lawrens91
lawrens91

inscrit le 17/3/06
64 messages
Euhhh ba M, du moins je pense....mais vu que la geometrie du demo diffère de big hit, je ne sais pas si le top tube est plus long...parce que pour essayer un demo, faut avoir la chance d'en voir un en vrai. :?
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
un pote a un demo 9 et mesure un peu moins d'1m80 donc je pense un M si c'est au dessus de S :D
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/4/09
494 messages
oai je dirait M comme sa il reste maniable sans que tu est le guidon dans les genoux.
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
M ca me semble short pour 1,88M ummm sachant que c'est la taille que je prends alors que je fais en étant sympa 1.75!!! le choix de la taille est tres important fait gaffe! ca serait dommage
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
+1 pour le démo 7
haroboy08
haroboy08

inscrit le 22/9/06
122 messages
Le stinky un de mes amis en a un et putain il ne peut pas en venir a bout, il prend tout.
matleride
matleride

inscrit le 10/2/10
214 messages
le sunday, tu parle de gros freeride pour moi c'est l'arme meme si il est plus orienté dh il fonctionne a merveille encaisse tout et je pense que tu ne fais pas que du fr, si tu part a la montagne tu sera comblé !!!
UBOGOSS
UBOGOSS

inscrit le 7/8/06
33 messages
Moi je prendrais le treck session 7 direkt sans esitation ! :D
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
perso j'ai un demo 9 depuis peu, et c'est pataud au ralenti, mais des qu'il y a de la pente, c'est un jouet ! mon pote a un demo 8 et franchement c'est pire jouet que le mien, tres joueur, tres saint en l'air et suspate tres eficace :)
lawrens91
lawrens91

inscrit le 17/3/06
64 messages
Bon j'ai un petit peu de tous concernant les avis....Je vais attendre que mon bouclar rentre du Maroc (et ouai il y en qui ride dans de beau coins :lol: ) pour avoir son avis également.... Mais si il y a d'autres avis, conseil, ou remarque, ils sont les bienvenus :wink:
lawrens91
lawrens91

inscrit le 17/3/06
64 messages

Salut tout le monde....Bon par curiosité je suis allé voir quelques occasions sur vv.... Et j'ai trouvé trois velos qui me plaisent, et que je ne pouvait pas me permettre de retenir car en neuf leur montage me serait revenu trop cher.... Qu'en pensez vous?? Que pouvez vous me dire de ces trois modèles??? planet x growler => velovert.com Santa vp free => velovert.com Nicolaï UFO ST => velovert.com Merci :wink:

Message modifié 1 fois. Dernière modification par lawrens91, 18/11/2006
revio
revio

inscrit le 3/8/09
417 messages
"matleride" disait:
le sunday, tu parle de gros freeride pour moi c'est l'arme meme si il est plus orienté dh il fonctionne a merveille encaisse tout et je pense que tu ne fais pas que du fr, si tu part a la montagne tu sera comblé !!!
Tu n' as jamais du rouler avec ...., car il a un boitier très très bas donc tu touches partout .... vraiment pas le top en FR
darkdog
darkdog

inscrit le 9/4/09
216 messages
Matos : 1 avis
Salut, je pense que le ironhorse est terriblement beau et efficace, et qu'avec un pilote un peu doué y a moyen de ne pas trop accrocher les pédales :wink: puisqu'elles sont montées sur des manivelles de 165mm, ça limite déjà un peu le probléme. En plus, c'est pas un vélo que l'on voit partout et il a du rose! :lol: Autre solution sinon, t'as le iron horse 7point5 qui est un pur freeride. Ou encore une autre solution, moins onéreuse : le mondraker plunder r qui est super bien équipé par rapport à son prix. voilou, je sais pas ce que tu penses de ces spads?
lawrens91
lawrens91

inscrit le 17/3/06
64 messages
Ba le plunder r, je l'avais deja vu, mais je n'accroche pas trop avec la forme du cadre.. :? Sinon le 7point5 est l'alternative fr de chez Iron Horse, mais quand même un peu plus cher... :? Et sinon celui d'en dessous n'est pas assez bien equipé par rapport a ce que je recherche.... :wink:
revio
revio

inscrit le 3/8/09
417 messages
Le Sunday est (très) efficace mais ... sur une piste de DH! Le 7Point est plus adapté à un usage FR, il est d' ailleurs plus polyvalent :)
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
combien vos se monstre?? le sunday expert
lawrens91
lawrens91

inscrit le 17/3/06
64 messages
Le Sunday expert est à 3600?.. :wink:
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
ho con pa prés de me l'acheté
lawrens91
lawrens91

inscrit le 17/3/06
64 messages
Bon personne pour me donné son avis sur les trois bike d'ossasion?? Bon ce wkend je vais voir le vp free, et il ce peut fortement qu'il soit mien... :wink:
lawrens91
lawrens91

inscrit le 17/3/06
64 messages
Au fait le voila en plus gros... :D http://img375.imageshack.us/img375/6191/vpfreemonfuturfe6.th.png
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/4/09
230 messages
Oui très beau et pas cher il me semble, le monsieur qui le vends est cassé en ce moment alors voila pourquoi il s?en sépare
lawrens91
lawrens91

inscrit le 17/3/06
64 messages
Ba tant que ce n'est pas le velo..... :lol: Na je deconne, ouai j'en connais quelques un qui a cause de chutes ou autre ont du arreter les pratiques "hard" du vtt... :? Je ne le souhaite a personne :wink:
matleride
matleride

inscrit le 10/2/10
214 messages
Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les synchros blanches !!!!!!!!!!! Je l'ai échangerais volontier contre mes noires :oops:
lawrens91
lawrens91

inscrit le 17/3/06
64 messages
Ah..tu connais??? Tu en pense quoi de ces jantes, parce que je ne connais pas du tout, ca équivaut a quoi?
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
ptin le santa cruz magnifique :shock: Joli choix des couleurs!