qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
un montage de très bon gout ! avec les ptit composants blancs qui vont bien .... ++
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
joli :D
NeMsIs
NeMsIs

inscrit le 2/9/05
47 messages
ouai il est pas mal du tt .... le cintre c'est un npj ?
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
même si j'aime pas trop la couleur il est pas mal
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
merci c'est cool je met la liste des composants CADRE: Last Raffnix orange FOURCHE: Manitou Goldlabel 2 JEU DE DIRECTION: Chrisking no threadset POTENCE: demolition F1 CINTRE: NPJ wonderbra blanc POIGNEES: noir mais quelle marque :?: EMBOUTS: fly blanc LEVIER FREIN: hope DURITE FREIN: hope avia ETRIER FREIN: hope mini 160 TIGE DE SELLE: BBB recoupée COLLIER DE SELLE: NPJ blanc SELLE: shadow slim BOITIER: DK PEDALIER: DK noir 175mm AXE PEDALIER: pour le moment DK mais aprés axe titane COURONNE: FLY blanche 28T PEDALES: fly blanches PNEU AVANT: kenda kinipiton 2.3 24" JANTE AVANT: pimp lite MOYEU AVANT: npj blanc RAYONS AVANT: Dt noir PNEU ARRIERE: kinipiton ... JANTE ARRIERE: pimp MOYEU ARRIERE: NPJ blanc driver de 10 RAYONS ARRIERE: Dt noir CHAINE: Shadow interlockV2
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Magnifique !!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
A ouai vraiment sympa ton montage :) Peut tu nous donner tes impressions notamment sur la gold label et le cadre?
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
pour le cadre et la gold label ça fait 6 mois que je les ais mais j'avais un platre pendend 3 mois donc en gros j'ais rouler 3mois avec ba le top frenchement jaten de tésté mieux en 26" il est vraiment super mais alors en 24" il est parfait niveaux rotation c'est aussi rapide qu'un bmx bon par contre c'est moin tolérant qu'en 26 mais bon faud savoir ce qu'on veux mais la mon vélo est super légé super agréable à roulé et pour le moment tout ceux qui l'on éseillé principalement les mes potes qui roule en bmx en sont amoureux il me le pique tout le temps :x il veulent même remplacé leurs bmx par un last :roll: par contre les vttist ne sont pas si entousiaste pour la plupart :!:
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
tu prefers en 24" qu'en 26" alors? le pedalier n'est pas trop bas en 24"?
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Ben merci pour cette réponse rapide :wink: Je voit bien ce que tu veux dire et sa m'intéresse beaucoup, je compte me remonter un street dirt et c'est ce genre de comportement que j'aimerais réussir à avoir... ultra maniable et bien rigide 8)
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
C'est sympa, la couleur bof, mais ca c'est question de goûts... :wink:
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Sympa ça doit dechirer en champs de bosses et en street :shock: Enfin couleur bof mais ça c'est le gout!
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
je préfer en 24" et si non en street park dirt c'est un régale :D
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
pour le pédalier le vélo à était prévu pour du 24" j'ais oreur des vélos prévus pour du 26 avec des roues de 24 :|
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/2/06
247 messages
jadore a part la fourche qui a trop de débattement peut etre, en plus il parait que c'est une tuerie ce cadre
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
je la fait rabaissé en 60 mm et durcir quand j'aurais assés d'argent aprés se seras axe titane ....tout est une question de budjet mais la en 100 mm c'est trop quoi :!:
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/2/06
247 messages
alors franchement il sera PARFAIT bravo bon gout belle couleur, si j'avais eu a faire un montage dans ce genre c'est celui la que j'aurai fait avec peut etre un pédalier profile ainsi que le moyeu arrière mais la ca fait cher
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
oué là je voulais un compromis prix poid solidité je pense avoir toucher au but :D 8)
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
super ton spad bip bip :D
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
merci ça fait plaiz
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
vraiment cool le montage. J'aime bien peu etre que le couleur je ne l'aupas mis orange mais je l'aurai mis tout blanc.
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages
le blanc devient trop banal bientot avoir un velo noir va etre extravagent sinon superbe montage japprouve a 100% et il donne quoi en action plus de facilité pour quoi?difficultés? :wink:
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
facile pour les gens nerveux assés propre enfin qui aime pas les strait gap les gros gap à la bender .... en gros des gens qui sont plus BMX que VTT il est facile pour les rotation pour les figures enfin pour tout mais il menque de stabilité quand même mais pour ce que je fait c'est parfait aprés en dirt c'est un régale vraiment génial :D mais là aussi c'est pas hyper tolérent mais bon c'est ce que je recherché :D mais pour ça faud s'en faire ça propre opinion :!: pour le matos blanc ba en se moment on voie que des bikes de street totalment noir c'est beaux mais ça me conréspond pas du tout là comme ça jador :!: il me menque plus qu'as usiné mon colier de sélle o bon diamétre métre mon axe titane et réduire puis durcire ma fourche et surment un v brake le disque me gave trop puissant :shock: