salut, je voudrais moi meme avec mon père fabriquer un cadre de dirt/street qui soit fun a piloter et léger en cromoly, je voulais savoir siquelqu'un avait déjà esséyé, ça n'a pas l'air si compliquer, un genre de GT ruckus UF.merci a+
"trek51" disait:faut le faireet oui et apres il faut acheter de la peinture, acheter du vernis en fin moi je dit que ca vaut que des desavantages ou un avantage [color=red]cet [/color]celui que ton cadre est unique
"diabolik_707" disait:La franchement c'est en te lisant qu'on est mort de rire!! -ca néssiteari des heures de travail... : on ta jamais appris se que c'est la patience et l'envie de faire des projets etc... -une machine pour tailler les bouts des tubes en arrondis : eut tu va chez n'importe quel personne qui manipule le métal et tu trouve sa facilement et puis aprés tu n'es pas obligés d'avoirs une finition digne d'un santa cruz pour ton premier proto Franchement traildest si toi et ton père avait quelques connaisances en métalurgie foncé. nous avons actuellement un projet de création d'une marque de vélo hardcore (depuis quand mêmes quelques années) avec des potences, cintres, fringues villes et pour vtt et bien sur cadres. noous allons surement produire notre premier proto d'ici là mi-2007 (affaire à suivre!!!!). @+ et n'hésite pas fait le si tu en a les moyyens tu vera aprés poour perfectionner l'ensemble. ps:n'hésite pas à utilisez la géométire de marque style black market ou autre ns bike etc...[color=red]mdr,[/color] non mais ca necessiterai des heures de travail... Deja il faut avoir les BONNES machines pour tailler en arrondi les bouts des tubes...
"Dark-Rider" disait:mon prof de musique avait fait cette faute justement quand il m'avait mi un mot dans mon carnet !! il avait fini par "thomas a mieux à faire que de bavarder en classe ! [color=red]cet[/color] dommage ! je suis trop mort de rire"trek51" disait:faut le faireet oui et apres il faut acheter de la peinture, acheter du vernis en fin moi je dit que ca vaut que des desavantages ou un avantage [color=red]cet [/color]celui que ton cadre est unique![]()
"tom_de_stras" disait:en même temp on s'en fou un peumon prof de musique avait fait cette faute justement quand il m'avait mi un mot dans mon carnet !! il avait fini par "thomas a mieux à faire que de bavarder en classe ! [color=red]cet[/color] dommage ! je suis trop mort de rire
inscrit le 25/12/06
72 messages