mountagnos
mountagnos

inscrit le 20/5/07
1 message
salut, je serais intéressé par le ghost dual comp. mais est-il polyvalent, par exemple faire de la rando. sachant que je mesure 1m73 la géométrie du cadre permettrait ou pas de faire de la rando? merci de vos reponses
eightballstreet
eightballstreet

inscrit le 20/5/07
1 message

salut a tous,je suis comme beaucoup a la recherche d'un bon bike de dirt/street avec un budget assez limité (original comme quette,non :lol: ) et je suis tomber sur ce vélo sur cybervélo et je sais pas quoi en penser... si quelqu'un a un avis sur ce vélo,je suis preneur... en voyant la photo,il m'a l'air pas mal question géometrie,mais a ce prix la,la fourche est un peu cheap :? cube edge zone 2007 Cadre: Alu 7005. Fourche: Suntour Duro. Potence: Truvativ Husselfelt. Selle: SDG I Sky. Tige de selle: SDG i-Beam 30,9 mm. Cintre: Truvativ Husselfelt. Freins:Shimano BRM 465 / BRM 465. Leviers: Shimano BLM 420. Dérailleur avant/arrière: Shimano Deore . Manettes: Shimano SLM-410 . Cassette: Shimano HG40 11-32. Chaine: HG30. Boitier de pédalier:Suntour Duro 32-22 . Pédales: NWL-90R Alu. Jante: Rigida Zac19. Moyeu: Shimano Disc. Pneus: Schwalbe Albert Sport 2.35. Couleur: Jaune pale. Tailles: 1618. Poids: 15,200kg img230.imageshack.us cybervelo.com merci d'avance...[/url]

canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
dsl de radoter mais je pense m'acheter un dirt!! je faix du bmx, je suis assez bon (tailwhip, no foot cancan...) et je veux faire du vtt! j'ai flashé sur le Q bike blunt, je le trouve bien sympa :wink: mais q'en pensez vous, merci d'avance!
Thefunnyrider
Thefunnyrider

inscrit le 27/5/07
104 messages
pourquoi ne pas rajouter le GT avalanche 3.0 ?
chris rider
chris rider

inscrit le 6/4/09
252 messages
pour du street dirt .... les GT RUCKUS UF en 24' ou 26' sont térribles ... .... le 24' bcp plus exclusif mais bon ....top ....
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages

Quelqu'un peut il me dire plus sur le Felt Strait Shot ? feltracing.com

canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
certaine personne m'on dit (hum....) que le shred de kona était nul, pourri...etc etc que cela revenait a jeter 789 euros par la fenetre...mais qu'en pensez vous répondez moi, je suis perdu!!!
toutouta
toutouta

inscrit le 23/4/07
213 messages
Tu veux en faire quoi avec ? :wink:
toniofreerider
toniofreerider

inscrit le 9/6/07
18 messages
bonjour je voudrais savoir combien coute le Krafstoff J1 merci
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
"toniofreerider" disait:
ben 390 aux derbières nouvelles, le site officel de krafstoff est bien utile :roll:
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
Matos : 2 avis
ça devien le bordel le post pour le shred fonce c'est un super velo il y a quelques trucs a changer pour l'amelioré mais ça se fait au cour du temps en tout cas super cadre et c'est un velo que tu peut bien faire evoluer en changeant qq truk car super polyvalent :wink: (pour info je suis très interressé par ce bike je vais peut etre me l'acheter :P )
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
"xavier24" disait:
"toniofreerider" disait:
ben 390 aux derbières nouvelles, le site officel de krafstoff est biien utile
le J1 doit avoisiner les 1000? à vue de pif..
toniofreerider
toniofreerider

inscrit le 9/6/07
18 messages
a je me disais aussi merci xavier
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
"toniofreerider" disait:
a je me disais aussi merci xavier
mais de rien mon petit tonio, ce fut un plaisir...
biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/2/07
300 messages
salut je voudrais savoir se kil ya a de urgent ou non changer sur 1 stp2 de 2007 et pour kel prix
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/6/07
368 messages
"eightballstreet" disait:
salut a tous,je suis comme beaucoup a la recherche d'un bon bike de dirt/street avec un budget assez limité (original comme quette,non :lol: ) et je suis tomber sur ce vélo sur cybervélo et je sais pas quoi en penser... si quelqu'un a un avis sur ce vélo,je suis preneur... en voyant la photo,il m'a l'air pas mal question géometrie,mais a ce prix la,la fourche est un peu cheap :? cube edge zone 2007 Cadre: Alu 7005. Fourche: Suntour Duro. Potence: Truvativ Husselfelt. Selle: SDG I Sky. Tige de selle: SDG i-Beam 30,9 mm. Cintre: Truvativ Husselfelt. Freins:Shimano BRM 465 / BRM 465. Leviers: Shimano BLM 420. Dérailleur avant/arrière: Shimano Deore . Manettes: Shimano SLM-410 . Cassette: Shimano HG40 11-32. Chaine: HG30. Boitier de pédalier:Suntour Duro 32-22 . Pédales: NWL-90R Alu. Jante: Rigida Zac19. Moyeu: Shimano Disc. Pneus: Schwalbe Albert Sport 2.35. Couleur: Jaune pale. Tailles: 1618. Poids: 15,200kg img230.imageshack.us cybervelo.com merci d'avance...[/url]

Dans le dernier Ride It magazine, il y a un test sur ce bike :wink: D' après le test, la fourche fonctionne très bien :) Voila !

-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Je pense que ça peut être un très bon choix pour un premier vélo street dirt freeride hardtail.
biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/2/07
300 messages
kel prix le edge zone svp ?
PAKO_06
PAKO_06

inscrit le 25/6/07
81 messages
que pensez vous du P1 pour une utilisation STREET est-ce le meilleur rapport qualité prix. sachant que je cherche un bike uniquement pour le street donc une fourche rigide ne me derange pas, un single brake non plus, single speed evidemment :) sinon je me demandé ou acheter le Ghost? merci
toutouta
toutouta

inscrit le 23/4/07
213 messages
Sur internet . . .
PAKO_06
PAKO_06

inscrit le 25/6/07
81 messages
"toutouta" disait:
Sur internet . . .
je m'en doutais mais sur quel site? merci
domib34
domib34

inscrit le 24/6/07
5 messages
Salut, Comme je préfere ne pas acheter un vtt de chez décat ou autre nakaruma... mon choix se porterait vers le scott yz3. Est-ce qu'il est approprié pour faire de la rando et rouler dans la garrigue ? Dans ces prix, y a-t-il mieux ? Merci de vos réponses et autres avis ! :wink:
rider44830
rider44830

inscrit le 12/5/07
10 messages
slt je souhaite prendre un giant stp1et je me demande si il est bien pour débuter . dit moi se que vou en penser je fait 1 m 65 pour 52 kilos en quel taille je dois le prendre :wink:
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Je fais la même taille que toi et je prends toujours du S, question de maniabilité, je galère sur des spads plus grands en général :) Et le STP 1, pour démarrer ou non, est bien ! T'auras toujours une bonne base sur laquelle tu pourras changer des pièces à ta guise.
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Matos : 1 avis

toniofreerider a écrit: bonjour je voudrais savoir combien coute le Krafstoff J1 merci

ben 390 aux derbières nouvelles, le site officel de krafstoff est bien utile
Le J1 moyen de gamme Fourche : Marzocchi Dirt Jumper 3 (80mm max.) Dérailleur ar. : Shimano Deore Moyeux : Formula Disc Commandes : Shimano Deore Jantes : Mavic X325 Freins : Shimano Deore Disc Pneus : Tioga Yellow kirin Pédalier : Truvativ Husseleft Prix : 1499 ? J1 haut de gamme Fourche : Marzocchi 4X WC (100mm max.) Dérailleur ar. : Sram X9 Moyeux : Formula Disc Commandes : Sram X9 Jantes : Mavic X325 Freins : Formula Oro K24 Pneus : Tioga Yellow kirin Pédalier : Truvativ Husseleft Prix : 2099 ? J2 : 390?