-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
"neophyte" disait:
Pure merveille le mountain cycle mais en freeride ?? je ne pense pas qu'il soit adapté car pour pédaler ça doit être plus que galère. J'ai l'impression qu'ilse destine surtout au slopestyle. Mais je dis ça uniquement par rappor aux photos du bike, j'ai pas regardé de prés la géométrie.
C'est bien un slopestyle mais qui est parfait pour le freeride et le shore.
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Surtout que mountain cycle a mis la clé sous la porte ...
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
enorme sauf la fourche trop grand debatement ....
neophyte
neophyte

inscrit le 6/4/09
117 messages
"-Seth-" disait:
"neophyte" disait:
Pure merveille le mountain cycle mais en freeride ?? je ne pense pas qu'il soit adapté car pour pédaler ça doit être plus que galère. J'ai l'impression qu'ilse destine surtout au slopestyle. Mais je dis ça uniquement par rappor aux photos du bike, j'ai pas regardé de prés la géométrie.
C'est bien un slopestyle mais qui est parfait pour le freeride et le shore.
par freeride j'entends pouvoir pédaler pour rejoindre un spot, descendre (même sur des dh cassantes), et envoyer des sauts. Je crains donc la galère pour pédaler (comme je le disais) mais aussi le manque de débattement pour la dh cassante et les sauts. Bon c'est clair que ça dépend du type de saut et du niveau du pilote. Mais sinon je craque bien sur ce bike.
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/4/09
494 messages
salut je suis aussi interessé par un cadre de ce style,mais lequel?le agent bike me plait pas trop(vu sur bikeailorder)donc reste a voir le transition preston fr,le dabomb cherry bomb,le mountain cycle et........... sinon,si ton pote a les moyen il peut toujours regarder ché spécialized,un Sx trail en petite taille pourait tres bien convenir. si vous connaissé d'autre cadre de ce type... a+
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/4/09
494 messages
upppppppp!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in