paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
4m32 pourquoi, :D 1m76 exactement... pour 63kg;;; et non rien :D
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
quoi its not possible parceque si e=mc2... :lol: en tout castu parais grand mon paikan :lol:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
Mine de rien ( ou gisement épuisé, pour la touche d'humour du soir... :lol: ) il est en bonne voie pour detronner le topic du nomad ce petit topic. ( meme si il reste de la marge :evil: )
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
40 pages encore.. :D
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
aaaaa cest rien comparer au freerider topic muhahaha :twisted: :D
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
:D bon, upload des 2/3 photos d'aujourd'hui en cours
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages

les voila Papayou, mon photographe du WE ;) c-enligne.com c-enligne.com c-enligne.com c-enligne.com c-enligne.com

leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
2-3 plutot 4-5 oaui :lol: sinon pas mal belle photos :wink: :arrow:
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/8/07
334 messages
çà donne quoi le DHX air par rapport au 5éme element ou au Swinger + Ti ?
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
il en est content de sa maverick le monsieur avec le santa cruz?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
le dhx est a la bone dimension, soit 215mm le swinger est en 222 doc plus grand, et le VPP est deplacé, ce qui le rend moins sensible sur les petits chocs... la mav, oui, ca va, mais il faut la bidouiller un peu
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Check té MP paikan ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
J'ai fumé ma maverick speedball lors du rally des portes mercantour :? au depars du 2eme jour ca marché plus :? vais voir pour remettre de l'air dedans, et si c'est pas ca, retour au sav (en Allemagne :?)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages

aie merde... tu as fait comment?????? allez, encore une petite video du mur de roubion: c-enligne.com

ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
ba je l'ai remonté pour que lorsque je m'assoi je puisse tout de meme pedaler. la il y a de l'huile dans la chambre d'air :? 5mois d'utilisation ...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
puta*n ca craint ca !
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
je suis entrain de reflechir a ma prochaine monture :) j'esite entre: 916 (LP) helius fr (nicolai) hectik (devinci) pour les deux derniers ca serai un montage a la carte. J'avoue avoir un faible le helius :) mais c'est un lourdo :?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
sans hesiter, autre chose qu'un LP :lol: sion, tu veux pas un nono?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Non ! pk tu revends le tien ? en parlant de nomad, il y en avait une peleté ce we a Guillaumes, dont un rouge :twisted:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
non non je garde le mien ;) le rouge... c'est celui que j'avais deja vu... (cf topic du nono) il est de monaco je crois
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
jante spank sabrusa en enduro ca tient ? 565gr (5.1=500gr) je regarde surtout pour la couleur car je vais pas faire repeindre les jantes :) ca dependra de la couleur du cadre ! (les nouvelles couleurs marbrées de Nicolai sont sublime :oops: )
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
elles sont prevues pour ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Des retours sur la wotan ? wtf tu en avais une je crois non ?
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
"ZRTst" disait:
je suis entrain de reflechir a ma prochaine monture :) j'esite entre: 916 (LP) helius fr (nicolai) hectik (devinci) pour les deux derniers ca serai un montage a la carte. J'avoue avoir un faible le helius :) mais c'est un lourdo :?
moi je suis d'accord pour le helius , tu va a cycloteamic , et tu lui demande le meme montage que le sien en plus light , il ma dit que le sien fait environ 15kg , alors que dessu ya potence ceintre diabolus , hope moto v2 , 66 , alors tu peut gagner du poids un peut quand meme
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
oui je sais, c'est un pote tibo :) on discute pas mal :)