ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/5/09
268 messages
coucou les enduristes!!! Et bien, c'est fait! 102,38 km, avec une moyenne de 13,7km/h soit 7h26min, un D+ de 1857m! voila pour les chiffres, c'était vraiment une super expérience, le parcour était très technique, et très physique, avec des montés impossible, et des descentes infernal!!!une traversé de riviere, quelque point de vue magnifique! niveau physique, une tandinite du genoux droit au bout de 50km, et quelque cranpe après 80km, et aujourd'hui quelque douleur dans les cotes (je sais pas d'ou sa vien?) et dans les bras, et les jambes un peu raides. voila, merci a ce que m'ont conseillé, et si vous avez encore des conseille pour la tandinite, n'hésitez pas! encore merci :wink:
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 4/5/07
1309 messages
"paikan" disait:
pareil qu'ac!d sauf pour l'amorto.. il est plutot caché quand meme. par contre, le jdd integré, j'aime pas
qu'est ce qu'ils ont les jdd intégré? :oops: :oops:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
ba bravo a toi ;) manque d'etirement peut etre. pour parcours 102km pour 1800m d+ ca va, j'espere que tu as profite des paysages tout de meme ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"ledieselavtt" disait:
coucou les enduristes!!! Et bien, c'est fait! 102,38 km, avec une moyenne de 13,7km/h soit 7h26min, un D+ de 1857m! voila pour les chiffres, c'était vraiment une super expérience, le parcour était très technique, et très physique, avec des montés impossible, et des descentes infernal!!!une traversé de riviere, quelque point de vue magnifique! niveau physique, une tandinite du genoux droit au bout de 50km, et quelque cranpe après 80km, et aujourd'hui quelque douleur dans les cotes (je sais pas d'ou sa vien?) et dans les bras, et les jambes un peu raides. voila, merci a ce que m'ont conseillé, et si vous avez encore des conseille pour la tandinite, n'hésitez pas! encore merci :wink:
ca fait une belle sortie ca ! pour les cotes, ca peut se comprendre si tu as poussé le velo par exemple et puis ton corps va chercher les reserves d'energie la ou il en reste (donc les muscles non solliscités...) tu as des photos?
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/5/09
268 messages
nan, désolé, j'ai pas de photo. Effectivement, il y avait un passage ou l'on pouvait pas monter a vtt, donc j'ai pousser, c'est peut-etre là que mets cote on pris! je pense que je vais en faire plus souvant, maintenant que je sais que je suis capable. je trouve ca vachement sympa de partir quasiment toute la journée, et rouler pénard, ce faire plaisir dans les descentes et monter tranquillou. d'ailleur, dans 15 jour, il y a un 100km, je pense le faire. encore merci :wink:
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Bon je viens de remplir mon inscription pour les portes du mercantour et j ai reverifie le parcours la 1er liaison sur 6 elle va nous affuter les jambes !! 10km avec 800 de D+ sachant qu apres il y a les 6 descentes chrono ca va etre le rally le plus physique je pense Sinon content que la balade te donne envie d en faire plus =)
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
deja? :shock:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ouais :D j'aime entretenir mon matos... et puis j'ai pas vraiment fait de vidange, j'ai surtout imbibé les mousses sous les joints pour diminuer les deja petites frictions ;)
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
en parlant d'entretretien, les roulements du cadre se changent tout les combien de temps/km?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
des qu etu sens que ca accroche un peu -> demonte ton cadre -> fais jouer les roulements avec les doigts -> si ca accroche, tu changes, sinon, tu laisses ;)
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Merci ;) Je vais voir tout ça apres le bac :P
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
mais bon, pour le gem, apres 20000 km (ou presque) pas de soucis ;)
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
ah je dois encore avoir le temps, il fete ses 1 an ces jours ci, faut encore que je lui trouve un cadeau... :D
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
tds+selle? cintre carbone? ;)
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
se sera en fonction du taff d'été , peut etre passage en xtr, pedalier xt, nouvelle paire de roue, tds+ selle,... selon les bonnes affaires. :P
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
pedalier xtr bientot prevu
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"paikan" disait:
pedalier xtr bientot prevu
au prix ou ça se trouve en VPC , pourquoi s'en priver ? tiens , niveau rigidité , je perdrais beaucoup par rapport a mon holzfeller si je passait en XTR ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
le xtr est super rigide.. juste apres le saint et diabolus il me semble
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
bon je vois table de jardin paikan, c'est quand que je viens manger :lol: Ac!d il est encore temps de te defile pour le mercentour ! :twisted:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
:D bah bientot ;) dimanche (17) je suis au lac de ste croix, mais le 24 est "normalement" reservé ;)
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Mouarf c'est mal me connaitre :P!!peut importe meme avec des bequilles je vais venir te rouler dessus :P
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
penses a en elever tes pneus de route alors :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
bon, on fait quoi comme tour alors?