matleride
matleride

inscrit le 10/2/10
214 messages
"lawrens91" disait:
Ah..tu connais??? Tu en pense quoi de ces jantes, parce que je ne connais pas du tout, ca équivaut a quoi?
Je connais car j'en ai, une dp 32 a l'avant et une dp 36 a l'arriere, malheureusement en noire :( . J'ai ca sur un norco shore et pas un pete de voile depuis que je les possede en utilisation fr et dh un peut bourrin je ne le cache pas. Bref de tres bonne jantes a mon gout :oops:
lawrens91
lawrens91

inscrit le 17/3/06
64 messages
Ok ba c'est bon ca alors, parce que sinon il me proposait a la place une paire de spank stiffy 40.....blanche :wink: Mais bon tu es deja la deuxieme personne a me dire que les syncros sont de bonne jantes, donc je fais confiance.
lawrens91
lawrens91

inscrit le 17/3/06
64 messages
Bon plus d'hésitation.... :D Je prend le vp free...Il sera mien au plutot dans 2 semaines ou au plus tard dans 3 semaines... Photos dès qu'il sera dans mon garage :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Bon par contre. Les Syncros sont de très bonnes jantes mais qui demandent énormément d'entretien. Resserage des rayon etc etc... Les Spank ont l'air très solides aussi. Donc si ça te dérange pas d'entretenir très régulièrement (ce qui demande du temps quand même) prends les Syncros. Sinon, prend les Spank ^^ Maisje te conseille quand même les syncros. Sinon le VP Free est vraiment super balèze et celui là vraiment bien monté.
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/4/09
447 messages
Négocié à combien le joujou ? :wink:
lawrens91
lawrens91

inscrit le 17/3/06
64 messages
Et bien de toute facon je n'ai pas le choix, je l'aurai avec les syncros, les spank ayant été vendues séparément. Ba de toute maniere, qu'elles demandent peu ou beaucoup d'entretien, je vérifie très souvent le serrage de mes rayons sur mes roues.. :wink: Sinon, vous me conseillerez quoi comme selle blanche??
lawrens91
lawrens91

inscrit le 17/3/06
64 messages
Pas loin de 3000?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Ca fait cher la selle ^^ Je te conseille pas la FreeK. En blanc y a pas beaucoup de choix... c'est très salissant en plus. Prend une noire de toute façon personne verra la couleur quand t'auras le cul posé dessus.
lawrens91
lawrens91

inscrit le 17/3/06
64 messages
:lol: c'est bien vrai je n'avais pas vu ca sous cet angle.... Bon, dans ce cas quelle selle choisir en noir, et qui soit un minimum confortable :roll: ???
riderdu91
riderdu91

inscrit le 18/7/11
80 messages
Y'a la SDG freestyle en noir !!!!! :D
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/4/09
494 messages
+1 elle est terrible et tu pédale confortablement!
paul_1
paul_1

inscrit le 6/4/09
99 messages
en meme temps en fr, on a pas souvent le cul sur la selle... faut surtout pourvoir bien la choper entre les jambes ( et oui faut deja penser au sucide :D sinon il est térible le vp free !!!!
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
"riderdu91" disait:
Y'a la SDG freestyle en noir !!!!! :D
Je pensais justement à celle là. Bien que je vois pas de quoi elle à l'air. Mais c'est le nom qui me parle bien.
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"dedal" disait:
C'est un UmF modèle "Freedy" http://www.umf-bikes.de 2500 euros :wink:
o c cool l ans ca fait 3 ans qui avait un gros point d interrogation dans leur partie freeride j était intriguer :wink:
lawrens91
lawrens91

inscrit le 17/3/06
64 messages
Salut a tous merci encore pour vos reponses.... :wink: Par contre pour la sdg freestyle, il me semble qu'elle n'est plus au catalogue pour 2007...je vais vérifier sur leur site, mais pas certain.
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
mais franchement le démo 7 est vraiment laid!!
lawrens91
lawrens91

inscrit le 17/3/06
64 messages
:lol: moi j'aime bien... :D et puis la TOTEM :twisted:
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
ué cette année je trouve pas terrible les colories des DEMO.
lawrens91
lawrens91

inscrit le 17/3/06
64 messages
Bon je viens d'aller voir, c'est la freeride FRD qui n'est plus au catalogue..mais la F-STYLE y est toujours c'est bien celle la dont vous me parliez??? Sinon ouai c'est sur que ca change des colories très sobre des années antérieures, mais bon, moi j'aime bien...les gouts et les couleurs :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lawrens91, 05/12/2006
riderdu91
riderdu91

inscrit le 18/7/11
80 messages
wouahhhhhh il est trop bo le vp free, commen je voudrai trop l'avoir...........de tte facon c'est a mon frere donc je pourrais roulé avec !!!! Sinan je pense que la 888 va vite partir pour etre renplacer par la totem !!!! :lol:
astro-rider
astro-rider

inscrit le 20/4/09
56 messages
"lerlat" disait:
ho con pa prés de me l'acheté
Je vois que je suis pas le seul... Quand je pense que je galère pour pouvoir m'acheter un big hit!!! Ca fait mal de lire le forum...
lawrens91
lawrens91

inscrit le 17/3/06
64 messages
On a pas tous les memes moyens, tout le monde n'a pas le meme age, et la meme situation financière.....Donc quand tu aura un revenu mensuel, et si tu aimes encore le velo d'ici la, tu fait un petit sacrifice et c'est bon... Meme moi, je n'ai pas les moyens de me l'acheter neuf le vp.. :wink:
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
moi meme avec les moyens je l'acheterai pas 8) je sais pas, mais j'aime pas du tout ! Apres, va savoir pourquoi :roll:
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Salut tout le monde bon je me fie juste au titre de ce post et donc pour du gros freeeride j'ai vu le canyon frx a 2500 roro pour une totem en fourche + 1 fox dhx5 en amorto avec une suspat sans pivot direct (vpp?) et donc pour le prix ce bike a l'air d'être une tuerie en gros freeride! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in