5.1 :lol: (mais pas le meme niveau qu'eux :oops: )
ah bon tu n'as pas leur niveau ? :shock: moi, il voulait me prendre dans leur team, mais j'aimais pas leurs couleurs. Ils n'ont pas voulu en changer, j'ai pas signé. :evil: comment ça tu ne me crois pas ? :lol:
je te crois pas pour les couleurs..elles sont trop belles !! Au passage, j'aimerais bien me faire repeindre le nono au couleurs Syndicate mais a l'envers (dominante rouge)...
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 1/5/09
160 messages
est ce que ca serait une prémice de l'equivalent du socom chez Intense? un light v10? ca pourrait etre sympa, très sympa, surtout si il est pas en FRO edit : si il a moins de debattement, ca pourrait donner un v9 ou 8 :D
Sylvestre
Sylvestre

inscrit le 7/4/09
123 messages
"sassdouille" disait:
est ce que ca serait une prémice de l'equivalent du socom chez Intense? un light v10? ca pourrait etre sympa, très sympa, surtout si il est pas en FRO edit : si il a moins de debattement, ca pourrait donner un v9 ou 8 :D
c'est aussi ce que je me suis dis en lisant les modif apportées au modele peat.... :D
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
un super 8 en VPP... :love:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Pis moins massif quoi... J'aime pas les chars Leclerc. On a vu pire que le V10 en terme d'usine à gaz, mais je préfère toujours les trucs plus fins...
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 1/5/09
160 messages
je serais curieux de connaitre le poids du cadre de ce v9 (je vais adopter ce nom ;) ) evidement petre avec une biellette normale, histoire d'avoir des chiffres plus realiste si il venait a sortir en prod, parce que une biellette de série en carbone, ca doit couter bonbon. Note : je précise bien du cadre, parce que les composants dessus doivent etre tellement speciaux, que ca ne corresponderaient pas a ce que nous commun des mortels pourriont nous procurer sur le marché, et déjà en étant très riche ^^