"paikan" disait:ca depends du temps que tu asbon, on fait quoi comme tour alors?
je connais un trés bon site de VPC allemand http://www.actionsports.de/ trés intéressant au niveau de shimano comme le pedalier xt a 105 ? mais parcontre il y a 20 ? de frais de port donc commander groupé
"wtfPRO" disait:y a pas de chrisking en integréQuestion a Paikan ?Quand j'ai parler du cube tu as parler de son jdd integrer et tu as dit que tu n'etait pas pour ? pourquoi ? je voudrais savoir les raisons probleme ou autres ?
au cas ou
"m@rtin" disait:anti déraillement qu'est ce que vous avez tous avec vos anti dérailleursalut à tous, j'avais juste une ptite question. une fixation ISCG, ca correspond à koi ? je pense qu'il s'agisse d'une fix pour anti dérailleur...à confirmer en plus de cela, j'aurais aimé savoir si c'est important en enduro. pcq j'envisage d'acheter un prophet mais la version "classique' n'en possède pas. que faire ? bien à vous martin
"m@rtin" disait:l'ISCG est mieux pour fixer l'antideraillement, mais n'est pas indispensable. Il existe des anti-déraillements qui se montent sur un cadre "classique". Après en enduro, ça n'est pas indispensable, mais je te le conseille fortement . A toi de voir si tu dérailles souventok, merci, c'est ce que je pensais. est-ce mieux ou moins bien compte tenu de la pratique ? avantages, inconvénients ? avis aux connaisseurs... merci
inscrit le 6/4/09
3730 messages