Salut tout le monde!! Alors vla j'avais dja fait un sujet il y a 2 semaines environ pour savoir quel bike prendre pour du bon gros freeride DH! J'en ai deduis que je devais choisir entre plusieurs bike.
D'abord le canondale perp 2 : Le plus maniable et un bon matos.
http://fr.cannondale.com/bikes/07/ce/mountain/perp/model-7VNG2.html
Puis le trek session 7 : Alors pour lui sans doute une bonne maniabilité aussi un très bon equipement (mieux que le perp?) et puis shandro roule dessus et a l'air de bien envoyé du très gros.
Ensuite maniabilité très bonne aussi.
http://www2.trekbikes.com/bikes/bike.php?bikeid=1174600&f=14
Enfin le giant Glory 1 (auquel je n'avais pas pensé au debut) : Alors bone equipement (la 66) , le systeme de suspension.
http://www2.giant-bicycles.com/en-GB/bikes/mountain/221/15234/
De tout ces bike le plus maniable doit etre le perp, le mieux equipé sans doute le trek et la meilleur suspat le giant
Donc entre ces bikes lequel me conseillerai vous? (pour les prix le giant = 2600 le trek = 2600 aussi et le perp 2700 je crois)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Chris73, 21/11/2006
inscrit le 6/4/09
3772 messages