"lebiker51" disait:Ouais sa m'éttonerais aussiCa doit être de la fin de série donc du 2006!Sa métonnerait qu'ils soldent des vélos tout neufs !
"tom_de_stras" disait:Ouais parce que a ce prix la,avec ces équipements c'est excellent...à 449? je le prendrais direct !
"lebiker51" disait:Ouais mais la,ce n'est pas pas un Bouclard mais c'est Go sport...Mais vous me le conseillez?le 2006 il a quoi comme fourche?18.50 kg sa fais beaucoup?A ce que l'on m'a dit il le vende avec un peg'sOui enfin sa c'est la remise du bouclard !moi aussi j'ai eu mon chucker a 540 au lieu de 609 !![]()
"lebiker51" disait:Ouais j'espère...^^Oui ,je ne pense pas que tu auras des problémes avec go sport ! La fourche c'est une dirt jam pro !
"lebiker51" disait:Il est combien le vario?Sinon sa te parait lourd 18.5?Ouai au pire si tu casse quelque chose de pas grave qui ne passera pas en garantie tu vas chez un bouclard puis c'est bon mais j'ai un pote qui a acheter un vario tequila a go sport et apparement il a pas eu de probléme !![]()
"lebiker51" disait:Ba moi c'est presque que pour le dirt,les manuals j'en fais pas...le vario je sais plus trop au lieu de 1400 ou 1500 il l'avait eu en dessous de 1000! Ba oui c'est lourd tu va en chier dans les montées puis pour les manuals sa doit pas etre facile! mais bon aprés c'est a toi de voir si tu te sens capable d'avoir un bike qui fait 18.5 kg!![]()
"lebiker51" disait:Ouais esperons...Moi je le trouve pas chère pour ce que c'est...Ok ba ils doit être pas mal alors !![]()
inscrit le 25/12/06
44 messages