rom_du_37
rom_du_37

inscrit le 7/4/09
68 messages
salut voila j'ai acheté ce vélo d'occasion et je suis débutant et je voudrais savoir ce que vous en pensé ( je m'y connais pas en matos de vélo ). Voudrais savoir ce qui est bon et surtout ce qui ne vas pas pour que j'ai une idée et savoir si j'ai bien fait de l'acheter. Sinon tous ce que je sais, c'est un bmx felt sector 24 avec fourche marzocchi exr et potence trutativ hussfelt. Sinon l'angle de la fourche par raport au cadre ne serait pas un peu grand ? ps: je compte faire du dirt avec voila merci http://img223.imageshack.us/img223/5272/p1010022vk6.jpg
rom_du_37
rom_du_37

inscrit le 7/4/09
68 messages
voila une autre photo http://img329.imageshack.us/img329/3120/p1010015hh6.jpg
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
sa va pour debuter, mais j'ai l'impression que l'angle de direction est vachement fermé, sa doit etre assez chaud pour lever sa non?
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/2/11
276 messages
la vache ! les roues sont vachement écartées nan ?
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Heu tu la déjà acheter? Sinon c'est vrai qu'il est assez ecarté l'angle :roll:
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
on dirai un cadre de bmx avec une roue de 24 et une fourche de vtt 26 pouce ...
rom_du_37
rom_du_37

inscrit le 7/4/09
68 messages
oui je l'ai deja acheté et c'est ce que je me disait, c'est le fait qu'il y ait une fourche de vtt sur un bmx ? sinon c'est super genant sa ?
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
:shock: si c'est un cadre de bmx avec une fourche VTT tu t'es fait berné dsl de te le dire c'est hyper dangereu fais gaf , jte conseille d'arreter de rouler avc ce velo si tu veux pas finir a l'hosto .... :roll:
CaptainKurtz
CaptainKurtz

inscrit le 17/4/09
93 messages

C'EST un cadre de BMX avec une fourche vtt : feltbmx.com Désolé? :cry: :cry: :cry:

guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
tu peux aller fracasser le crane du gars qui t'a vendu ce velo ... ^^
pablO
pablO

inscrit le 17/4/09
499 messages
Ramene le au gars parce qu'il n'aurait pas du te vendre un vélo qui n'est pas du tout conforme :x
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
Heu a l'ariere c'est une 24 pouces? Parce que il a vachement reculé l'axe de la roue sur le cadre(les fixations reglables comme sur les bmx, en fonction de la longueur de la chaine on tend ou on detend,je sais plus comment on apelle sa),il l'as mis au max(je pense que personne a compris ce que je voulais dire :oops: fat demander a ceux qui s'y connaisent bien @+ :wink:
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Tu la eu a quel prix?
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
juste une ptite question,pourquoi est ce dangereux de rouler en cruiser avec une fourche de vtt ?
rom_du_37
rom_du_37

inscrit le 7/4/09
68 messages
non j'avoue, j'ai pas compris ce que tu a dis mais bon je crois que j'ai bien fais de vous poser la question. C'est vraiment dangereux faut que je change la fourche si j'ai bien compris merci
rom_du_37
rom_du_37

inscrit le 7/4/09
68 messages
je l'ai acheté 200 euros ( j'avais pas trop de fric et le gars m'avait l'air confiant et je l'ai acheter sur velovert)
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
ben l'angle est trop important , risque de casse ! soit fourche , soit douille de direction , dans les 2 cas tu tetales comme une merd*
rom_du_37
rom_du_37

inscrit le 7/4/09
68 messages
ben voila pourquoi il ya une fissure sur la douille malgrès que c'est l'aire du costot. IL n'y-a pas moyen de le retrécire l'angle tout en gardant la même fourche et sinon j'ai parlé au mek qui me l'a vendu, il m'a assuré qu'il n'avais jamais eu de probleme encore. Mais j'ai bien fais de rien faire avec alors.
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/4/09
230 messages
Ah oui, un beau cadre...............de BMX. Non mais sérieux yen à qui ose vendre ça En plus la fourche na pas l?air correcte non plus repeinte à la bombe à la cave je dirai, un très bon vendeur????. heu non magouilleur :roll:
rom_du_37
rom_du_37

inscrit le 7/4/09
68 messages
pour vous, il faudrait que je change la fourche en mettant une de bmx ou tout changer ? mais le reste est plutot bon comme même ( faut pas oublier que je vais commencer je suis nouveau dans ce sport et que je compe changer de vélo d'ici soit a la fin des grandes vacances 2007 ou un peu plus tard quand j'aurais un peu plus d'argent et si je commence à avoir un tout petit niveau)
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/2/11
276 messages
Pour moi tu devrait dire au vendeur qu'il n'est pas correct et que finalement tu désire lui rendre et qu'il te rende ton argent ... s'il te dit non alors .... ben alors c'est un bon gros fils de biiiip ^^' tu disait que t'as une fissure sur la douille en plus ? mdr il t'as vendu un truc qu'il a récupérer aux encombrants ou quoi ?
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
"rom_du_37" disait:
ben voila pourquoi il ya une fissure sur la douille malgrès que c'est l'aire du costot. IL n'y-a pas moyen de le retrécire l'angle tout en gardant la même fourche et sinon j'ai parlé au mek qui me l'a vendu, il m'a assuré qu'il n'avais jamais eu de probleme encore. Mais j'ai bien fais de rien faire avec alors.
fissure sur la douille ? ben recontacte le vendeur,fais toi rembourser et prend toi un vrai bmx :roll:
haroboy08
haroboy08

inscrit le 22/9/06
122 messages
En plus, la fourche est croche.
rom_du_37
rom_du_37

inscrit le 7/4/09
68 messages
oué c'est chaud parcequ'il est fauché et puis voila niveau caractère je suis pas trop de ce genre mais si je met une fourche de bmx le probleme sera arrangé ??
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
bien sur que non t'auras toujours la fissure :roll: ne remet pas la faute sur toi,c'est uniquement de sa faute,va le vior et explique lui qu'il t'a entubé et que tu veux qu'il te rembourse!!! :evil: et puis je suis fauché c'est l'escuse passe partout :roll: