Un cadre cromo a ce prix la ca fait mal au c**
"Free_" disait:C'est pas le cadre mais le vélo completUn cadre cromo a ce prix la ça fait mal au c**
"notre-dame" disait:Par exemple un Décathlon 8.1 est prévu pour de la rando alors que les modèle présent ici sont prévu pour d'autre pratique comme le dirt , le street et pas initialement pour la rando contrairement au Décathlonsalut je vient de me rendre compte a quelle point la différence de prix et grande entre un vélo decath (genre 8.1) et les vélos présentés pour faire de la rando Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la différence de prix et si grande?
"-- C@rl!n --" disait:Vraiment désolé,je me suis trompé je voulais parler du Krafst J1..Tu le fait exprès ou bienC'est marqué à la 1er page 1er post en haut
a+
Eh voleurs....
C'est moi le premier qui va voir le J2...
C'est résistant le hi-ten ?
voici pour le J1
kraftstoff-bikes.com
"-- C@rl!n --" disait:Ouais encore désolé,mais vous pouvez juste répondre a mes questions? Merci.C'est pas graveSur le site il n'y a pas le détail des équipements n'y le prix
Il à l'air bien équipé mais vu que l'on sait pas le prix ... a+
">>Dirt_rider" disait:Je pense que la Marzo Bomber est trop grande, le vélo sera trop penché en arrière, mais tu peux quand même la mettre si tu veux. Pour ta deuxième question, ça dépend : si tu compte faire évoluer ton vélo tout de suite, prends le MaxMax, mais si tu veux le faire évoluer progressivement, prends plutôt le STP.Encore une question,est-ce que on peut monter une fourche Marzo BOmber sur le Absolut MaxMax?Quelle serait le meilleur vélo entre le STP 2 et le Absolut MaxMax? Merci,...![]()
inscrit le 28/10/10
11 messages