>>Dirt_rider
>>Dirt_rider

inscrit le 25/12/06
44 messages
"-- C@rl!n --" disait:
Tout dépend ce que tu appelle grande surface ?
Ce n'est pas propement dis une grande surface,c'est un magasin,comme les autres dison...Non mais si je l'achète c'est entier pas sans le frein avant ou d'autre chose... :wink: Mais moi je dis tellement qui sont radins ils vont ce moquer de moi... :lol: Sinon,ouais le P1 il est vachement beau,si seulement je l'avais un peu moins chère... :(
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
va a un marchand de vélo (plus sur, négociable)
>>Dirt_rider
>>Dirt_rider

inscrit le 25/12/06
44 messages
"Florbea" disait:
va a un marchand de vélo (plus sur, négociable)
Ouais c'est justement sa...^^Mais franchement je doute qu'il me fasse un rabais...enfin qui sait... 8)
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
vas-y et demandes, si pas tires toi vite fais, discret et fonce à un bouclard!!!
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Freewheel, ca veut dire "roue libre", donc ca concerne ce qui se trouve dans le moyeu arrière :)
>>Dirt_rider
>>Dirt_rider

inscrit le 25/12/06
44 messages
"Florbea" disait:
vas-y et demandes, si pas tires toi vite fais, discret et fonce à un bouclard!!!
:lol: C'est déja quoi un bouclard?c'est bien un commerce de vélo?
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Oui c'est un vendeur de vélo ! :wink:
>>Dirt_rider
>>Dirt_rider

inscrit le 25/12/06
44 messages
"lebiker51" disait:
Ok,merci. Ba petite new's ba je crois que le ritual pèse 18kg... :shock: Mais je vous redis...
Raph
Raph

inscrit le 16/9/06
246 messages
Cette aprem' j'ai vu un ritual et je l'ai soulvé pour voir son poids : :shock: et ben je sais pas comment on peut rouler avec ça :shock:
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
">>Dirt_rider" disait:
"lebiker51" disait:
Ok,merci. Ba petite new's ba je crois que le ritual pèse 18kg... :shock: Mais je vous redis...
Mais derien! :wink: 18 kg ouh la c'est énorme quand même ! :?
>>Dirt_rider
>>Dirt_rider

inscrit le 25/12/06
44 messages
"lebiker51" disait:
">>Dirt_rider" disait:
"lebiker51" disait:
Mais derien! :wink: 18 kg ouh la c'est énorme quand même ! :?
Ouais c'est hyper lourd,mais j'espère que c'est faux et qu'il dépasse pas les 17 Kg... :roll:
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Ouai déja 17 c'est déja beaucoup trop lourd ! :evil: Il va falloir beaucoup de force pour lancer des manuals! Si il fait 17 kg ou plus prend le P1 ! Est-ce que quelqu'un est possesseur d'un mongoose ritual ?? Peut-il nous donner son avis .
>>Dirt_rider
>>Dirt_rider

inscrit le 25/12/06
44 messages
"lebiker51" disait:
Ouai déja 17 c'est déja beaucoup trop lourd ! :evil: Il va falloir beaucoup de force pour lancer des manuals! Si il fait 17 kg ou plus prend le P1 ! Est-ce que quelqu'un est possesseur d'un mongoose ritual ?? Peut-il nous donner son avis .
Ouais sa serait cool,mais j'ai vu un forum ou il en parlait et tout... :)
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Et il en pense quoi ?
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
ouais le ritual est plutot lourd pour ce que c'est je trouve ! mais la semaine prochaine il sera vendu a 400? a go sport il me semble, pour les promos, ca vaut le coup !
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
prends un p1 c'est une valeur sure !
>>Dirt_rider
>>Dirt_rider

inscrit le 25/12/06
44 messages
"biflan" disait:
ouais le ritual est plutot lourd pour ce que c'est je trouve ! mais la semaine prochaine il sera vendu a 400? a go sport il me semble, pour les promos, ca vaut le coup !
A ouais? Merci beaucoup de ta part... :twisted:
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Ouai c'est vrai j'ai un pote qui veut acheter un mongoose klash et il est solder aussi a go sport! Ca vaut le coup! :wink:
>>Dirt_rider
>>Dirt_rider

inscrit le 25/12/06
44 messages
"lebiker51" disait:
Ouai c'est vrai j'ai un pote qui veut acheter un mongoose klash et il est solder aussi a go sport! Ca vaut le coup! :wink:
Ouais tellement,mais bon j'aime pas le mongoose klash,mais franchement si le ritual est 400Euros c'est magnifique,vous savez de quand a quand son les reducs'?
>>Dirt_rider
>>Dirt_rider

inscrit le 25/12/06
44 messages

Voila j'ai trouvé le poid et tout... go-sport.fr Je vous laisse voir le poid :roll: Esperons que c'est vrai qui sera en rabais... 8)

Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
:lol: c'est le 2006 !!!!
>>Dirt_rider
>>Dirt_rider

inscrit le 25/12/06
44 messages
A ouais? :lol: Alors il y est ou le 2007? :lol: Alors personne n'arrive a dire son poid?
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Ouai c'est le 2006 mais sur le 2007 c'est le même cadre donc le poids va être a peu de choses prés pareil ! :wink:
>>Dirt_rider
>>Dirt_rider

inscrit le 25/12/06
44 messages
"lebiker51" disait:
Ouai c'est le 2006 mais sur le 2007 c'est le même cadre donc le poids va être a peu de choses prés pareil ! :wink:
J'espère un peu moind lourd...Mais alors quelle est le ritual en Reduction chez Go Sport,le 2006 ou le 2007? :roll:
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Ca doit être de la fin de série donc du 2006!Sa métonnerait qu'ils soldent des vélos tout neufs !