genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
se n'est vari que pour les velo d environ de 160 mm de debattement et de max 15 kilos ( grand max) avec un systeme anti pompage
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
"genepi" disait:
se n'est vari que pour les velo d environ de 160 mm de debattement et de max 15 kilos ( grand max) avec un systeme anti pompage
hein ? :roll:
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
2? nan je deconne il dit que cest vrai pour les bike patati patata :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
je parlais bien entendu du caillou 160 et du plus beau velo du monde ;) :lol:
wtfPRO
wtfPRO

inscrit le 18/02/07
81 messages
Salut je me tate encore sur mon futur velo .... :s Je pensais a un montage a la carte a base d'un Nicolai Helius FR Cadre Helius FR Fourche RS Lyrik Solo Air Transmission XT Jantes 5.1 + Hope PRO 2 Cintres + Potences EASTON Freins ORO K24 Pédalier XT Pneus High Roller + Larsen 2.35 Qu'en pensez vous ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
tres beau montage en vue !
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
"paikan" disait:
je parlais bien entendu du caillou 160 et du plus beau velo du monde ;) :lol:
oui je parlais de la vulgaire rocaille et du sublime et desormais élévé au rang d'honneur je parlais bien sur du Nomad... Non serieu les velo qui monte comme des xc et descendent comme des DH sa peut etre que des velo de 160 mm a peut pres parsque sinon moin s'est trop juste je trouve s'est pour sa que mon futur projet (un peu fou je dois le dire ) est de me monter un nomad au fur et a mesure tranquilement montage enduro + montage dh (d'abord l enduro ) fox 36 rc2 ( vanilla ) dhx air 5 dt n'duro potence tige de selle thomson cintre euh je sais pas ( un peu d'aide ?!) transmission x-9 + pedalier xt freins avid juicy 7 et pour la couleur sa serai couleur alu chromé ( existe je crois non ? ) le velo serai le pur contraire du tien paikan rouge silver silver rouge hummm je me tate encore sa me boterai bien quand meme
Lacoil
Lacoil

inscrit le 09/01/07
39 messages
Matos : 1 avis
160mm ça reste bcp qd même ...... y a encore quelques années c'était le débattement en DH competition. 140mm pour du gros enduro y a déjà bien moyen ! D'ailleurs les Rock Shox Revelation de 1kilo7 que l'on voit aux épreuves d'enduro ne vont pas moins vite que les Lyric ^^ Faut juste etre plus propre, héhé ^^
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
Propre je connais pas je pilote trop bourrin alors il me faut des char d'assault
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
pour le cintre tu pourrais voir le easton DH en carbonne , assez light pour l'enduro mais aussi assez solide pour la dh :wink:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
"genepi" disait:
oui je parlais de la vulgaire rocaille et du sublime et desormais élévé au rang d'honneur je parlais bien sur du Nomad...
on s'égare du sujet les gars la et en plus on me cherche :evil:
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
"ZRTst" disait:
"genepi" disait:
oui je parlais de la vulgaire rocaille et du sublime et desormais élévé au rang d'honneur je parlais bien sur du Nomad...
on s'égare du sujet les gars la et en plus on me cherche :evil:
ton groupe prefere s'est bien les Stones non ? The rolling stones ou comment un caillou peut rouler ok je prend mes affire et je change de continent :arrow: :arrow: :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
je la trouve plutot bien :D :p
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
non non, pas bien du tout ! :evil:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
mouahah :D :D moi je roule bien sur une personne du voyage :D
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/05/09
268 messages
hey hey, tu sais ZRT st, il y a de tres belles rocailles( diamant, roubi...) :lol: a part ca, je vais en nomandie ce week end, chez un pote, il y a une compet de dh a notre dame de gravenchon, a d'apres mon pote qui est un ancien descendeur, il m'a dit que je pouvais la faire avec mon enduro, qu'il y avait rien d'énorme, vous en penser quoi? et quel sont vos conseil pour ce type d'épreuve, je compte pas exploser les chrono, mais juste me faire plaisir, sans trop faire de degat merci d'avance!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
je ne sais pas comment se comporte ton spe en DH. Je vais prendre exemple sur le mien. perso je trouve qu'il fuille bcp de l'avant et depuis que j'ai change le pneu avt, plus grosse section et plus lourd, passage en tubless, j'ai trouve la difference phenomenale ! :shock: je ne sais pas lequel ces parametre a le plus joue mais bon. sinon un enduro ca va en DH, d'autant plus que tu chasses pas le chrono :) il ne reste plus qu'a etre propre et bien choisir ses lignes :)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
:lol: gravenchon... c'est a coté du havre ca non? avec ton spé, aucun soucis... prends juste de bons pneus.. attention, si c'est boueux, n'hesite pas a mettre des mud !
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/05/09
268 messages
effectivement, c'est a cote du havre, je pensais remettre les pneu d'origine c'est du 2,3, il sont un peu plus résistant, mais pour la boue, je ne pense qu'il y en aura, il fait plutot beau! merci des conseils :wink:
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
attention boueux = pnue pas trop large et surtout pneu pas trop gonflé parsque sinon sa glisse un max ( hein fred avec du 2.8 surgonflé a chatel ba il a pas aimé le judge ^^ )
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis

tu dis? c-enligne.com c-enligne.com :shock: :(

genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
oula la deuxieme tof s'est quoi ? la sherman a servi de debourre pneux ( merci le reverche arch hein !!) Tien 74 eme page Un bon chiffre , de bonne augure tout sa
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
74 powaaa? :D :D oui, c'est bien l'arceau de la sherman, vu de l'intérieur :?
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
aie aie sa fait mal rien que de regarder tu me dirai sa ira mieu avec le look alu cromé du gemini :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
elle a vraiment pris cher la sherman sur cette course... :(