acdc26
acdc26

inscrit le 25/4/06
148 messages
Salut a tous!! J'ai vu ce vélo le chimpira et je voudrais savoir comment on fait pour le mettre avec des vitesses. Si il faut juste emboiter une cassette ou changer de moyeux etc.. puis foutre un dérailleur et son kit SS peut etre mit sur un autre vélo? merci d'avance!!
- Simokaz -
- Simokaz -

inscrit le 11/7/06
210 messages
Salu, tu ne peut pas mettre de cassette car c'est un moyeu singlespeed uniquement!Dommage car le rapport qualité prix est bon.
acdc26
acdc26

inscrit le 25/4/06
148 messages
Donc il faut changer le moyeu? pour pouvoir mettre une cassette!! et on peu mettre un kit SS sur un moyen normal(sans la cassette)?
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages
Oui on peut normalement dans le Kit single speed des cales sont prevu pour remplacer les pignons de la cassette et donc tu peux rider en single speed avec un moyeu pas specifique single speed! :wink:
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/6/06
405 messages
J'adore la gueule de ce vélo il est trop trop trop beau!!!!!! Combien il coute? merci @++
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
Oua le chuper vélo : Single speed sans base reglables , fourche de 130 avec le single speed , chaine détendue pour la photo etc... Mais sinon il est beau mais bon :? ...
yamakacycle
yamakacycle

inscrit le 8/8/05
147 messages
"Nuguns" disait:
J'adore la gueule de ce vélo il est trop trop trop beau!!!!!!
Combien il coute?
merci @++
890? je croi mais pas sur enfin c'est dans ces prix la P
acdc26
acdc26

inscrit le 25/4/06
148 messages
Oui il coute 899? et a mon avis une fois mit avec des vitesse il doit être énorme!!! fourche de 150mm, douille en 1/5 etc et combien sa coute un bon moyeu cassette je ne sait pas du tous !!! merci
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
"acdc26" disait:
Oui il coute 899? et a mon avis une fois mit avec des vitesse il doit être énorme!!! fourche de 150mm, douille en 1/5 etc et combien sa coute un bon moyeu cassette je ne sait pas du tous !!! merci
au prix que ca coute autant acheter une roue d'occazsion
acdc26
acdc26

inscrit le 25/4/06
148 messages
Ok merci!! J'ai trouver celui la!! moyeu xt Il est bien ou pas car je ne connais pas grand chose sur les moyeu!! merci
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
"-rider39-" disait:
Oua le chuper vélo : Single speed sans base reglables , fourche de 130
C'est une fourche en 150 mm de déb' et non 130. Un hardtail au gros coeur :wink:
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages
je te deconseille shimano en moyeu,c'est pas super solide en freeride,dirt... regarde autre chose a mon avis,je te donne les leins dès que j'ai trouvé :wink:
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
"EXS" disait:
"-rider39-" disait:
Oua le chuper vélo : Single speed sans base reglables , fourche de 130
C'est une fourche en 150 mm de déb' et non 130. Un hardtail au gros coeur :wink:
pardonne moi :D Ce qui fait encore plus tache sur ce vélo ! J'arrive pas a voir a quel pratique il est destiné ?? :?
yamakacycle
yamakacycle

inscrit le 8/8/05
147 messages
"-rider39-" disait:

pardonne moi D Ce qui fait encore plus tache sur ce vélo ! J'arrive pas a voir a quel pratique il est destiné ?? ?
a mon avis c'est un spad polyvalent==>freeride bien puissant,dirt,DH normal pas forcement des truk de ouf mais ilpeux ce défendre

enfin c'est comme sa que je le vois et serieux il tombe nikel dans mes pratiques... lol
acdc26
acdc26

inscrit le 25/4/06
148 messages
C'est vrai qu'il est pas mal ce vélo il y a juste les frein qui gache un peu tous et le SS si on bouge quand même un peu avec son spad!!
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
à ta place j'achèterai une roue ar. complète sur poison bike dans les 50 à 80? selon la jante et le moyeux pour 80? tu as une double track moyeux XT !
Alfonso
Alfonso

inscrit le 29/12/06
64 messages
Personnellement, j'ai un SS et jpeux migrer d'un spot dirt à un spot freeride sans aucun pb, sufit d'avoir des jambes :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
ce qui est génial sur mon p1 c'est que le moyeux est un a k7 donc si je veux faire de la dh jemets une ancienne k7 et il a une patte de dérailleur donc no problem !
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages
Ouai mais bon lui il veut pas un p1 lol et puis t'es obligé de te retaper a regler les vitesses....c'est pas trop chiant? :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
comment ca re régler ???
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages
Quand tu remet ta cassette,tu remet le derrailleur,donc il faut que tu rerègle tes vitesses!! non?? :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
ba si les cables mais ca j'ai un mécano au club mais j'ai tellement l'habitude de le faire ... je le fais 1 fois par moi sur mn xc donc si jamais je veux faire de la dh je passe en vit rien de plus simple
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages
ok ba cool pour toi parce que j'ai toujours pas compris comment on règle des vitesses :oops: :roll: !! :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
facile .. lol si tu veux des conseilles demande !
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages
:wink: merci,mais a qui à toi??? si c'est toi vas y ? je prend ton msn :wink: