salut a tous,je suis comme beaucoup a la recherche d'un bon bike de dirt/street avec un budget assez limité (original comme quette,non
)
et je suis tomber sur ce vélo sur cybervélo
et je sais pas quoi en penser...
si quelqu'un a un avis sur ce vélo,je suis preneur...
en voyant la photo,il m'a l'air pas mal question géometrie,mais a ce prix la,la fourche est un peu cheap
cube edge zone 2007
Cadre: Alu 7005.
Fourche: Suntour Duro.
Potence: Truvativ Husselfelt.
Selle: SDG I Sky.
Tige de selle: SDG i-Beam 30,9 mm.
Cintre: Truvativ Husselfelt.
Freins:Shimano BRM 465 / BRM 465.
Leviers: Shimano BLM 420.
Dérailleur avant/arrière: Shimano Deore .
Manettes: Shimano SLM-410 .
Cassette: Shimano HG40 11-32.
Chaine: HG30.
Boitier de pédalier:Suntour Duro 32-22 .
Pédales: NWL-90R Alu.
Jante: Rigida Zac19.
Moyeu: Shimano Disc.
Pneus: Schwalbe Albert Sport 2.35.
Couleur: Jaune pale.
Tailles: 1618.
Poids: 15,200kg
img230.imageshack.us
cybervelo.com
merci d'avance...[/url]
Quelqu'un peut il me dire plus sur le Felt Strait Shot ? feltracing.com
"xavier24" disait:le J1 doit avoisiner les 1000? à vue de pif.."toniofreerider" disait:ben 390 aux derbières nouvelles, le site officel de krafstoff est biien utilebonjour je voudrais savoir combien coute le Krafstoff J1 merci
"eightballstreet" disait:salut a tous,je suis comme beaucoup a la recherche d'un bon bike de dirt/street avec un budget assez limité (original comme quette,non) et je suis tomber sur ce vélo sur cybervélo et je sais pas quoi en penser... si quelqu'un a un avis sur ce vélo,je suis preneur... en voyant la photo,il m'a l'air pas mal question géometrie,mais a ce prix la,la fourche est un peu cheap
cube edge zone 2007 Cadre: Alu 7005. Fourche: Suntour Duro. Potence: Truvativ Husselfelt. Selle: SDG I Sky. Tige de selle: SDG i-Beam 30,9 mm. Cintre: Truvativ Husselfelt. Freins:Shimano BRM 465 / BRM 465. Leviers: Shimano BLM 420. Dérailleur avant/arrière: Shimano Deore . Manettes: Shimano SLM-410 . Cassette: Shimano HG40 11-32. Chaine: HG30. Boitier de pédalier:Suntour Duro 32-22 . Pédales: NWL-90R Alu. Jante: Rigida Zac19. Moyeu: Shimano Disc. Pneus: Schwalbe Albert Sport 2.35. Couleur: Jaune pale. Tailles: 1618. Poids: 15,200kg img230.imageshack.us cybervelo.com merci d'avance...[/url]
Dans le dernier Ride It magazine, il y a un test sur ce bike
D' après le test, la fourche fonctionne très bien
Voila !
toniofreerider a écrit: bonjour je voudrais savoir combien coute le Krafstoff J1 merci
Le J1 moyen de gamme Fourche : Marzocchi Dirt Jumper 3 (80mm max.) Dérailleur ar. : Shimano Deore Moyeux : Formula Disc Commandes : Shimano Deore Jantes : Mavic X325 Freins : Shimano Deore Disc Pneus : Tioga Yellow kirin Pédalier : Truvativ Husseleft Prix : 1499 ? J1 haut de gamme Fourche : Marzocchi 4X WC (100mm max.) Dérailleur ar. : Sram X9 Moyeux : Formula Disc Commandes : Sram X9 Jantes : Mavic X325 Freins : Formula Oro K24 Pneus : Tioga Yellow kirin Pédalier : Truvativ Husseleft Prix : 2099 ? J2 : 390?ben 390 aux derbières nouvelles, le site officel de krafstoff est bien utile
inscrit le 20/5/07
1 message