Huummm à en juger par la qualité de leur produit ça devrait s'avérer être un excellent amorto, fais nous part de tes impressions le jour où tu l'achètes
"fizik" disait:as d'accordtant cas acheter un amorto à ce prix vaut mieu prendre un double barel
"ZRTst" disait:Acid, ce soir m'a fait decouvrir les nouveau enduro LP et Santa pour 2009. LP: velovert.com (trop beau ce 920 !) Santa: feedthehabit.com je le trouve moins beau que le 1er jet ! moins sexyet les modif ne sont pas enormes
moi itou
quelques photos de la sortie du jour: enduromtb.over-blog.com idata.over-blog.com
"goldboys" disait:Salut a tous, je cherche un cadre rigide pour utilisation enduro, je sais vous me conseilleré un tous suspendu, mais je suis plus alaise sur semi rigide, mon budget est fixé a maximun 600?. Quelques chose de légé et costaud enfin tous est relatif mais dans ma limite de budget.
Un chromag Samourai? chromagbikes.com
Et voila, j'ai craqué
ops: , faut juste que je me decide pour quand faire le cheque:
idata.over-blog.com
idata.over-blog.com
et le petit CR qui va avec...
enduromtb.over-blog.com
"the_biker" disait:vrement la classe cette amorto et apparament marche trep bien sa me tent aussimais pour le feeling et tout comment je fais si j'ai pas de camion boss acoter
edit : la notice est vachement bien espliquer
vive les marque française
![]()
![]()
"paikan" disait:desoler je me suis mal esprimé , avec le shop , ont lui comunique n'otre bike/poid qui le comunique a boss ...?"the_biker" disait:vrement la classe cette amorto et apparament marche trep bien sa me tent aussimais pour le feeling et tout comment je fais si j'ai pas de camion boss acoter
![]()
![]()
de toute facon, il est livré pré-réglé par Maxime
![]()
"the_biker" disait:"paikan" disait:desoler je me suis mal esprimé , avec le shop , ont lui comunique n'otre bike/poid qui le comunique a boss ...?"the_biker" disait:vrement la classe cette amorto et apparament marche trep bien sa me tent aussimais pour le feeling et tout comment je fais si j'ai pas de camion boss acoter
![]()
![]()
de toute facon, il est livré pré-réglé par Maxime
![]()
tu auras certainement Max directement en ligne pour lui expliquer ton style de pilotage etc...
Petite sortie hier avec ZRTst
enduromtb.over-blog.com
inscrit le 8/4/07
1864 messages