ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
l'idee de referencer les enduro est pas mal. Je vais essayer de voir ca ce soir.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"ZRTst" disait:
l'idee de referencer les enduro est pas mal. Je vais essayer de voir ca ce soir.
on peut monter le truc ensemble si tu veux... idem pour les pieces "principales" (roues, freins, fourche)
machouil
machouil

inscrit le 30/1/08
38 messages
si vous faite ça vous etes mes idoles!!! :lol: pensez vous classer les spads par prix??? (ca me parait le plus logique...) et euh... savez vous ou vous arretez dans les gammes?? je veux dire, on parle bien des enduro, pas de DH donc pas de fourches double T, pas de monoplateau etc non?? et que des tout mou??? et a partir de combien de deb est ce qu'on peut compter un spad comme enduro?? bref vous etes surement mieux placés que moi pour en juger... donc je vous laisse faire!!!! D'AVANCE MERCI!!!!!!!! :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ca va prendre du temps quand meme... surtout si on reference un max de trucs.. pour moi l'enduro c'est environ 130mm a 160, double ou triple plateau gros disque devant, mpetit derriere, roues lights et solide, pneus de bonne section (2.2 a 2.5) etc...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
topic créé !
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"paikan" disait:
ca va prendre du temps quand meme... surtout si on reference un max de trucs.. pour moi l'enduro c'est environ 130mm a 160, double ou triple plateau gros disque devant, mpetit derriere, roues lights et solide, pneus de bonne section (2.2 a 2.5) etc...
"paikan" disait:
topic créé !
Bah moi, je vais chipoter un plus...(comme les industriels avec leurs stratégie de segmentation marketing ...) - Enduro light: pratique soft: 120/140mm - Enduro fat: pratique engagée: 140/160mm Bon après quid du poids?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ok avec toi mad ;) mais dans un but plus "simple" autant tout laisser en enduro poids: le plus light possible :twisted:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
"machouil" disait:
si vous faite ça vous etes mes idoles!!! :lol: pensez vous classer les spads par prix??? (ca me parait le plus logique...) et euh... savez vous ou vous arretez dans les gammes?? je veux dire, on parle bien des enduro, pas de DH donc pas de fourches double T, pas de monoplateau etc non?? et que des tout mou??? et a partir de combien de deb est ce qu'on peut compter un spad comme enduro?? bref vous etes surement mieux placés que moi pour en juger... donc je vous laisse faire!!!! D'AVANCE MERCI!!!!!!!! :wink:
simple ou double T ca veut rien dire, les spe enduro sont en double T ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"ZRTst" disait:
simple ou double T ca veut rien dire, les spe enduro sont en double T ;)
mais quand meme beaucoup moins maniable qu'uns simple (je parle par experience des doubles...)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Le fait de ne mettre que des velos perso ca va etre lourdo et ca va recopier la meme choses qu'il y a dans le test matos enduro/randonnee. Perso j'aurai plus liste par marques et prix les differents modeles avec en complement un lien vers le test matos si le velo ou le kit cadre a ete teste.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ZRTst, 26/02/2008
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ca peut se faire aussi ;)
machouil
machouil

inscrit le 30/1/08
38 messages
bonjour et bravo a vous!!! :wink: bravo parce que je vous en parle hier a 10h, le topic est crée a 13h et il sera rempli deja ce week end... alors la chapeau... par contre Paikan est ce que le niveau de details n'est pas un peu trop elevé?? (si on l'a c'est mieux mais si on l'a pas c'est pas grave...) et vers qui doit on se tourner pour voir a coller en post it?? ZRTst si jamais t'a besoin d'aide dis moi si tu veux que j'epluche certains constructeurs...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
:D si y a pas tout en detail, c'est pas dramatique, rassure toi. sinon, pour le post-it, ca va passer tout seul t(inquiete pas. Si tu as des infos, tu peux les balancer ici ou en MP soit a l'artiste soit a moi, on le fait "ensemble" ;)
Dirtix
Dirtix

inscrit le 27/2/08
63 messages
Matos : 1 avis

nouveau vélo à mon père!! lapierre spicy 916, pour ceux qui ne connaissent pas: fox 36 talas rc2 160mm fox rp23 160mm formula the one 180mm pedalier xtr derailleur av xt ar xtr commandes xt cintre carbone mokey lite xc selle fizik gobi potence et tige de selle thompson roues crossmax st et je crois que j'ai fais le tour .... [img][url]img147.imageshack.us target="_blank" rel="noopener nofollow">[URL=http://img147.imageshack.us/my.php?image=spicypapakh5.jpg][url]img147.imageshack.us[/url]

ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
super classe :shock: un petit feedback des the one? :wink:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
mon futur vélo dans 1 moi dés que je pourrais marcher pour aller le chercher :lol: un giant reign 2008 en taille M identique à celui la je crois niveau composants à part la selle et la fourche http://images3.hiboox.com/vignettes/0908/u6bgquze.jpg
Dirtix
Dirtix

inscrit le 27/2/08
63 messages
j'ai un pote qui a le même avec avid juicy 5, rp2, pike air uturn, roues dt swiss 6.1d magura ... il est pas trop mal, je prefere les 2007 mais il est pas mal non plus :d Sinon c'est quoi un feedback???
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"Dirtix" disait:
Sinon c'est quoi un feedback???
Tes impressions, ce que tu en penses :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"ROP92" disait:
un petit feedback des the one? :wink:
avis tres mitigés d'apres ce qu'on lit sur le net... beaucoup de soucis d'air dans le circuit (purge delicate de plus...) et une bonne majorité avec les pistons grippés (pris en sav) pour ceux qui fonctionnent (dont les miens) c'est du bonheur ! puissance demoniaque, feeling tres bon, facile a doser, pas de chauffe (pour le moment)
wtf
wtf

inscrit le 10/4/09
279 messages

j'ai pas entendu beaucoup d'avis trés mélioratifs au sujet des The One c'est vrai :S mais si le tient marche au top tant mieux. :) Ah oh fait je ne sais pas si tu as vu mon Altair je le met il sera sur ce topic aussi :D ah vi il est pas fini me manque la roue avant .... la chaine et trois conneries img98.imageshack.us ps : pour les entretoise je dois rabaisser mon poste de pilotage tkt pas :D

paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"wtf" disait:
ps : pour les entretoise je dois rabaisser mon poste de pilotage tkt pas :D
c'est ce que j'allais dire :D
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Mon cadre est arrive ! :oops:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"ZRTst" disait:
Mon cadre est arrive ! :oops:
chez toi ou au shop? :D :D :D :D
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Chez Thibault :) je vais le chercher demain matin. Il va pas fort le Thibault, pas trop de chance en ce moment :? c'est pour ca que j'y vais demain, je vais pas le stresser.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
aie pas cool pour lui. toujours son dos?