riper1710
riper1710

inscrit le 6/4/09
125 messages
Salut a tous Apres le passage du petit papa noel que je remercie,voila ce que j'ai trouve au pied du sapin http://img86.imageshack.us/img86/9172/dsc00708ia1.jpg Oui oui un petit p1. Voila lesprincipales caracteriqstiques: -cadre 100% Cr-Mo, double butted, douille de direction usinée, triangle arrière déporté de 6mm et pattes horizontales -Fourche Marzocchi DJ 3.5, 100mm de débattement, réglable en détente et précharge, pattes pour axe standard -Freins à disques mécaniques Avid BB5 -Pédalier Truvativ Ruktion à emmanchement Howitzer -Jantes Alex/Specialized HRD à double paroi oeilletées -Moyeux Specialized P.Disc à boulons, axe de 3/8" A+ et joyeuses fetes :wink:
benjsp02
benjsp02

inscrit le 12/11/06
116 messages
Vraiment joli le P1 ! Amuse toi bien ! :wink: :P Moi j' ai trouvé un Scott reflex 20 pour faire un peu de XC . :)
Raimond
Raimond

inscrit le 2/11/06
215 messages
Matos : 1 avis
Super classe les accessoires couleur cuir et le cadre fluo ! 8) Moi c'est un beau petit Hardrock Comp qui est passé par la cheminée ! :D
pablO
pablO

inscrit le 17/4/09
499 messages
Il est magnifique j'adore le vert sur les vélos alors la je suis complé :D Amuse toi bien avec !!!! donne nous tes impressions aprés l'avoir essayé :wink:
riper1710
riper1710

inscrit le 6/4/09
125 messages
Wai j'ai pas eux trop le temps de l'essayer j'ai juste fais un petit tour dans le garage.Il a l'air vraiment tres joueur :)
dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
il a l'air vraiment bien... moi je changerais le frein arriere par un hydro en singlebrake :d
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Moi... ça me degoute, y'a plein de monde qui ont un bô vélo et pas moi ouiiiin :cry: :wink:
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
ils sont super beaux le p1,p2 et p3 cette année. amuses toi bien avec.
benjsp02
benjsp02

inscrit le 12/11/06
116 messages
"skinny boy!!" disait:
Moi... ça me degoute, y'a plein de monde qui ont un bô vélo et pas moi ouiiiin :cry: :wink:
Bah on en a pas un tous les ans non plus ! (enfin je pense ... :lol: )
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
si je n'avais pas deja des bikes , je laurai pis , il est super beau ;) on a le poid ? :)
Plygius
Plygius

inscrit le 30/1/06
346 messages
J'aime bien la couleur de la selle et des grips ! Joli engin
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
j'aime trop trop beau il coute combien :?: a+
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
oaiiii, il est beauuu^^
riper1710
riper1710

inscrit le 6/4/09
125 messages
Il coute 699 ? euros mais j'ai eux un prix de groupe :)
Rider92_1
Rider92_1

inscrit le 21/4/09
33 messages
Vraiment super beau et pas trop cher , amuse toi bien avec :wink:
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Vraiment très beau d'habitude je ne post pas pour des vélos qui ne sortent pas un peu de l'ordinaire (on en vois souvent des P1 :lol: ) mais là vu la couleur je le trouve magnifique avec la couleur cuir qui va a ravir avec le vert joli bike j'espere que tu te fera plaisir avec :P
riper1710
riper1710

inscrit le 6/4/09
125 messages
Chris c'est un posteur d'exeption :P Oui la couleur,j'etais un peu sceptique au debut mais enfaite je la trouve plutot jolie et elle e'accorde parfaitement avec la couleur cuir
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
+1 vraiment sympa de cette couleur! C'est bien que les grandes marques se mettent à sortir des coloris originaux comme en bmx :D
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
"riper1710" disait:
Salut a tous Apres le passage du petit papa noel que je remercie,voila ce que j'ai trouve au pied du sapin http://img86.imageshack.us/img86/9172/dsc00708ia1.jpg Oui oui un petit p1. Voila lesprincipales caracteriqstiques: -cadre 100% Cr-Mo, double butted, douille de direction usinée, triangle arrière déporté de 6mm et pattes horizontales -Fourche Marzocchi DJ 3.5, 100mm de débattement, réglable en détente et précharge, pattes pour axe standard -Freins à disques mécaniques Avid BB5 -Pédalier Truvativ Ruktion à emmanchement Howitzer -Jantes Alex/Specialized HRD à double paroi oeilletées -Moyeux Specialized P.Disc à boulons, axe de 3/8" A+ et joyeuses fetes :wink:
elle sont pas longue les bases :shock: :o c'est bon pour to ica :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Salut, je recois le mien dans la semaine je mettrai des photos, trop beau le tien... tu le trouves comment??
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Et au niveau de la balance ça donne quoi ?
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
16 kg je vérifieré !!
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/5/09
405 messages
J'ai le P2 2007, par contre je vois que tu as les meme jantes que moi (malheureux). Si tu as un peu d'argent de coté, met les dans des nouvelles jantes. J'ai fais une aprème avec mon p2 dans une carrière, petit gap d'1m50 et une table assez balèze, les jantes n'ont pas survécu :roll: . Du coup, j'emmène mon p2 la semaine prochaine en révision, histoire de dévoilé les jantes et de les resérrées... Après c'est du tout bon l'équipement, tu peux y allé tranquille, j'attend un peu et je vais investir dans des Deemax ou des Deetrack, après ce sera une véritable petite bombe Voilà en espérant de t'avoir aider :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
pourquoi ne dévoile tu pas toi même tes jantes?
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
"MéNoOo" disait:
J'ai le P2 2007, par contre je vois que tu as les meme jantes que moi (malheureux). Si tu as un peu d'argent de coté, met les dans des nouvelles jantes. J'ai fais une aprème avec mon p2 dans une carrière, petit gap d'1m50 et une table assez balèze, les jantes n'ont pas survécu :roll: . Du coup, j'emmène mon p2 la semaine prochaine en révision, histoire de dévoilé les jantes et de les resérrées... Après c'est du tout bon l'équipement, tu peux y allé tranquille, j'attend un peu et je vais investir dans des Deemax ou des Deetrack, après ce sera une véritable petite bombe Voilà en espérant de t'avoir aider :wink:
Juste les cercles sont mort ?