vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages

Hello. Depuis le temp que je traine sur ce forum je me suis rendu contre que je ne vous ais pas encors présenté mas bicyclette donc: cadre: GT chucker 1.0 fourche: mannitou nixxon roues av ar: double track moyeux déore freins:formula b4 pro transmission av:sram 5.0 transmission ar:sram 5.0 selle: wtb pure tige de selle: no name collier de selle: GT cintre: no name 31.8 potence: no name 31.8 pédalier: shimano hollowtech trafiqué poid:16kg Voilà montage fr dh hardtail Photos: img241.imageshack.us img247.imageshack.us EDIT en page 2 :wink:

Message modifié 3 fois. Dernière modification par vadoor, 17/04/2007
kevindu06
kevindu06

inscrit le 12/10/06
34 messages
sa y est t'est allez le recuper chez ton bouclard ???
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
oué Que des galléres avec ce vélo ps: et m**de un photo flou et je la fout!!!
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
"vadoor" disait:
oué Que des galléres avec ce vélo ps: et m**de un photo flou et je la fout!!!
pourquoi tu dis que des galères avec ce vélo?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
un exemple: je file mopn vélo a mon bouclar pour qu'il me monte la fourche je recupere mon vélo avec un jeu de 2mm dans la fourche... Que des couilles comme sa
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
http://img247.imageshack.us/img247/7796/p1010007kd5.jpg
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
ué mais c'est pas la faute de ton vélo mais celle de ton shop
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
ouai enfin jme comprend c'est le plus important
vince-57
vince-57

inscrit le 11/8/09
141 messages
Cool ton vélo mais les poignées tournante c'est bof...
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
Sympa, je trouve le cadre vraiment original, j'aime bien!! Sinon la Nixon, tu peux la rabaisser? Et rouler rabaisser? Tu trouves pas ta potence, un poil trop longue?
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
jolie tout ca ! meme si je ne suis pas fan du cadre :? raa ces double tracks :P :love: ^^
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
alors moi non plus je suis pas fan des poignées tournantes oui je peut rabaisser la fourche je trouve aussi la potence trop longue mais sa on vérrat plus tard. A part sa j'ai juste rouler sur le parking du bouclard et mon frein avant ne freine plus j'ai soulever le truc qui cache le réservoir et ya un peu de l'huile qui pisse que faire? ramener mon vélo au bouclard en guelant ou changer le frein? merci
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
essaye la solution un ,si ca marche pas,ben va voir fizzbikes ;)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Je l'ai pas encors dit a mes parents j'anticipe de trop déja qu'ils geulent comme des fous par ce qu'il y en a eu pour 170?de réparation alor si je leur dit que sa marche plus j'ose pas imaginer.
kevindu06
kevindu06

inscrit le 12/10/06
34 messages
"vadoor" disait:
Je l'ai pas encors dit a mes parents j'anticipe de trop déja qu'ils geulent comme des fous par ce qu'il y en a eu pour 170?de réparation alor si je leur dit que sa marche plus j'ose pas imaginer.
ta pas de bol toi
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
mdr c'est pareil avec les miens ! "quoi y'a encore un problême ?!?! pour le prix qu'on paye y'a encore des problêmes !! qu'est-ce que t'as foutu encore ?!?!" mais bon on s'y fait pousse un coup de gueule chez ton bouclard il te le refera surment, autrement ==> fizzbike
pablO
pablO

inscrit le 17/4/09
499 messages
Salut jétai dans le 06 pendan un momen maintenan dans le 31 Tu vas a NTC ? sinon tu connai le nortshore de pegomas a coté de l'hopital ? et sinon le trail a coté du cimetiere( :lol: ) a été reconstruit ???
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
lol soit à coté de l'hopital, bien pratique soit à coté du cimetière, bien pratique aussi ^^
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
les chucker sont fragile au niveau de la douille de direction... si tu roule un peu fort avec la nixon je lui donne pas trés longtemp :?
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
tu enleves le frein avant :) ca sert a rien :p
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
alors: non je n'est pas emmener mon vélopo a se co**rd de NTC par ce qu'il me fait trop de merde et puis oui le dirt a coter de l'hosto a été refait en bien plus gros :shock: tellement gros que j'ause pas y rouler. Et puis pour mr guslerider67 on va dire que le frein avant est asser utile en fr dh :wink:
pablO
pablO

inscrit le 17/4/09
499 messages
A c'est cool ca , j'essairai d'y faire un tour quand je repasse dans le coin ... Sinon Ntc c 'est pratique c'est pas loin mais bon c vrai que le gars se mefie trop de toi quand t'es jeune, en + c limite si il te di bonjour ... Sinon les bosses c des tables ou des doubles ? Ia du niveau ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par pablO, 17/12/2006
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
les bosse c'est des double ET des tables mais vraiment énormes du style 2m de haut sur 3ou 4 m de long
pablO
pablO

inscrit le 17/4/09
499 messages
LOL normal ils ont pas voulu mettre des petites bosses parce que ils n'ont pas un terrain enorme , en + voila le nombre de trail dans les environs .... :cry:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Petite MAJ du spad je vien de lui offrir: un pédalier xt une potence spank Un frein avant hayes sole Je voudrais dire un grand merci au gérant de back country qui m'aide et ne perd pas patience sur mon biclou. Photos comingg soon :wink: