"-- C@rl!n --" disait:Ce n'est pas propement dis une grande surface,c'est un magasin,comme les autres dison...Non mais si je l'achète c'est entier pas sans le frein avant ou d'autre chose...Tout dépend ce que tu appelle grande surface ?
"-- C@rl!n --" disait:Ce n'est pas propement dis une grande surface,c'est un magasin,comme les autres dison...Non mais si je l'achète c'est entier pas sans le frein avant ou d'autre chose...Tout dépend ce que tu appelle grande surface ?
"Florbea" disait:Ouais c'est justement sa...^^Mais franchement je doute qu'il me fasse un rabais...enfin qui sait...va a un marchand de vélo (plus sur, négociable)
"Florbea" disait:vas-y et demandes, si pas tires toi vite fais, discret et fonce à un bouclard!!!
"lebiker51" disait:Ok,merci. Ba petite new's ba je crois que le ritual pèse 18kg...Oui c'est un vendeur de vélo !![]()
"lebiker51" disait:Ouais c'est hyper lourd,mais j'espère que c'est faux et qu'il dépasse pas les 17 Kg...">>Dirt_rider" disait:Mais derien!"lebiker51" disait:Ok,merci. Ba petite new's ba je crois que le ritual pèse 18kg...Oui c'est un vendeur de vélo !![]()
Mais je vous redis...
18 kg ouh la c'est énorme quand même !
![]()
"lebiker51" disait:Ouais sa serait cool,mais j'ai vu un forum ou il en parlait et tout...Ouai déja 17 c'est déja beaucoup trop lourd !Il va falloir beaucoup de force pour lancer des manuals! Si il fait 17 kg ou plus prend le P1 ! Est-ce que quelqu'un est possesseur d'un mongoose ritual ?? Peut-il nous donner son avis .
"biflan" disait:A ouais? Merci beaucoup de ta part...ouais le ritual est plutot lourd pour ce que c'est je trouve ! mais la semaine prochaine il sera vendu a 400? a go sport il me semble, pour les promos, ca vaut le coup !
"lebiker51" disait:Ouais tellement,mais bon j'aime pas le mongoose klash,mais franchement si le ritual est 400Euros c'est magnifique,vous savez de quand a quand son les reducs'?Ouai c'est vrai j'ai un pote qui veut acheter un mongoose klash et il est solder aussi a go sport! Ca vaut le coup!![]()
Voila j'ai trouvé le poid et tout...
go-sport.fr
Je vous laisse voir le poid
Esperons que c'est vrai qui sera en rabais... ![]()
"lebiker51" disait:J'espère un peu moind lourd...Mais alors quelle est le ritual en Reduction chez Go Sport,le 2006 ou le 2007?Ouai c'est le 2006 mais sur le 2007 c'est le même cadre donc le poids va être a peu de choses prés pareil !![]()
inscrit le 25/12/06
44 messages