Free_
Free_

inscrit le 28/10/10
11 messages
Un cadre cromo a ce prix la ca fait mal au c**
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"Free_" disait:
Un cadre cromo a ce prix la ca fait mal au c**
clair mais je n'y crois toujours pas... :shock: :o
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
voila pour les spécification du kraft J2 cadre : hi-ten fourche : hi-ten pédalier : 3pst 39dents rotor F-set pegs cromo roue libre 14dent frein : alloy u-brake cintre : 4 psc jantes : alloy 48 rayons moyeux : 14mm 48rayons couleur par la ==> http://www.kraftstoff-bikes.com/kategorie4/seite17/index.html
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages
DSl mon pc a eu un bug
Message modifié 1 fois. Dernière modification par notre-dame, 28/12/2006
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages
salut je vient de me rendre compte a quelle point la différence de prix et grande entre un vélo decath (genre 8.1) et les vélos présentés pour faire de la rando Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la différence de prix et si grande?
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Matos : 2 avis
"Free_" disait:
Un cadre cromo a ce prix la ça fait mal au c**
C'est pas le cadre mais le vélo complet :wink:
"notre-dame" disait:
salut je vient de me rendre compte a quelle point la différence de prix et grande entre un vélo decath (genre 8.1) et les vélos présentés pour faire de la rando Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la différence de prix et si grande?
Par exemple un Décathlon 8.1 est prévu pour de la rando alors que les modèle présent ici sont prévu pour d'autre pratique comme le dirt , le street et pas initialement pour la rando contrairement au Décathlon :wink: a+
>>Dirt_rider
>>Dirt_rider

inscrit le 25/12/06
44 messages
Qui sorait le prix du kraft J2?Est-il bien?
>>Dirt_rider
>>Dirt_rider

inscrit le 25/12/06
44 messages
Qui sorait le prix du kraft J2?Est-il bien?
Yo
Yo

inscrit le 6/9/06
35 messages
400 roros il me semble
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Tu le fait exprès ou bien :roll: C'est marqué à la 1er page 1er post en haut :roll: a+
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages
ok merci --C@rl!n--
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
De rien :wink:
>>Dirt_rider
>>Dirt_rider

inscrit le 25/12/06
44 messages
"-- C@rl!n --" disait:
Tu le fait exprès ou bien :roll: C'est marqué à la 1er page 1er post en haut :roll: a+
Vraiment désolé,je me suis trompé je voulais parler du Krafst J1.. :roll: Et il est de bonne qualité?Combien est-il? Encore une question,est-ce que on peut monter une fourche Marzo BOmber sur le Absolut MaxMax?Quelle serait le meilleur vélo entre le STP 2 et le Absolut MaxMax? Merci,... :o
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
C'est pas grave :wink: Sur le site il n'y a pas le détail des équipements n'y le prix :roll: Il à l'air bien équipé mais vu que l'on sait pas le prix ... a+
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages

Eh voleurs.... C'est moi le premier qui va voir le J2... :twisted: C'est résistant le hi-ten ? voici pour le J1 kraftstoff-bikes.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par skinny boy!!, 29/12/2006
>>Dirt_rider
>>Dirt_rider

inscrit le 25/12/06
44 messages
"-- C@rl!n --" disait:
C'est pas grave :wink: Sur le site il n'y a pas le détail des équipements n'y le prix :roll: Il à l'air bien équipé mais vu que l'on sait pas le prix ... a+
Ouais encore désolé,mais vous pouvez juste répondre a mes questions? Merci. :D
Raph
Raph

inscrit le 16/9/06
246 messages
T'as oublié le Scott Yz35
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
mais nan att 2 sec c'est pas une machine , c'esle yz 3 avec frein à disque !!!!!!!!
Raph
Raph

inscrit le 16/9/06
246 messages
A ouais désolé alors parce-que je croyais qu'il y avait plus de différence
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
nan pas du tout va sur le site de scott et regardes la diffff
Raph
Raph

inscrit le 16/9/06
246 messages
OK j'ai compris
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"Raph" disait:
OK j'ai compris
je dis pas méchamment, mais attent 2 sec qu'on le poste ou demande la différence. :D allez pas de dipsute :lol: et dsl si tu l'a mal prit
Raph
Raph

inscrit le 16/9/06
246 messages
ok tout va bien :wink:
nico30
nico30

inscrit le 26/8/09
3 messages
salut, super sympa ton listing moi je recherche un semi rigide pour freeride et champs de bosses avec un budget bien serré max 500 roros ou c qu'on peut trouver le kraftstoff j1...merci
Raph
Raph

inscrit le 16/9/06
246 messages
Je pense que le kraftstoff j1 vaut plus que 500?
">>Dirt_rider" disait:
Encore une question,est-ce que on peut monter une fourche Marzo BOmber sur le Absolut MaxMax?Quelle serait le meilleur vélo entre le STP 2 et le Absolut MaxMax? Merci,... :o
Je pense que la Marzo Bomber est trop grande, le vélo sera trop penché en arrière, mais tu peux quand même la mettre si tu veux. Pour ta deuxième question, ça dépend : si tu compte faire évoluer ton vélo tout de suite, prends le MaxMax, mais si tu veux le faire évoluer progressivement, prends plutôt le STP.