Salut, le pb est cité en haut. Oui j'ai lu le manuel ds les sens, parcouru ts les forums possibles...
J'aimeraii avoir les ti conseils à tous ceux qui en ont une?
Merci d'avance.
Ta vitesse de compression doit étre trop lente!Ms ds le cassant rapide, elle est "bof". J'en prd plein les bras dc je ralentit pr calmer le jeu koi!
Tu dois avoir de l'air de dans ta fourche. Enléve là et mets là méme en négatif(elle sera plus réactive sur les petit choc). Apres diminu la fin de compression. Le début de compression de fait par l'air. Pour la détente c'est à toi de voir, pour la dh faut qu'elle soit un peut rapide pour qua ta roue replaque vite le sol sur les terrain accidenté. Toi seul peut sentir le bon réglagea l'arret j'essaie de la comprime ms c difficile: pa plus du 1/3!!!
Tu enléves les petits bouchons au dessus de chaque foureaux, Tu vas avoir un "truc" qui ressemble à une grosse valve de vélo. Tu appuis avec un petit tournevis pour enlever l'air. Attention, y risque dit avoir de l'huile qui sort un peut mais rien de grave. Apres pour la mettre en negatif tu comprimes ta fourche et tu revides l'air tout en là gardant comprimé biensureje pèse 58 kg.. 1- Comment enleve l'air ds la fourche? 2- l'air négatif, c ou? 3- La compression de fin course est totalemment devissee
J'ai pas l'impression!non sava.... Tes explications st claires
Si ta fourche est trop dur( ce que tu disais au début) c'est qu'il faut enlever l'air. Je suis plus lourd que toi et je met pas d'air. Relis tout depuis! Sinon revends moi ta fourcheDc ds le manuel, il preconise 2 à 2.75 bars en positif, l'ecart est tres petit. Je v mettre 2 pr voir....
inscrit le 21/7/06
110 messages