Eliott
Eliott

inscrit le 2/9/06
18 messages
Bonjour à tous je vais sans doute m'acheter un p2 2006 mais j'aimerais que vous métiez tous, la photos de votre p2.merci a tous!!!!
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
pourquoi tu prend pas un 2007 ? :?
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/6/06
405 messages
Moi j'ai commander le 2007 et j'attent impatiemment qu'il arrive!!!!! Dès que je l'ai je met des photos !!!!(normalement samedi) @+ bon ride
Eliott
Eliott

inscrit le 2/9/06
18 messages
Je prendrai le 2006 car je l'ai en promo sa m'evite de mettre 1000 euro.Mais je suis ouvert pour d'autres bikes,ce post m'aidera;des photos de P2 en vrai pour voir un peu se qu'il donne.Si vous l'avait dit moi se que vous faites avec (du dirt;du freeride.....)MERCI d'avances pour vos réponses.
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/5/09
405 messages
Moi j'ai le 2007 et il est vraiment très beau. Niveau matos, ce joujou est comme meme bien équipé à part les freins mais bon ca tu y changes par la suite :lol:.Je m'en sers en street et freeride/dh light.Le cadre est nikel il se lève tout seul en bunny et tu tiens bien les manual,wheeling avec.En freeride je l'ai pas encore assez testé Voilà :wink:
Eliott
Eliott

inscrit le 2/9/06
18 messages
Allier un vtt pour le dirt et à la fois pour faire un peu freeride ou de descente c'est impossible ?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Vas voir dans les tests, y a des photos de P2 2006.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
J'ai le P2 2006 avec quelques modifs Il est vraiment génial mais très nerveux Ca peut etre un desaventage mais il est dans l'ensemble superbe Vraiment un bon vélo mise à part les Hayes sole vraiment nuls
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
"Eliott" disait:
Allier un vtt pour le dirt et à la fois pour faire un peu freeride ou de descente c'est impossible ?
C'es pas impossible, mon Stuff le fais, mais du coup il est pas excellent en Dirt, ni en Freeride Descente...Mais j'peux me faire plaisir partout! Et quand je dis pas excellent j'me débrouille quand même avec, par contre quand j'monte sur un vélo vraiment typé Dirt pour de vrai j'me dis : ho putain c'est trop réactif et trop facile de sauter avec, et un Freeride Descente bin j'ai jamais eu l'occasion sur une descente, mais ca doit etre : ho putain on sent rien on peut aller plus vite, ca freine super bien, ...
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Histoire de jouer me mec nostalgique, je post la photo du miens qui, aujourd'hui, n'est plus miens, il a été vendu dans la semaine, je n'ai gardé que le matos. http://img179.imageshack.us/img179/6831/p2completbt4.jpg Comme l'a dit Seth, il y a déjà pas mal de tests du P2 sur le site: Tests Pour ma part, j'ai tout fait avec, Street, Dirt, Freeride typé Bike Park et descente cet été. En trail il est excellent et je pense que c'est là ou il est le plus à l'aise. Stable et se plaçan bien en l'air, il est peut être un chouille long pour vraiment jouer en l'air, mais le miense étant un 2005 et le 2006 étant plus court du cul, je pense que le problème (relatif) est résolu. En street, il est vraiment ultra rigide et tourne plutôt bien. Assez vif et rigide, c'est plutôt bon, mais comme dit plus haut, en L il est encore un peu long. En freeride et en descente, si tu ne cherches pas le Chrono, ça le fait carrément, il est très sympa à bouger en descente bien que tu en prenne pleins la geule à cause de la rigidité, mais au moins on ne peut pas dire que tu ne t'amuse pas :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Et tu vas prendre quoi maintenant Bobyyy ?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Voici une photo du bien qui se verra bientot gréffé d'une Marzo DJ3 et d'une durite aviation pour mon HFX9 parce que j'ai defoncé la durite qui est pliée à 90° ...
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on met une photo sur le forum SVP merci
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
http://imageshack.us
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"Seth" disait:
Héhé, ça sera la surprise :wink:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
bobyyy t'a eut des problèmes avec ta talas? elle tien bien en dirt?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"riderdu30" disait:
bobyyy t'a eut des problèmes avec ta talas? elle tien bien en dirt?
Pour le moment elle va très bien, je la trouve tout simplement parfaite et puis c'est tout. Légère, rigide, amortissemetn onctueux et elle ne talone pas avec la pression que je lui ai mise, règlée en 100mm et puis voilà, une fourche de trail niquelle!! Par contre, niveau solidité pour le moment je ne me prononce pas, ça ne fait que depuis juillet que je l'ai, mais rien que depuis Juillet je lui en ai déjà fait voir :lol: (Chatel cet été, beaucoup (oui BEAUCOUP) de trail, pas mal de street également, et quelques OTB en trail (le pivot n'aime pas en général car c'était en tapant la roue avant derrière la recep, mais c'est plutôt moi qui a pris apparamment). Enfin voilà quoi, pour le moment je suis fan.
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
"BoByyy" disait:
"Seth" disait:
Un petit last peut etre? :)
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
ok merci. tu pense que pour moi elle tiendrait bien (je fais 40 kilos)? c'est quoi le mieux entre une pike si tu l'a testé (je croit que tu as un ami qui en a une) et la talas
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
".Bast13n." disait:
"BoByyy" disait:
"Seth" disait:
Maybe... :wink:
"ridersdu30" disait:
ok merci. tu pense que pour moi elle tiendrait bien (je fais 40 kilos)? c'est quoi le mieux entre une pike si tu l'a testé (je croit que tu as un ami qui en a une) et la talas
Niveau onctuosité, la Talas l'emporte, Niveau poids également Je préfère la Talas, mais comme je t'ai dis, je ne me prononce pas sur la fiabilité pour le moment Si tu fais 40kg, elle ne devrait pas trop morfler, mais sache qu'à la base ça reste une fourche d'enduro, donc si tu ne fais que du trail, prend autre chose, moi j'ai fait ce choix car elle était en promo chez Streak X et que je venais de fissurer ma DJ (et donc que sur le coup je ne voulais pas de Marzo) et aussi que je voulais conserver mon axe de 9 et le frein standard. Enfin bref, si tu te consacre au trail, prend une fourche pour, enfin c'est ce que je te conseille en tout cas.[/quote]
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
bin je fait dirt/enduro et je suis assez propre en dirt donc voila... la tienne c'est la talas rlc? (jtembète avec tes questions hein :lol: )
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
"BoByyy" disait:
".Bast13n." disait:
"BoByyy" disait:
"Seth" disait:
Maybe... :wink:
"ridersdu30" disait:
Niveau onctuosité, la Talas l'emporte, Niveau poids également Je préfère la Talas, mais comme je t'ai dis, je ne me prononce pas sur la fiabilité pour le moment Si tu fais 40kg, elle ne devrait pas trop morfler, mais sache qu'à la base ça reste une fourche d'enduro, donc si tu ne fais que du trail, prend autre chose, moi j'ai fait ce choix car elle était en promo chez Streak X et que je venais de fissurer ma DJ (et donc que sur le coup je ne voulais pas de Marzo) et aussi que je voulais conserver mon axe de 9 et le frein standard. Enfin bref, si tu te consacre au trail, prend une fourche pour, enfin c'est ce que je te conseille en tout cas.
[/quote] Ah oui juste je crois me rappeler que tu avais parlé du Last Raffnix.
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Je crois que j'ai une petite idée ... tu le prends de quelle couleur? Perso je vais en prendre un en noir. :D
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Ouai ouai, c'est un Raffnix :lol: Je le prend en vert pour ma part, j'avais pensé au noir mais bon, un peu de couleur ne me fera pas de mal après un spad tout gris...
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Salut Voilà mon ancien spad, un P.2 de 2004 : http://falcon-riders.skyblog.com/pics/305173741.jpg C'était un montage assez polyvalent, je pouvais toucher au FR autant qu'au dirt :roll: Rien à dire sur ce cadre, les 2006 sont encore plus maniables il paraît! (mais j'aime pas leur look) @+