rom_du_37
rom_du_37

inscrit le 7/4/09
68 messages
salut voila j'ai acheté ce vélo d'occasion et je suis débutant et je voudrais savoir ce que vous en pensé ( je m'y connais pas en matos de vélo ). Voudrais savoir ce qui est bon et surtout ce qui ne vas pas pour que j'ai une idée et savoir si j'ai bien fait de l'acheter. Sinon tous ce que je sais, c'est un bmx felt sector 24 avec fourche marzocchi exr et potence trutativ hussfelt. Sinon l'angle de la fourche par raport au cadre ne serait pas un peu grand ? ps: je compte faire du dirt avec voila merci http://img223.imageshack.us/img223/5272/p1010022vk6.jpg
rom_du_37
rom_du_37

inscrit le 7/4/09
68 messages
voila une autre photo http://img329.imageshack.us/img329/3120/p1010015hh6.jpg
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
sa va pour debuter, mais j'ai l'impression que l'angle de direction est vachement fermé, sa doit etre assez chaud pour lever sa non?
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/2/11
276 messages
la vache ! les roues sont vachement écartées nan ?
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Heu tu la déjà acheter? Sinon c'est vrai qu'il est assez ecarté l'angle :roll:
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
on dirai un cadre de bmx avec une roue de 24 et une fourche de vtt 26 pouce ...
rom_du_37
rom_du_37

inscrit le 7/4/09
68 messages
oui je l'ai deja acheté et c'est ce que je me disait, c'est le fait qu'il y ait une fourche de vtt sur un bmx ? sinon c'est super genant sa ?
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
:shock: si c'est un cadre de bmx avec une fourche VTT tu t'es fait berné dsl de te le dire c'est hyper dangereu fais gaf , jte conseille d'arreter de rouler avc ce velo si tu veux pas finir a l'hosto .... :roll:
CaptainKurtz
CaptainKurtz

inscrit le 17/4/09
93 messages

C'EST un cadre de BMX avec une fourche vtt : feltbmx.com Désolé? :cry: :cry: :cry:

guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages