"paikan" disait:ca va prendre du temps quand meme... surtout si on reference un max de trucs.. pour moi l'enduro c'est environ 130mm a 160, double ou triple plateau gros disque devant, mpetit derriere, roues lights et solide, pneus de bonne section (2.2 a 2.5) etc...
"paikan" disait:Bah moi, je vais chipoter un plus...(comme les industriels avec leurs stratégie de segmentation marketing ...) - Enduro light: pratique soft: 120/140mm - Enduro fat: pratique engagée: 140/160mm Bon après quid du poids?topic créé !
"machouil" disait:simple ou double T ca veut rien dire, les spe enduro sont en double Tsi vous faite ça vous etes mes idoles!!!pensez vous classer les spads par prix??? (ca me parait le plus logique...) et euh... savez vous ou vous arretez dans les gammes?? je veux dire, on parle bien des enduro, pas de DH donc pas de fourches double T, pas de monoplateau etc non?? et que des tout mou??? et a partir de combien de deb est ce qu'on peut compter un spad comme enduro?? bref vous etes surement mieux placés que moi pour en juger... donc je vous laisse faire!!!! D'AVANCE MERCI!!!!!!!!
![]()
nouveau vélo à mon père!! lapierre spicy 916, pour ceux qui ne connaissent pas: fox 36 talas rc2 160mm fox rp23 160mm formula the one 180mm pedalier xtr derailleur av xt ar xtr commandes xt cintre carbone mokey lite xc selle fizik gobi potence et tige de selle thompson roues crossmax st et je crois que j'ai fais le tour .... [img][url]img147.imageshack.us target="_blank" rel="noopener nofollow">[URL=http://img147.imageshack.us/my.php?image=spicypapakh5.jpg][url]img147.imageshack.us[/url]
"ROP92" disait:avis tres mitigés d'apres ce qu'on lit sur le net... beaucoup de soucis d'air dans le circuit (purge delicate de plus...) et une bonne majorité avec les pistons grippés (pris en sav) pour ceux qui fonctionnent (dont les miens) c'est du bonheur ! puissance demoniaque, feeling tres bon, facile a doser, pas de chauffe (pour le moment)un petit feedback des the one?![]()
j'ai pas entendu beaucoup d'avis trés mélioratifs au sujet des The One c'est vrai :S mais si le tient marche au top tant mieux.
Ah oh fait je ne sais pas si tu as vu mon Altair je le met il sera sur ce topic aussi
ah vi il est pas fini me manque la roue avant ....
la chaine et trois conneries
img98.imageshack.us
ps : pour les entretoise je dois rabaisser mon poste de pilotage tkt pas ![]()
inscrit le 6/4/09
3730 messages