sava c'est pas mal, a part la marzo...

mais tu voulais pas prendre un NS?
Si mais je prefere de loin le spank
Une Double Wide à l'avant, mais tu vas pas bien, en plus avec une DJ1 t'as interrêt d'avoir de sacrés bras
La roue avant morfle beaucoup moins que la roue arrière, tu devrais mettre quelque chose de plus lèger à l'avant, pourquoi pas une Rhyno Lite ou quelque chose du genre, ou une petite Halo SAS en 32 rayons (si ça existe).Sinon le reste m'a l'air pas mal, juste le pédalier qui m'embête mais bon, ça c'est une question de goût.
Ok je vais regarder ça merci bien
D'accord avec toi bobyyy ! J'ai le spank smoke en vert depuis pas loin de 6 mois et il est vraiment tres cool ! Par contre prend une marzo franchement j'ai une argyle 409 et j'en suis franchement desu je vais surement mettre un dj1 ... L'argyle est a vendre ... Aufet je suis desu parce que y'a pas posibiliter de la mettre vraiment beton ...
Ok je pense prendre un DJ 1
Mais vous avez pas fini de pleurer pour 200 g ? Pour moi une fourche ca se choisit d'abord pour le fonctionnement , et en effet une DJ1 ca marche trés bien . Perso je me suis monté une argyle , ok elle est assez légére et compagnie , n'empéche que je préférais mon ancienne Dj niveau fonctionnement , je dit pas que celui de l'argyle est mauvais mais c'est pas tip-top on va dire (vieux bruits a la detente )
Edit : par contre j'ai pas compris l'interet de monter des double wide a 1kg la jante , a part si tu fais que des gaps a plat)
Ok tu me conforte pour choisir la DJ1
Pour les jantes je pense prendre autre chose comme cercle car je ne fais pas beaucoup de gap a plat
C'est un montage avec les équipements les plus répendus (ou connus) mais ce n'est pa forcément le top loin de là, pour le prix il y a bien mieux. La DJ1 est une excellent choix cela dit, mais tout le matos hope dégage le et prends du mieux pour un prix bien moin élevé. Le Oro K18 il va prendre très très cher en street dirt tous mes potes qui en ont un l'ont éclaté il ne freine plus. Pour les pédales j'ai les CB et ca accroche rien d'origine faut rajouter des picots en +
Je vais voir quelque chose d'autre que le composant Hope sinon que pensez vous d'un avid juicy 5 pour l'arriére ?
Pour les pédales je les ai deja et je trouve leur accroche suffisante

Vous me conseillez quoi comme cercle ?
Sinon est ce que le moyeux est bien pour cette utilisation ?
Juste poue info la DJ1 est a 2670 gr et l'argyle à 2640 gr

Merci à tous a+
inscrit le 6/4/09
1257 messages